Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 saison 2011 - 2012

#827

Pas faux ça!!!!! big_smile

#828

djums_night a écrit :

Pas faux ça!!!!! big_smile

+1 big_smile big_smile big_smile On va être bien big_smile big_smile big_smile Prépare les Malback et les Sky ça va saigner big_smile big_smile big_smile big_smile

#829

On va être au top niveau il y aura des supporters au moins wink

#830

Vs etes pas club!!! big_smile le sky sera pret!!

#831

Est ce que baj recupere ses yeux??? roll Cte loose.... neutral

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#832

Couches 23 Belleville 6 > pour son dernier match à la maison, couches Champagnole 13 Villars 24 > Assurer la première place Ambérieu 18 Besancon 12 > BD Besancon, vois bien ambérieu pour le match à la maison, mais besancon à tte ces chances car pas d'enjeu pour ambérieu Villefranche 19 Pontarlier 14 > BD pontarlier, avant gout de phase finale... villefranche chez eux assure la 3ième place. Moulins 42 St Appolinaire 6 > BO Moulins, pas d'enjeu sur ce match donc... Bonne fin de saison à tous, en espérant revoir très vite nos amis de couches et St appo en F3, et bonne chance aux qualifiés... Et enfin très bon dimanche soir à tous, bonne 3ième mi-temps en vue....

Dormir bien... Dormir plein !!!

#833

FLONFLON2 a écrit :

Est ce que baj recupere ses yeux??? roll Cte loose.... neutral

Pas dit...

#834

Gigi1606 a écrit :

C'est vrai parce que cétacé avec vos histoires de dauphin big_smile

T'as rien oublié aujourd'hui ????? Enfin GIGI, c'est ma fête.... wink Bisous. lol

#835

mes pronos : Couches vs Belleville ==> Couches Champagnole vs RC Dombes ==> BD Champa (mais ce sera dur d'y gagner!) Ambérieu vs Besançon ==> Beau match en perspective car 2 équipes joueuses BD Ambérieu Villefranche vs Pontarlier ==> BD Pontarlier Moulins vs St Apo ==> du jeu du jeu et du jeu smile

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#836

J'chuis d'accord MARKO, mais si c'est dur de gagner, c'est dur de partir (enfin c'est ce sky disait, avant!...)

#837

fatchatoute a écrit :

J'chuis d'accord MARKO, mais si c'est dur de gagner, c'est dur de partir (enfin c'est ce sky disait, avant!...)

A priori, il va y avoir pas mal de voitures, je sens bien une rentrée tardive et grammée pour bon nombre de joueurs... wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#838

Avant ce dernier week end de match pour tout le monde, ce serait sympa de faire un point sur la saison, les clubs, rugby et à côtés. Perso, je trouve que cette année c'était très sympa, pas d'embrouille, des matchs propres, jamais plus que rugueux. Les réceptions agréable, chacun avec ses moyens, mais toujours beaucoup de convivialité. Qu'en pensez vous? Si au moins un représentant de chaque club pouvait donner son avis....

Dernière modification par Marko (20/04/2012 12:00:56)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#839

Marko a écrit :

Avant ce dernier week end de match pour tout le monde, ce serait sympa de faire un point sur la saison, les clubs, rugby et à côtés. Perso, je trouve que cette année c'était très sympa, pas d'embrouille, des matchs propres, jamais plus que rugueux. Les réceptions agréable, chacun avec ses moyens, mais toujours beaucoup de convivialité. Qu'en pensez vous? Si au moins un représentant de chaque club pouvait donner son avis....

[size=16]Make Love not War...[/size] Elle est belle cette poule 16.... 8.(

#840

BAJ 01 a écrit :
JACO38 a écrit :
Marko a écrit :

Bon on connait les 4 qualifiés Villars Pontarlier Villefranche Besançon

Il reste une petite chance à Champagnole pour la qualif. Il faudrait pour cela que Champagnole marque 10 points lors des deux derniers matchs. Que Villefranche ne marque pas de point lors de ces deux rencontres. Egalité à 49 points,avantage Champagnole au niveau des points terrains.

ouais on y croit à fond..... roll

Baj 39, salut tu me copies... Réponds d'urgence à Marko qui n'a plus d'ami pour converser, toi avec ton oeil vif (c'est FLONFLON qu'a dit) pour analyser et pronostiquer wink wink wink

Fédérale 3