Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS Nontron saison 2011/2012 poule 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!$$$$$$$$$$$$$

#1

et c'est reparti pour un tour!!!!

#2

En esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime wink Mais avec le depart du roi de la Pizz j ai des doutes ... pour l'animation du poste cool cool Sinon quid des departs/ arrivees Merci de penser aux expats qui pensent a vous {) Allez le CSN

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#3

tipunch a écrit :

En esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime wink Mais avec le depart du roi de la Pizz j ai des doutes ... pour l'animation du poste cool cool Sinon quid des departs/ arrivees Merci de penser aux expats qui pensent a vous {) Allez le CSN

t'inquietes pas tipunch la pizz prepare son mariage et meme si il s'en va il nous mettra de beaux messages.Pour les departs et arrivées, je te dit ca dans 8 jours mais ce que je peux deja te dire c'est qu'il y aura plus d'arrivées que de departs!!!!(+13 juniors qui montent)

#4

salut a tous, un peu de temps pour repondre. et oui ca y est c est vraiment fini. dommage mais que de bons souvenirs. j espere que micka me donnera toujours des infos pour alimenter le site. j ai regarde le calendrier et avec mon nouveau club, je ne pourrai aller voir qu un ou deux match du csn cette saison mais surement plus la saison d apres. la biz et a bientot

c est moi le roi de la pizza

#5

En tout cas merci pour tout ce que tu as fait pour le club Et je suis certain que tu seras toujours tres bien recu a Nontron... Bon courage pour le futur et a+ sur le forum

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#6

mikael Scofield a écrit :
tipunch a écrit :

En esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime wink Mais avec le depart du roi de la Pizz j ai des doutes ... pour l'animation du poste cool cool Sinon quid des departs/ arrivees Merci de penser aux expats qui pensent a vous {) Allez le CSN

t'inquietes pas tipunch la pizz prepare son mariage et meme si il s'en va il nous mettra de beaux messages.Pour les departs et arrivées, je te dit ca dans 8 jours mais ce que je peux deja te dire c'est qu'il y aura plus d'arrivées que de departs!!!!(+13 juniors qui montent)

bon alors les news c est pour qd? big_smile J ai cru comprendre qu'un pilier de St Junien viendtait c est confirme?

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#7

tipunch a écrit :
mikael Scofield a écrit :
tipunch a écrit :

En esparant Les memes resultats que l'an dernier avec un poste plus anime wink Mais avec le depart du roi de la Pizz j ai des doutes ... pour l'animation du poste cool cool Sinon quid des departs/ arrivees Merci de penser aux expats qui pensent a vous {) Allez le CSN

t'inquietes pas tipunch la pizz prepare son mariage et meme si il s'en va il nous mettra de beaux messages.Pour les departs et arrivées, je te dit ca dans 8 jours mais ce que je peux deja te dire c'est qu'il y aura plus d'arrivées que de departs!!!!(+13 juniors qui montent)

bon alors les news c est pour qd? big_smile J ai cru comprendre qu'un pilier de St Junien viendtait c est confirme?

oui marc yoboué

#8

non marcO yoboue wink

#9

demain mariage du roi de la pizz!!! c bon ca!!! big_smile

#10

colussi pillier venant de lalinde Rejou 3ieme ligne venant d'excideuil

#11

c est bien calme ici... Bon j espere que vous vous preparez bien car j aimerai voir un super match pendant mes vacances. smile smile Jespere que vous apprecirez mon devoument ne pas aller voir la CM (tres pres de chez moi) pour venir vous voir roll hmm roll

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#12

big_smile tu le regretteras pas....enfin j'espere!!!!quand arrives tu? Sinon , reprise tranquille comme d'hab a nontron, certains sont encore perdus...mais on espere qu'ils ne vont pas tarder a retrouver le chemin du stade... big_smile ce week end 1 er match de prepa contre les espoirs de px , defaite 5 essais a 2.

Dernière modification par mikael Scofield (29/08/2011 22:07:04)

#13

y a interet que ca gaze!! vous jouez ce week end?

c est moi le roi de la pizza

#14

pizzaoilo24 a écrit :

y a interet que ca gaze!! vous jouez ce week end?

non stage , le week end d'apres on rejoue.

Fédérale 3