Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
broussard prevois tout de suite un taxi pour rentrer de chez nous ca eviteras pas mal de coups de fil!
sinon pour nous avec notre budget le recrutement va avec... donc pour nous c'est objectif maintient... et se battre comme toutes ces dernieres annees ...
en effet ca va nous faire de sacres deplacements par moment... mais faudra aussi que les clubs viennent chez nous et pas toujours dans la bonne saison ... ce qui parfois nous arrange ... mais on sait aussi jouer au rugby par beau temps! ![]()
ESCASSEFORT a écrit :Ricthigaray a écrit :Pour moi 2 favoris: GRASSE et ANNECY. Des valeurs sûres de F2: VIENNE BEAUREPAIRE, le CARF et RUMILLY. Et 4 équipes pour le maintien. UMS, TRICASTIN, BELLEGARDE et HYERES-CARQUIERANNE. La poule sera âpre, je regrette de ne pas avoir 10 ans de moins, car en tant que joueur il y a beaucoup de clubs intéressants à jouer.
tu voie USM finir dans les relégable alors que l année derniere finisse 2 em de poule derriere marseille ... carqué tu doit pas connaitre le recrutement qui est tres solide avec des joueur d éxperience est pas mal d espoir ( rct , sfr ) qui on rejoint le club . le carf quand on recrute des joueur comme dridi je pense quond ce contente pas d étre une valeur sure...
l'USM comme tu dis (en fait UMS) a fini 4e l'anné derniere,derriere le SP,ROC et CARF.. beaucoup de departs,pas forcement compensés par des bonnes arrivées..alors oui,l'UMS va battailler dans cette poule de la mort !! en tout trés interessant ces oppositions,sa va changer un peu !
Ricthigaray a écrit :ESCASSEFORT a écrit :Ricthigaray a écrit :Pour moi 2 favoris: GRASSE et ANNECY. Des valeurs sûres de F2: VIENNE BEAUREPAIRE, le CARF et RUMILLY. Et 4 équipes pour le maintien. UMS, TRICASTIN, BELLEGARDE et HYERES-CARQUIERANNE. La poule sera âpre, je regrette de ne pas avoir 10 ans de moins, car en tant que joueur il y a beaucoup de clubs intéressants à jouer.
tu voie USM finir dans les relégable alors que l année derniere finisse 2 em de poule derriere marseille ... carqué tu doit pas connaitre le recrutement qui est tres solide avec des joueur d éxperience est pas mal d espoir ( rct , sfr ) qui on rejoint le club . le carf quand on recrute des joueur comme dridi je pense quond ce contente pas d étre une valeur sure...
Pour le CARF Dridi n'est pas superman, même si c'est un leader, et un gros guerrier, il ne pourra rien faire tout seul. Pour l'UMS, il me semble que le club a connu une intersaison agitée, avec des départs importants, certes des recrues, mais tout est à construire. Pour Bellegarde, je ne connais pas mais vu les résultats des saisons passées, il leur sera difficile de viser mieux que le maintien, à moins que le recrutement soit excellent. Pour CARQUEIRANNE, ils sortent d'une saison compliquée, ils savent qu'ils repartent en F2 depuis peu, même si leur recrutement est bon, la cohésion et le vécu d'un groupe ne s'achète pas. RC TRICASTIN groupe qui commence à avoir du vécu, avec des jeunes qui arrive dans leurs meilleures années. Des joueurs d'expériences comme DOMERGUE, des arrivées intéressantes comme FIALON, FERDINAND, VIOUX. Equipe qui va découvrir ce niveau, mais qui sera difficile à manoeuvrer surtout à PIERRELATTE. Le maintien sera leur victoire. Poule homogène, où l'écart entre la qualif et la relégation sera sans doute faible. PS: Moi je trouve que c'est bien de changer un peu ces poules ça fait 10 ans qu'on voit toujours les mêmes matchs. C'est enrichissant de découvrir d'autres clubs, d'autres cultures de rugby.
moi je mais une petite piece sur carqué pour jouer la qalif ... j auré entendu dire qu un 2 em ligne qui na pas perdu un match de f2 l année derniere auré signé par exemple ...
Dernière modification par ESCASSEFORT (19/07/2011 22:19:47)
david gerard le "leader" du pack de marseile apparament et alex mezencev une valeur sure de F1... carqué va pas faire rire l'année prochaine
La Cabre a écrit :david gerard le "leader" du pack de marseile apparament et alex mezencev une valeur sure de F1... carqué va pas faire rire l'année prochaine
Comptes tes côtelettes, choupette !!! ![]()
La Cabre a écrit :david gerard le "leader" du pack de marseile apparament et alex mezencev une valeur sure de F1... carqué va pas faire rire l'année prochaine
T plus au courant que nous a carquei ?!
favori le CSVienne, allez les petits...
hubmino a écrit :favori le CSVienne, allez les petits...
... bien d'accord avec toi !
Le calendrier FFR est sorti c'est bien celui sur RF pour notre poule.
Favori autant que Grasse,Fréjus,Annecy,Beaurepaire,Montélimar,Bellegarde,Rumilly,Hyères,Tricastin. Au bout de quelques matchs nous pourront commencer à faire des suppositions sur les favoris pour les places qualificatives et les descentes.
vous enterrez vite montelimar pas autant de depart mise a part colle les autre n etait pas indiscutable et des recruts qui vons poussez le club vers le haut cette poule et dure mais le maintien et largement a notre porter ds la continuiter de la saison derniere
Favoris; ANNECY...GRASSE...VIENNE
Outsiders: RUMILLY....BEAUREPAIRE...MONTELIMAR...CARF...HYERES-CARQUEIRANNE.
Le Maintient BELLEGARDE......TRISCASTIN
Ce n'ai qu'un prono papier ,sur le terrain..on attends du suspens ....des surprises
la saison est longue.
Dernière modification par USBSUPP38 (07/08/2011 07:16:56)
favoris : Carqué vienne annecy ousiders : grasse carf montelimar rumily
Moi les favoris je les donneraient après 6 journée de championnat ![]()
Favori : Annecy Outsiders : Les 9 autres