Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

beziers ( peut -etre le retour )

ouais j'ai lu ca se matin. attendons un communiqué du club pour en dire plus

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

La Seyne pressentie pour les remplacer. lol

Ma CAMILLE et moi,

en fédérale 3 ca serait mieux tongue

Blague ... y'a qu'avoir l'interview du président hier, l'ancien président essaye de se faire mousser ... alors qu'il n'est qu'un tocard de première !!! PORTES DEGAGE ET NE REVIENS PLUS ...

Y en a qui jubile déjà , bande de rapace

Au cas ou L ASBH ne monterait pas se serait Tyrosse ou Massy.Mais n anticipons pas!

rhone 69 a écrit :

Au cas ou L ASBH ne monterait pas se serait Tyrosse ou Massy.Mais n anticipons pas!

et non se serait colomiers qui resterait en prod2

Il faut qu'on réserve le stade Mayol encore pour un LA SEYNE-BEZIERS. Merci de nous avoir prévenu

Ma CAMILLE et moi,

Il n'y a aucune raison de jubiler, Béziers a gagné sa place en pro D2, c'est ce qu'ils veulent, qu'ils y restent. Maintenant, si les dirigeants sont trop cons pour servir l'intérêt du club, il faut les dégager.

Nous en tout cas ils ne nous ont jamais battu. Deux matches nul, à Mayol et chez eux. Je vois que ma demande a été prise en considération par la FFR. lol

Ma CAMILLE et moi,

Désolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nullement une question d'argent puisque notre président est en grande forme financière {) mais plutôt un problème de documents administratifs et de rachat de parts avec les anciens dirigeants, cela a été réglé hier. Une grosse équipe est en voie de finalisation pour la saison à venir.... Voili, voilou..... Bonne route à CHATO, NICE, MONTAUBAN pour la saison qui se profile.... smile smile smile

Si Portes que nous connaissons bien veut investir dans le capital du PARC il est le bienvenu, la porte du club, je ne fais pas de jeu de mots, lui est grande ouverte . Nous l'avons déjà apprécié pour services rendus .

sueuretlarmes a écrit :

Désolé pour les charognards, mais l'ASBH évoluera bien en PROD2 cette saison ]:D .....Ce n'était nullement une question d'argent puisque notre président est en grande forme financière {) mais plutôt un problème de documents administratifs et de rachat de parts avec les anciens dirigeants, cela a été réglé hier. Une grosse équipe est en voie de finalisation pour la saison à venir.... Voili, voilou..... Bonne route à CHATO, NICE, MONTAUBAN pour la saison qui se profile.... smile smile smile

bonne chance à vous pour la proD2 wink

Fédérale 1