Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :Salut Mon BAJ, nous ne sommes pas mécontents de vous recevoir à la fin de la série, vous serez peut etre fatigués..
Moi ça m'etonnerait étant donné que j'ai pas joué depuis 7 semaines...... ![]()
BAJ 01 a écrit :Marko a écrit :Salut Mon BAJ, nous ne sommes pas mécontents de vous recevoir à la fin de la série, vous serez peut etre fatigués..
Moi ça m'etonnerait étant donné que j'ai pas joué depuis 7 semaines......
Tu vas juste être en forma alors, et affûté comme un Laguiole... ![]()
Couches 6 Pontarlier 14 Belleville 21 Besançon 16 Moulins 12 RC Dombes 10 Champagnole 28 St Appo 6 Amérieu 18 Villefranche 11 Impatient d'être dimanche et de retrouver les grinouilles contre lesquelles on va batailler sévère. Toujours un régal d'accueillir des belles équipes, surtout quand on se met à leur niveau, .....................mmmmmmh
mareschal a écrit :Couches 6 Pontarlier 14 Belleville 21 Besançon 16 Moulins 12 RC Dombes 10 Champagnole 28 St Appo 6 Amérieu 18 Villefranche 11 Impatient d'être dimanche et de retrouver les grinouilles contre lesquelles on va batailler sévère. Toujours un régal d'accueillir des belles équipes, surtout quand on se met à leur niveau, .....................mmmmmmh
Attention temps de grinouilles dimanche ... Sinon j'espère qu'on pourra boire un pot ensemble!? ![]()
Et qu'on fera pas le même match qu'il y'a deux saisons!!!!
djums_night a écrit :Et qu'on fera pas le même match qu'il y'a deux saisons!!!!
Une grinouille avertie en vaut 2!
Pontarlier 10 -3 couches
gagne 46 a 10 en reserve pour villefranche et 21 a 17 en premiere. deux belles victoires. ambiance sympa au club de amberieux bonne reception et mecs tres sympa.
Victoire de Champagnole 52 à 12 en A et 20 à 3 en B contre St Appo
FCM 22 - Grinouilles 32 en 1
FCM 17 - Grinouilles 25 en 2
content de retrouver jums_night et Marko pour boire un coup !
impatient du match retour en grinouillie !
Très bien reçu à Moulins, club fort sympathique, et très heureux de mettre un visage sur un pseudo
Belle réception, gros match des Moulinois qui auraient mérités le bonus. ![]()
Marko a écrit :Très bien reçu à Moulins, club fort sympathique, et très heureux de mettre un visage sur un pseudo
Belle réception, gros match des Moulinois qui auraient mérités le bonus.
Faux-cul vas , tu changeras jamais tézigues
![]()
JACO a écrit :Marko a écrit :Très bien reçu à Moulins, club fort sympathique, et très heureux de mettre un visage sur un pseudo
Belle réception, gros match des Moulinois qui auraient mérités le bonus.
Faux-cul vas , tu changeras jamais tézigues
![]()
heureux de te revoir mon Jaco...Mais pour une fois pas faux cul, et pi Mareschal est très sympa, et il m'a payé une bière LUI!
![]()
Les pronostics en direct de l'Allier ! Besak 23 Couches 8 Grinouilles 18 Belleville 11 Pontarlier 10 Champagnole 10 Saint Apollinaire 6 Ambérieu en Bugey 13 Villefranche sur Saône 7 Moulins 14 la surprise du week end !!!! (eh oui Gaby !!! je suis tellement pas objectif dans mes pronostics que plus personne ne croiera en moi lol !!!!)