Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
des matchs amicaux prevus ce week end ?? Grasse affronte Nice
USBSUPP38 a écrit :Merdier a écrit :Tu sais que j'en rêve de joué simplement 2mn contre vous pour bouclé ma carrière. En plus sur le terrain de Beaurepaire,le rêve pour moi. Mais hélas je ne pense pas que cela soit possible
Allez merdier demande aux entraineurs B de te faire jouer ton jubilé sur ton stade fétiche le 25/9 en + 1 derby ......Beaucoup de paparazzi seront au RDV chez Gaston
pour voire la star
Oula mon cher USB,je suis vraiment très loin d'être une star.Je n'est jamais demandé à mes entraîneurs de me faire joué,si je suis dans le groupe,je veut que cela soit(enfin était) du à mes qualités et pas pour me faire plaisir. Je serais en effet sur le bord de touche avec la 1 en tant que soigneur,mais ne pas pouvoir refoulé la pelouse de Gaston Barbier crampon de joueur au pied me laisseras un gout d’inachevé dans ma carrière. Mais ainsi va la vie,et j'ai bien profité; J'ai tout donné au rugby et il m'as tout pris,mais je reste le plus heureux.
Quel est le résultat du week-end dernier du match amical de Hyères-Carqueiranne face aux espoirs toulonnais ?
Pour nous les matchs amicaux commencent la semaine prochaine.Match Jeudi,Samedi et ensuite tout les samedis jusqu'à la reprise à Beaurepaire.
Bonsoir la Cabre
Comment ce fait-il que Grasse et Nice on fais un score de 0-0 ?
C'étais du foot ?
Ou le match cet arrété au bout de 5 mn
![]()
non non pas de match arreté c pas le style de la maison
les deux equipes n'on tenté aucune pénalité pour travailler un maximum, mais personne n'a reussi a marquer le moindre essai. plutot encourageant pour grasse.. il y a quelques fois ou on a du s'arracher pour les stopper a quelques centimetres de la ligne, preuve je l'espere d'un bel etat d'esprit. la defense est donc pour l'instant un point positif ainsi que le comportement des avants ou on a fait je pense jeu egal avec nice. les lignes arrieres ont encore besoin de quelques reglages mais on a beaucoup de recrues derriere ca va venir. apres je ne sais pas ce que vaut nice par rapport aux autres equipes de F1 mais le staff et les joueurs avaient l'air satisfaits de ce deuxieme match amical.
Ce week end stage de 3 jours pour 30 joueurs retenus a ISOLA on va pouvoir bien travailler
Vous avez vu............... Cavaillon Repèché en F2 par le tribunal administratif de Nimes..dans quelle poule alors a 11 équipes ??????????
Le ROG sera solide devant si on en juge par la qualité du match contre Nice. Défensivement l équipe s est montrée courrageuse. Grasse sera au rdv cette année.
![]()
Grasse sera solide si la cabre reste au vestiaire ![]()
Au programme de la rentrée : US Beaurepaire - CS Vienne RO Grasse - US Montélimar CA StRaphaël-Frejus - US Annecy FC Rumilly - RC Hyères-Carqueiranne RC Tricastin - US Bellegarde Ça commence par du lourd avec 5 rencontres plutôt indécises, les points a l’extérieur seront rares cette année !
Bonjour a toute les équipes:
Pas bavard tous... les pseudos de Grasse ...Vienne...Tricastin....Montélimar...Bellegarde.....St Raphael-Fréjus....Rumilly.....Hyères- Carqueiranne......Annecy.....Beaurepaire.
Nous voyons un début de championnat indécis.
Après 2 journées:
Rumilly et le promu Tricastin surprennent...vont ils confirmer dimanche dans le explosif Derby de la yaute....et contre un Vienne revanchard après leur défaite a domicile .
Annecy va t- il faire la passe de trois Victoires?
Grasse ex F1 a gagné ces 2 matchs a domicile, mais voilà un court déplacement au Carf ce wk-end.qui a besoin de pts.
Comme Beaurepaire qui a pas le choix de battre Montélimar a domicile ,sinon quelle saison galère.
Bellegarde après 2 déplacements difficile n'a pas le droit a l'erreur a domicile contre Hyères - Carqueiranne
Nous verrons bien ce que cette 3è journée va modifier au classement ..Peut-etre des surprises ce WK-END du 9-10-2011.
Vivement dimanche ..
Bon matchs a toute les équipes
Dernière modification par USBSUPP38 (04/10/2011 11:05:57)
Tricastin fais son chemin , encore 6 victoires et le maintien assuré... Montelimar aura aussi sa carte a jouer ils ont l'air costaud également ! Le derby tricastin montelimar promet déjà.. Pour le reste pas facile de se juger le calendrier est un peu mal fait : Bellegarde a voyager deux fois : 0pts Grasse a reçu deux fois : 8 pts D'ici une a deux journée on y verra plus clair mais ce qui est sur c'est que les victoires a l extérieur valent cher !
Début de championnat ou il est difficile de dire qui fera parti du club des quatres à la fin, vu que les " Favoris" ne se distingues pas vraiment des autres équipes de la poule mise a part Grasse ( 2 matchs gagnés à domicile" a voir a l'exterieur") attendons de voir plus loin dans le calendrier. pour la 3° journée je maintien la surprise Grasse et Annecy pour le reste les premiers només.
debutant a écrit :Début de championnat ou il est difficile de dire qui fera parti du club des quatres à la fin, vu que les " Favoris" ne se distingues pas vraiment des autres équipes de la poule mise a part Grasse ( 2 matchs gagnés à domicile" a voir a l'exterieur") attendons de voir plus loin dans le calendrier. pour la 3° journée je maintien la surprise Grasse et Annecy pour le reste les premiers només.
Bonsoir Debutant,
l"ami ...pour moi , Annecy et Grasse gagnent à l'extèrieur,çà sera pas des surprises .
logique ...équipes qui descendent de F1.
2 clubs qui seront en haut du classement.
C'est plutot le contraire Rumilly et Carf les surprises ... si vainqueur ![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (04/10/2011 21:25:36)