Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 4 (Grand Ouest - Centre)

#1

RC Sablais, FC Yonnais, Châteaubriant, Issoudun, Poitiers, Surgères, Puilboreau, Nogent Le Rotrou, Le Rheu, Thouars. Y'a pas de raison pour que nous n'ayons pas, nous aussi, notre sujet !! big_smile big_smile Bon ... on va entendre toute la saison qu'on est pas une région "rugby" ... que cette poule est faible par rapport aux autres ... qu'on est pas "the best" ... etc etc !!! ON S'EN FOUT !!! Alors on assume, on joue, on s'amuse, on se chambre, et on va rencontrer plein de nouveaux amis !!! big_smile big_smile Asta ? je te reçois la veille du match Poitiers-RC Sablais ou quoi ? tongue big_smile big_smile

Dernière modification par Jean-Luc (16/07/2011 19:37:21)

#2

A Poitiers, une 10aine de départ (toutes catégories confondues) pour 4 arrivées seniors pour le moment.

#3

et moi tu me reçois pas j.luc ???!!!! big_smile

#4

ca fait des beaux déplacements ca!!!! moi a Poitiers ils me reçoivent a l'hôpital:):) je sais même pas quel gout a la bière!!!!

si ma tante en avait..........

#5

chez j luc rien à boire de toute façon !!!! tongue

#6

il a dejà tout bu avant qu'on arrive .... wink

#7

Bienvenue à tous et bonne saison !!! smile

Spiel ist Spiel und Bier ist Bier

#8

Bienvenue à tous en pays de la mée (châteaubriant) et bonne préparation après les vacances évidemment smile

#9

pops a écrit :

et moi tu me reçois pas j.luc ???!!!! big_smile

Si tu passes la veille, tu jouera pas le lendemain ... tongue Et je voudrai pas que ça vous serve d'excuse après le match big_smile

#10

l'ange blanc a écrit :

ca fait des beaux déplacements ca!!!! moi a Poitiers ils me reçoivent a l'hôpital:):) je sais même pas quel gout a la bière!!!!

Parait qu'il y a une infirmière qui serait contente de te revoir toi big_smile big_smile

#11

Jean-Luc a écrit :
l'ange blanc a écrit :

ca fait des beaux déplacements ca!!!! moi a Poitiers ils me reçoivent a l'hôpital:):) je sais même pas quel gout a la bière!!!!

Parait qu'il y a une infirmière qui serait contente de te revoir toi big_smile big_smile

ah oui oui oui ma petite infirmiére myléne:):) arrange toi avec un joueur qui me marche dessus comme ca hop je revois ma petite cherie!!!!

si ma tante en avait..........

#12

pascal44 a écrit :

Bienvenue à tous en pays de la mée (châteaubriant) et bonne préparation après les vacances évidemment smile

toujours a chateaubriand daniel janssens???

si ma tante en avait..........

#13

malgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest j'aurais préféré une poule comme celle de royan et saintes mais on va découvrir chateaubriant et nogent le rotrou il est clair que le stade poitevin fait figure d'epouventail de la poule voir de toute la f3 pour les 4 qualifiés je vois bien outre poitiers, puilboreau (parce que on descend de f2 et on va être attendu par tous les autres clubs), les 2 autres places se jouant je pense entre thouars, la roche/yon, issoudun. je met pas surgeres pour l'instant car même si ils descendent comme nous de la même poule de f2 je ne connais pas leur recrutement ni leurs départs de l'effectif

je pense mais je ne bois pas trop

#14

mout17 la rochelle a écrit :

malgré la fin des secteurs on reste une poule entièrement grand ouest j'aurais préféré une poule comme celle de royan et saintes mais on va découvrir chateaubriant et nogent le rotrou il est clair que le stade poitevin fait figure d'epouventail de la poule voir de toute la f3 pour les 4 qualifiés je vois bien outre poitiers, puilboreau (parce que on descend de f2 et on va être attendu par tous les autres clubs), les 2 autres places se jouant je pense entre thouars, la roche/yon, issoudun. je met pas surgeres pour l'instant car même si ils descendent comme nous de la même poule de f2 je ne connais pas leur recrutement ni leurs départs de l'effectif

et nous???(le rheu) le maintien comme d'hab:):):)

si ma tante en avait..........

Fédérale 3