Fédérale 1

RC AUBENAS-VALS

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009
  • Msg : 226

J-2 avant la reprise de l'entrainement avec des surprises,??? pour le savoir rdv a 19h a ripotier...........

moutarén tan ché pouirèn.......

• cameleon07
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 40

pour l instant c est le flou le plus total, je ne crois pas que la reprise des entraiements nous apprenne plus que ce que l'on sait deja.

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009

Fais le déplacement et tu verras.

• GNT
  • Membre
  • 11/10/2006
  • Msg : 33

marco marco marco marco marco marco marco marco marco !!!!!!!

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

• PAG
  • Membre
  • 17/07/2007
  • Msg : 62

marco t mon idole lol content que tu soi revenu au rcav bonne saison a vouss tous j'essayeré de passer vous voir

• cameleon07
  • Membre
  • 23/02/2009
  • Msg : 40

desole pas pu passer pou voir.

• Sportingman
  • Membre
  • 27/07/2009
  • Msg : 234

Un supporter d Aubenas pourrais nous faire le point des départs, des arrivées et de l effectif dans le post ouvert a cet effet. Ce serais sympa

• Co10.26
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 161
Sportingman a écrit :

Un supporter d Aubenas pourrais nous faire le point des départs, des arrivées et de l effectif dans le post ouvert a cet effet. Ce serais sympa

Pour connaitre les mouvements affectant le RC Aubenas/Vals aller sur le site du club : www.aubenasvals-rugby.com

ALLEZ LE SCM .

• drôme 07
  • Membre
  • 02/07/2009
  • Msg : 2

vous ete pas trop bavard ,rien de neuf a AUBENAS ? ALLEZ LES JAUNE ET BLEUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• PAG
  • Membre
  • 17/07/2007
  • Msg : 62

vous etes tous a la rivière ou koi lol

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009

Si romans a annulé son match amical contre le rcav,on t il peur??

• Scorpion62
  • Membre
  • 16/07/2008
  • Msg : 505

oui on a trés trés peur !!!!:P:P:P ALLEZ DAMIERS!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

• titibonehead
  • Membre
  • 19/02/2006
  • Msg : 1 711
la mòuntagnò a écrit :

Si romans a annulé son match amical contre le rcav,on t il peur??

HOOOOOOOOO oui on tremble......:P:P:P:P

• Co10.26
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 161

A la demande des Romanais le match amical initialement prévu le 14 août prochain avec le RCAV a été remis. Il faut bien reconnaitre que le choix de la date en cette période de vacances et en plus veille du 15 août n'était pas des plus appropriée. N'oublions pas en plus les tracasseries administratives avec la mise en place du nouveau système d'affiliations (licence-assurance) les joueurs n'étant pas encore tous en règle pour jouer. Alors surtout ne parlons pas de "peur" mais disons plus tot d'une conjoncture défavorable pour que cette rencontre puisse se dérouler en cette veille du 15 août..

Dernière modification par Co10.26 (07/08/2009 23:28:51)

ALLEZ LE SCM .

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009

Dommage car cette année pas de derbys..............................................a moins de se retrouver en JPrat,c'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes.

• Scorpion62
  • Membre
  • 16/07/2008
  • Msg : 505

pas mieux !!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!

la mòuntagnò a écrit :

Dommage car cette année pas de derbys..............................................a moins de se retrouver en JPrat,c'est tout le mal que je souhaite aux 2 équipes.

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 449
la mòuntagnò a écrit :

Aubenas & Romans vont disputer la 4 eme place dans leurs poules respectives. Et ce sera dûr............mais pas impossible.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• williams
  • Membre
  • 09/06/2007
  • Msg : 154
castagne07 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Aubenas & Romans vont disputer la 4 eme place dans leurs poules respectives. Et ce sera dûr............mais pas impossible.

Pourquoi la 4ème place? Peut-être la 3ème voire la 2ème!;)

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
williams a écrit :
castagne07 a écrit :
la mòuntagnò a écrit :

Pourquoi la 4ème place? Peut-être la 3ème voire la 2ème!;)

Et la 1ère alors, elle sera pour qui??????????

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• push
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 570

Amis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget pour compléter le tabeau du post "les passionnés de la poule 4" Merci

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
push a écrit :

Amis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget pour compléter le tabeau du post "les passionnés de la poule 4" Albenassiens et non Aubenassiens pour le nom exact. Budget environ 1/2 Million d'Euros (ça fait plus gros:lol:) Merci

• Nialag
  • Team RF
  • 08/12/2005
  • Msg : 2 760

En tout cas Benji et "Jacques", super sympa par ailleurs, on pu hier soir apprécier toutes sortes de bonnes bières. M'est avis que ce matin leur tête ne devait pas être très bien sur leurs épaules wink wink wink

Pour créer et suivre votre poule (Jean Prat, Féd2, ou tout autres catégories) sous EXCEL : Cliquer sur
Suivi de championnat
puis Télécharger (en haut à droite)

• williams
  • Membre
  • 09/06/2007
  • Msg : 154
Nialag a écrit :

En tout cas Benji et "Jacques", super sympa par ailleurs, on pu hier soir apprécier toutes sortes de bonnes bières. M'est avis que ce matin leur tête ne devait pas être très bien sur leurs épaules wink wink wink

Et bien, ils commencent fort à Lille!;):)

• doudou21
  • Membre
  • 25/04/2008
  • Msg : 230
Nialag a écrit :

impossible d'ouvrir ton fichier dommage

• push
  • Membre
  • 25/01/2009
  • Msg : 570
castagne07 a écrit :
push a écrit :

Amis aubenassiens, pouvez nous donner une idée de votre budget pour compléter le tabeau du post "les passionnés de la poule 4" Albenassiens et non Aubenassiens pour le nom exact. Budget environ 1/2 Million d'Euros (ça fait plus gros:lol:) Merci

Pardon pour l'appellation (en plus je le savais, quel c...) !! Un de tes collègues donne entre 600 et 650 dans le post de la poule 4

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
push a écrit :
castagne07 a écrit :
push a écrit :

Pardon pour l'appellation (en plus je le savais, quel c...) !! Un de tes collègues donne entre 600 et 650 dans le post de la poule 4

C'est sûrement le bon chiffre,il est plus au courant que moi des finances du RCAV.

