putain le mec ca rigole pas question photo !
putain le mec ca rigole pas question photo !
bonjour, quelqu'un pourrait -il m'expliquer le merdier dans le classement de la poule de la Fédé qui met Rhône XV à 4 points, Pézenas à 13 c'est le résultat de la générale ????? je suis perdu.......... merci
Tu vas sur le détail du match concerné et tu vois -2 points terrain pour Rhône XV et +2 pts terrain pour Pézenas.
ok merci mec putain les mecs de rhone xv doivent être verts !!!!!!!!!! 4 points en 5 journées, va falloir cravacher les mec...
comme tu dis wasaby, il va falloir travailler dur....... un résultat pour les angles tournon ?
Victoire des Angles 29 à 3 en 1 victoire des Angles 15 à 6 en 2
merci soucret
29 a 3 !!!! et bien.......j'aurais pas cru.....
maintenant il va falloir aller gagner a tournon pour relever la tete.....
vu la prestation de Tournon aux angles ( le pire match depuis le début de la saison) les angles n'ont pas eu à forcer leur talent ( qu'ils ont d'ailleurs, c'est une belle équipe joueuse, solide, qui mérite largement sa victoire quant à Tournon, tu laisses 15 points au pied en 1ère période ( si tu les passes tu vire en tête à la pause) tu encaisse un essai en contre juste avant la mi temps, tu prend pas un ballon en touche et tu joue à l'enver... difficile de gagner... Désolé tamako mais à mon avis après la banlée qu'ils vont prendre par les entraineurs, ils vont jouer le derby dimanche remontés comme des coucous suisses ! pas question de perdre à nouveau ce dimanche....... maintenant un match reste un match... que le meilleur gagne
bon nous disons donc... matchs du 4 décembre - FCTT/ Rhône XV 25-12 ( désolé le Rhône mais après le non match des angles je crains une réaction des tournonais, c'est pas à tournon que vous vous referez la cerise, sorry) - Pezenas / Vendres 18-15 (première défaite de Vendres, il en faudra bien une...) - Eyrague / Annonay 12 - 21 ( A mon avis Annonay supérieur physiquement) - Plage d'Orb / Les Angles 12 -9 (première victoire pour les plages, il en faudra bien une là aussi, même si, vu le match des angles dimanche face à Tournon, ca va pas être une synécure pour les plages...)
certes wasaby.... mais nous c'est plus d'un match qu'on a jouait a l'envers..... et si on veut relever la tete il faut que ca se fasse a tournon.....
vous avez des points d'avance nous non et meme 2 en moins !!!! donc......
-FCTT/ Rhône XV 6-12 ( la saison pour nous doit commencer chez les amis de tournon...j'y habite et y ai joué...
- Pezenas / Vendres 18-15 (ce score me va bien wasaby.....)
- Eyrague / Annonay 9 - 12 ( Annonay, mon ancien club aussi va s'imposer et pourra perdre la semaine d'apres contre nous....
)
- Plage d'Orb / Les Angles 10 -17 (les angles on lancés leur saison et vont remonter au tableau....)
cette poule promet des surprises jusqu'au bout....
wasaby a écrit :la seule chose que je sache à propos de ce mec c'est qu'il doit être sur Valence ( je pense) et qu'il était le photographe officiel du ROC l'année dernière... si quelqu'un a ses entrées au ROC... ils doivent le connaitre Pour le derby, il devrait y avoir du monde et ça devrait être sympa RDV le 4... Avant il y a les Angles pour le FCTT !
Je pense que le photographe en question est Eric Naudin. Mais je n'ai pas coordonnées C'est un bon mec...
FCTT / Rhones XV 20-10 Pezenas Vendres... ne se prononce pas Eyragues / Annonay 15-9 Plages d'orb / les angles 12/19
FCTT / Rhones XV 15-6 : Tain tournon a la maison facile meme si Rhone Xv va tout tenter pour esperer au moins un point, aussi le FCTT doit se racheter de ce 29 a 3 des angles Pezenas Vendres 15-20 Vendres qui continu de gagner ces victoires mais Pezenas accroche un BD dans les derniere minutes Eyragues / Annonay 15-9 Eyragues qui gagne son 1er match a la maison (E toui il faut maintenant !!!) face a une equipe qui lui a reussi maintenant Plages d'orb / les angles 3-22 Les Angles continu leurs bonne forme et plage d'orb s'enfonce
Eyragues 29 / Annonay 26 ...