Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crée le sujet car il ne me semble pas existant
POULE 4 avec Nimes en F1
Aubenas
Chambéry
Clermont Cournon
Monteux
Montmélian
ROC
Saint Savin
Seyssins
Vichy
Villeurbanne
Bonne saison ![]()
Dalona a écrit :Je crée le sujet car il ne me semble pas existant
POULE 4 avec Nimes en F1 Aubenas Chambéry Clermont Cournon Monteux Montmélian ROC Saint Savin Seyssins Vichy Villeurbanne Bonne saison
Bonsoir à tous bon ben cette poule va nous changer géographiquement de la saison passée et à part Seyssins, nous avons , à différent niveau, rencontré tous nos futurs adversaires dans des précèdentes saisons Est-ce la dernière version ...... avec la fédé on est sûr de rien ????? Bonne saison A+
Dernière modification par Jean-Claude (15/07/2011 21:14:58)
Au ROC, on va découvrir le "Nord".... adieu le sud , adieu Montélimar, Hyères Carqué, St Raphael, Grasse, des clubs avec qui on bataille depuis plusieurs saisons, soit avec La Voulte, soir avec Valence et depuis la saison dernière avec le ROC. On connait Monteux, bien sur, toujours rugueux et vaillant, Seyssins qui nous avait bien accroché à Pompidou, et Chambéry avec qui on a "guerroyé" un peu en 1/8 cette saison. Mais je crois que le club est heureux d'être en "haut" et de découvrir de nouveaux adversaires, Clermont, Montmélian, St Savin, Vichy, Villeurbanne, et notre voisin Aubenas qui lui, fréquentait la F1 depuis des années. Quelqu'un a t il le calendrier ?
Dans la région, on annonce Décarre à Romans . Info ou Intox ?
Est-ce la dernière version ...... avec la fédé on est sûr de rien ?????
L'appel de Nîmes est le 19 juillet, si il sont rétrogradés, ce seras Avignon à la place de Chambéry sinon oui c'est la poule finale.
Quelqu'un a t il le calendrier ?
Il est disponible sur le site à cet ![]()
Kaloune a écrit :Dans la région, on annonce Décarre à Romans . Info ou Intox ?
je ne sais pas dans quel chapeau tu as trouvé cette info(tox) pour Decarre Et vu que tu l'as posté sur tout les post, tu as l'air d'y croire..... Romans à déja un 10 de trop....
Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (16/07/2011 05:07:26)
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :Kaloune a écrit :Dans la région, on annonce Décarre à Romans . Info ou Intox ?
je ne sais pas dans quel chapeau tu as trouvé cette info(tox) pour Decarre Et vu que tu l'as posté sur tout les post, tu as l'air d'y croire..... Romans à déja un 10 de trop....
il ferait mieux de venir au ROC, on a plus qu'un seul 10 pour deux équipes !! ![]()
JUJU 73 a écrit :il a signé à Vannes Juju
Mon JUJU tu sort de bonnes vannes !! ]:D ]:D ![]()
Kaloune a écrit :Dans la région, on annonce Décarre à Romans . Info ou Intox ?
tu as entendu ça ou? tu dois en etre sur que tu l'écris partout?
Ne me jettez pas les pierres, c'est l'article du Midol du jour.
Dernière modification par Ce faci (18/07/2011 12:51:02)
Ce faci a écrit :Ne me jettez pas les pierres, c'est l'article du Midol du jour.
tu peux mettre les mutations de la poule 1 et 2 merci. ![]()
Ce faci a écrit :Ne me jettez pas les pierres, c'est l'article du Midol du jour.
Je pense qu'il n'est pas très à jour, et puis Chambéry sera dans notre poule à la place d'Avignon!
Le midol toujours à la pointe de l'info. ![]()
Ce faci a écrit :Je crée le sujet car il ne me semble pas existant
POULE 4 avec Nimes en F1 Aubenas Chambéry Clermont Cournon Monteux Montmélian ROC Saint Savin Seyssins Vichy Villeurbanne Bonne saison
Je trouve cette poule plutot homogène , chaque équipe aura ça chance et ça sera difficile de finir dans les 4 premiers . Va pas falloir oublier beaucoup de point en route. Bonne saison et chance a tous. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!