• Nialag
  • Team RF
  • 08/12/2005
doudou21 a écrit :

Quel message as-tu, lors de l'ouverture ??? Au chargement, tu as fait executer ou enregistrer ?

Pour créer et suivre votre poule (Jean Prat, Féd2, ou tout autres catégories) sous EXCEL : Cliquer sur
Suivi de championnat

• doudou21
  • Membre
  • 25/04/2008
  • Msg : 230
Nialag a écrit :
doudou21 a écrit :

Quel message as-tu, lors de l'ouverture ??? Au chargement, tu as fait executer ou enregistrer ?

il est super ton programme mais trop compliqué pour moi je crois que je vais abandonner dommage

• Nialag
  • Team RF
  • 08/12/2005
doudou21 a écrit :
Nialag a écrit :
doudou21 a écrit :

il est super ton programme mais trop compliqué pour moi je crois que je vais abandonner dommage

Il n'est pas compliqué, il est complexe tongue. Le plus long est de saisir sa poule, mais une fois cela fait, t'as plus que les scores à saisir chaque WE. Et le reste est automatique.

Suivi de championnat

• AND1
  • Membre
  • 26/12/2005
  • Msg : 63

Arrivées : Anthony Broillet (Rhône Sportif), Simon Berruyer (Beaurepaire), Marc Durif (La Voulte, Retour au club), Tristan Teyssier (Béziers, Reichel retour au club), Anthony Hudson (Oyonnax), Nicolas Rolland (Beaurepaire), Jérémy Conrazier (Tricastin, Retour au club), Jonathan Perrony (Villeurbanne, Retour au club), Hervé Roux (Montélimar, Retour au club), Cyrile Andrieu (Tricastin), Stéphane Kohler (Argeles-sur-Mer), Thomas Defouloy (Montélimar, Retour au club), Alani Maka (ex. Rumilly et Poitiers). On attend encore la signature d'un 2ème ligne Sud Africain, d'un centre Néo-zélandais et d'un arrière buteur.

J'aime le rugby, j'aime l'Ardèche, ALLEZ AUBENAS-VALS...

• PIPO26
  • Membre
  • 24/06/2009
  • Msg : 1

je pense que Aubenas est une tres bonne equipe cet année encore et qui vont gagné pas mal de matchs.je fait totalement confaince,au joueurs ainsi qu'aux staff. ALLEZ LES JAUNE ET BLEUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Sam07
  • Membre
  • 26/07/2009
  • Msg : 360

Petite ville ,petit budget en baisse, mais Aubenas toujours l'envie . Attention aux surprises. Les gros méfiez vous. L'ardéchois meurt au combat.

• lafurle
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 41

Arrivé d'un Néo-Zélandais de 25 ans Tom Graham Wiley (1,82 m, 95 Kg). Il peut joué centre ou aillier. Il vient de Auckland RFU et a fait quelques compétitions à 7.

• CSA
  • Membre
  • 20/08/2009
  • Msg : 3

Etant un ancien Albenassien je vous souhaite une bonne saison!!!!!!

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009
CSA a écrit :

Etant un ancien Albenassien je vous souhaite une bonne saison!!!!!!

a toi aussi anthony ton prénom;)

• CSA
  • Membre
  • 20/08/2009
  • Msg : 3

lol !!! démasqué!!! bonne chance à vous pour cette saison!!! et toi c'est quoi ton prenom??

• Albenate
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 94

Le RCAV reçoit en amical Monteux, ce samedi 29 août à 20 heures au stade Geoges Marquand. Après le résultat nul (5-5) à Chato, les supporteurs albenassiens-valsois vont pouvoir découvrir le jeu de l'équipe 2009/2010, bien que semble-t-il certains joueurs soient encore absents ou que leur licence soit en cours de validation. Bon match.

Le rugbyman est talonneur.

• RVD74
  • Membre
  • 19/03/2007
  • Msg : 1 103
Albenate a écrit :

Le RCAV reçoit en amical Monteux, ce samedi 29 août à 20 heures au stade Geoges Marquand. Après le résultat nul (5-5) à Chato, les supporteurs albenassiens-valsois vont pouvoir découvrir le jeu de l'équipe 2009/2010, bien que semble-t-il certains joueurs soient encore absents ou que leur licence soit en cours de validation. Bon match.

Voilà un bon galop d'essai pour les deux équipes ! ! ______________________________________ Attention au pack rugueux des montiliens !

• la mòuntagnò
  • Membre
  • 15/04/2009

Les cartes d'abonnés sont elles en vente?ce soir au match?

• Albenate
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 94
la mòuntagnò a écrit :

Les cartes d'abonnés sont elles en vente?ce soir au match?

Oui, si on en croit le bandeau déroulant sur la page d'accueil du site du RCAV. Bon match.

Dernière modification par Albenate (28/08/2009 17:56:07)

Le rugbyman est talonneur.