Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

AS.Caoulet Foulayronnes Groupe 3 du Périgord Agenais 2011/2012

#1

voici un poste pour parler de ce petit club fort sympathique de la banlieu d'Agen (47)

#2

a poule du groupe 3 du championnat du PA n'est pas enconre connue normalement on seras fixé lundi 18 juillet en tous cas la reprise de l'entrainement est fixé au vendredi 5 aout

#3

Toujours pas de fusion avec Pont-du-Casse ? tongue

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#4

Villefranche du Périgord aurai fai signé 6 joueur de très bon niveau et pas loin de 10 arrivé en tout

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#5

zorrro24 a écrit :

Toujours pas de fusion avec Pont-du-Casse ? tongue

non tjr pas de fusion avec pont du casse

#6

PAG47 a écrit :

a poule du groupe 3 du championnat du PA n'est pas enconre connue normalement on seras fixé lundi 18 juillet

Bon, vous êtes dans la poule unique du Groupe III, : Lanquais Cancon Villefranche du P. AGF Le Caoulet Salignac Négrondes Buzet Montpon Le Buisson St Vite

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#7

Bon, vous êtes dans la poule unique du Groupe III, : Lanquais Cancon Villefranche du P. AGF Le Caoulet Salignac Négrondes Buzet Montpon Le Buisson St Vite cé sur pou cette poule????? ST VITE é VILLEFRANCHE périgord ne monte pa ????

#8

merci pour avoir donner la poule ca va etre intersseant avec de long deplacement mais les voyages forme la jeunesse lol

#9

GET 24 a écrit :

Bon, vous êtes dans la poule unique du Groupe III, : cé sur pou cette poule????? ST VITE é VILLEFRANCHE périgord ne monte pa ????

Oui c'est sûr. Envoie-moi ton adresse mail à 5180F@ffr.fr et je te fais suivre le courriel du PA de ce soir. Ou bien demande au Secrétaire de ton club. yikes

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#10

Monpazier en sommeil

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#11

Oui c'est sûr. Envoie-moi ton adresse mail à 5180F@ffr.fr et je te fais suivre le courriel du PA de ce soir. Ou bien demande au Secrétaire de ton club. MERCI , é bé il fodra un sacré éffetifs car la saison va ètre tré longue , avec de grosse pointure comme villefranche ,st vite ,lanquais ,cancon, le buisson etc sa va tré dure de ceu faire une place dan cet poule !!!! yikes

#12

novelloUSV a écrit :

Monpazier en sommeil

Ça y est ? C'est décidé ? Tu tiens ça d'où ? Si c'est confirmé, on ne va pas rester dans une Poule A de 9. C'est Lanquais qui va en profiter ....

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#13

zorrro24 a écrit :
novelloUSV a écrit :

Monpazier en sommeil

Ça y est ? C'est décidé ? Tu tiens ça d'où ? Si c'est confirmé, on ne va pas rester dans une Poule A de 9. C'est Lanquais qui va en profiter ....

Ça devrait pas tarder a ce savoir! Et pk pas st vite??il on fini premier l'an dernier en 3/4 serie

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#14

novelloUSV a écrit :

Ça devrait pas tarder a ce savoir! Et pk pas st vite??il on fini premier l'an dernier en 3/4 serie

MOUARRRFFFF ! St Vite est 53ème et dernier dans le serpentin. Ils ont dû avoir des problèmes sur le tapis vert (école de rugby ?). C'est Lanquais qui est 43ème et donc va passer 42ème et passer dans le groupe II poule B. Suis donc le post consacré aux poules du PA. Mais si Monpazier, une vieille place forte du rugby périgourdin, se met en sommeil, c'est que le rugby des villages va mal en Dordogne. sad

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

Séries