Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SANCERRE - ORLEANS 21-12 RIS - CHEVREUSE 22-18 BD SUCY - VITRY 13-24 ANTONY - BOURGES 23-18BD PUC - COULOMMIERS 58-03 BO
petru a écrit :victoire bonifié pour vitry et a 14 contre 15 au bout de 15 minutes. La qualif se rapproche!!!!!
Petru = pucelle des phases finales
![]()
Genouzenix a écrit :petru a écrit :victoire bonifié pour vitry et a 14 contre 15 au bout de 15 minutes. La qualif se rapproche!!!!!
Petru = pucelle des phases finales
![]()
pucelle surement pas mon petit podologue mais par contre ravi de voir quon se qualifierai sur les qualités de chaque joueur vu quon est en auto gestion devant!!!!!!
Petru = l'homme qui parlait aux orteils des gros ![]()
SANCERRE - ORLEANS : 18-12 BD RIS - CHEVREUSE :20-12 bo SUCY - VITRY :18-12 BD ANTONY - BOURGES :12-18 PUC - COULOMMIERS :35-08 BO
JOYEUSES PAQUES A TOUS
![]()
Victoire du Puc 83 à 3
Sucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry
RUGBY SANCERROIS 22 12 R C ORLEANS LA SOURCE U S RIS ORANGIS 24 16 C A CHEVREUSE RUGBY CLUB SUCY 21 19 E S VITRY ANTONY SPORTS 14 20 BOURGES XV PARIS UNIVERSITE CLUB 83 03 OLYMPIQUE COLUMERIEN bravo a l'usro et a sucy!!!!!!!!!!!!!!!!
ludo94 a écrit :Sucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry
bravo a petru!!!!!!!
et bien le 22/04 on va pouvoir mettre que des 3/4 pour faire du toucher vu que c'est plié
merki petru ![]()
essonne91 a écrit :ludo94 a écrit :Sucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry
bravo a petru!!!!!!!
si je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bien mais a bourges ca va etre difficile a moins quils ne jouent pas le jeu et nous on va essayer de gagner a coulommier
petru a écrit :essonne91 a écrit :ludo94 a écrit :Sucy - Vitry : 21-19 en A en b victoire de vitry
bravo a petru!!!!!!!
si je peux vous aider cest avec plaisir je vous aime bien mais a bourges ca va etre difficile a moins quils ne jouent pas le jeu et nous on va essayer de gagner a coulommier
Franchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? Vous gagnez les gros chez vous et ...vous perdez chez les petits... Petru = cuisto irrégulier
Dernière modification par Jon le scottish (09/04/2012 15:17:47)
Jon le scottish a écrit :petru a écrit :essonne91 a écrit :bravo a petru!!!!!!!
Franchement, Vitry c'est vraiment du grand n'imp ??? Vous gagnez les gros chez vous et ...vous perdez chez les petits... Petru = cuisto irrégulier
et ris qui va se qualifier sans avoir gagne aucun gros pradoxale non !!!!