Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CM FLOIRAC 2011/2012

#183

On nous donne encore perdant ce week end messieurs ! J'espère qu'on va pas passer pour des pompes a vélo toute la saison ! mad

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#184

Merci les gars pour vos réponses, ça fait plaisir. La Baby je connais à peu prés la compo car mes collègues Juniors y jouent lol. J'avoue que l'arret de Palaz est aussi un gros coup dur, il manque son charisme et sa filouterie sur le terrain maintenant, mais le point positif c'est que ça fait plus d'ambiance dans les tribunes y compris durant les matchs de la baby ! Pour la défaite à Trélissac, c'est vrai que forcément ça fais pas plaisir, apparement eux ils ont une équipe sérieuse et ils pourraient bien rouler cette saison, mon frère a été voir le match, d'aprés lui c'est les automatismes qui ont fait la diff. C'était le premier match donc bon... en bossant ça va venir. Mais c'est vrai qu'il faut pas oublier qu'en descendant de F2, on est pas dans cette poule pour faire le dos rond... Pour le coup samedi, Nontron est un déplacement chez un favoris d'aprés ce qu'on dit, raison de plus pour les titiller, faire un gros match et surtout essayer d'accrocher le point de bonus défensif car comme on a vu l'an dernier, c'est ces petits points la qui ont manqué à la fin... Moi j'y crois allez les gars ! Au fait, qui sont les coachs de la baby ( Pascal toujours ?) et de la 1 cette année ? Merci !

Quand ça change ça change, faut jamais se laisser démonter...

#185

o'connell a écrit :

On nous donne encore perdant ce week end messieurs ! J'espère qu'on va pas passer pour des pompes a vélo toute la saison ! mad

t'occupes pas des autres, nous (nontron) l'année dernière à chaque match on nous donné perdant!!! C'est vrai, les gens avaient raison, on a perdu .............................................. en 8 ème de finale du championnat de france cool cool cool cool

#186

Kinze a écrit :
o'connell a écrit :

On nous donne encore perdant ce week end messieurs ! J'espère qu'on va pas passer pour des pompes a vélo toute la saison ! mad

t'occupes pas des autres, nous (nontron) l'année dernière à chaque match on nous donné perdant!!! C'est vrai, les gens avaient raison, on a perdu .............................................. en 8 ème de finale du championnat de france cool cool cool cool

ooooooohhhhhh tu te chauffes jackson là !!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#187

tiens regarde pour preuve va voir le lien

#188

o'connell a écrit :

On nous donne encore perdant ce week end messieurs ! J'espère qu'on va pas passer pour des pompes a vélo toute la saison ! mad

Ah ben si en fait .... sad

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#189

Kinze a écrit :

tiens regarde pour preuve va voir le lien

oh il est beau celui-là yikes yikes yikes big_smile big_smile big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#190

o'connell a écrit :
o'connell a écrit :

On nous donne encore perdant ce week end messieurs ! J'espère qu'on va pas passer pour des pompes a vélo toute la saison ! mad

Ah ben si en fait .... sad

moi je ne m'inquiete pas pour floirac!!!

#191

Ca va le faire les gars. Patience. C'est effectivement deux défaites à l'extérieure (nous somme à 0 au britannique), sans bonus défensif, mais dimanche se sera une victoire pour le premier match à la maison. Et les sourires seront bien présents.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

#192

Allez les gars, c'est que le début de la saison ! Aprés par contre faut pas parler de matchs à domicile ou à l'exterieur car chaque match peut être gagné, il faut y mettre autant le coeur à l'exterieur qu'à Jean Raymond Guyon et puis décrocher autant que possible ces putains de bonus défensifs en les bougeant un peu ! smile Il faut prendre chaque match de la même manière, avec de l'entrainement , encore et encore, les automatismes vont venir et le jeu va prendre de la consistance, mais ça commence devant ! Bon courage pour dimanche, faut avoir de l'ambition contre Barbezieux, d'abord la victoire puis si possible penser Bonus !

Quand ça change ça change, faut jamais se laisser démonter...

#193

putain c'est beau ca jaja.... la larme a l'oeil.... wink

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

#194

o'connell a écrit :

putain c'est beau ca jaja.... la larme a l'oeil.... wink

TA ruche rouqin !!!

#195

Il est sensible depuis qu'il se fait cintrer par des trois-quarts... Petit pronos sur la compo de dimanche Dartenuc - Le Nir - Delbosc Menage - Azoulai Aupetit - Montauzin - Grimaldi Bouthier -Alcaraz Ferrero -Fuster Morin - Bofetti Tallavignes Remplacant : Darier - Guerin - Fabien (La Colas) - Prat - Beauce - Montastier

#196

unpetitnavire a écrit :

Il est sensible depuis qu'il se fait cintrer par des trois-quarts... Petit pronos sur la compo de dimanche Dartenuc - Le Nir - Delbosc Menage - Azoulai Aupetit - Montauzin - Grimaldi Bouthier -Alcaraz Ferrero -Fuster Morin - Bofetti Tallavignes Remplacant : Darier - Guerin - Fabien (La Colas) - Prat - Beauce - Montastier

et quel beau cintrage mon mignon..... wink

"Le brave est le seul à savoir qu'il a peur!"

Fédérale 3