Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Et la POULE 3 ??????????

USBSUPP38 a écrit :
debutant a écrit :

Début de championnat ou il est difficile de dire qui fera parti du club des quatres à la fin, vu que les " Favoris" ne se distingues pas vraiment des autres équipes de la poule mise a part Grasse ( 2 matchs gagnés à domicile" a voir a l'exterieur") attendons de voir plus loin dans le calendrier. pour la 3° journée je maintien la surprise Grasse et Annecy pour le reste les premiers només.

Bonsoir Debutant, yikes l"ami ...pour moi , Annecy et Grasse gagnent à l'extèrieur,çà sera pas des surprises . hmm logique ...équipes qui descendent de F1. 2 clubs qui seront en haut du classement. C'est plutot le contraire Rumilly et Carf les surprises ... si vainqueur tongue

Salut USB, Ok elles descendent de F1 mais ont -elles gardées leurs effectifs, leurs coachs et leurs objectifs; sont elles aussi affutées quand F1, moi pour l'instant les 10 équipes sont au même niveau, surtout a 3 journée du début par la suite nous verrons autrement donc Grasse et Annecy surprise surtout face a Rumilly et Carf. amicalement

Dernière modification par debutant (05/10/2011 08:42:26)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

debutant a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
debutant a écrit :

Début de championnat ou il est difficile de dire qui fera parti du club des quatres à la fin, vu que les " Favoris" ne se distingues pas vraiment des autres équipes de la poule mise a part Grasse ( 2 matchs gagnés à domicile" a voir a l'exterieur") attendons de voir plus loin dans le calendrier. pour la 3° journée je maintien la surprise Grasse et Annecy pour le reste les premiers només.

Bonsoir Debutant, yikes l"ami ...pour moi , Annecy et Grasse gagnent à l'extèrieur,çà sera pas des surprises . hmm logique ...équipes qui descendent de F1. 2 clubs qui seront en haut du classement. C'est plutot le contraire Rumilly et Carf les surprises ... si vainqueur tongue

Salut USB, Ok elles descendent de F1 mais ont -elles gardées leurs effectifs, leurs coachs et leurs objectifs; sont elles aussi affutées quand F1, moi pour l'instant les 10 équipes sont au même niveau, surtout a 3 journée du début par la suite nous verrons autrement donc Grasse et Annecy surprise surtout face a Rumilly et Carf. amicalement

tout a fait ca pour grasse, TOUTES les recrues sans exception venues l'année derniere pour jouer en F1 sont parties, un 15aine de nouveaux joueurs... le club est d'ailleurs conscient de ca car l'objectif n'est pas clairement la remontée mais une qualif dans le top 4, ce qui est deja bien vu la poule. et ce n'est pas de la fausse modestie

La Cabre a écrit :
debutant a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

tout a fait ca pour grasse, TOUTES les recrues sans exception venues l'année derniere pour jouer en F1 sont parties, un 15aine de nouveaux joueurs... le club est d'ailleurs conscient de ca car l'objectif n'est pas clairement la remontée mais une qualif dans le top 4, ce qui est deja bien vu la poule. et ce n'est pas de la fausse modestie

OK la cabre pour Grasse. Mais pour ANNECY rencontrer dimanche 2-10 avec USB ...pour avoir discuter avec BERTRAND74 son club a mis tous les moyens pour remonté en F1!!! On verras bien dimanche 9-10 cette dernière journée avant une pause,ce que donne, les résultats !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (05/10/2011 23:04:25)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Pour Annecy (et ce n'est que l'avis du supporter) ne pas etre ds les 4 serait inadmissible (descente de F1 avec le même groupe renforcé d'une dizaine d'éléments) Après les play off cela reste aléatoire (l'incerttude du sport) et il y aura qq morceaux en face (soc, aubenas...) dc chaque chose en son temps, récupérons nos bléssés, laissons le staff mettre en place son projet de jeu etc... l'équipe augmenter son volume de jeu.. ce qui servira pour les échéances de 2012

USBSUPP38 a écrit :
La Cabre a écrit :
debutant a écrit :

OK la cabre pour Grasse. Mais pour ANNECY rencontrer dimanche 2-10 avec USB ...pour avoir discuter avec BERTRAND74 son club a mis tous les moyens pour remonté en F1!!! On verras bien dimanche 9-10 cette dernière journée avant une pause,ce que donne, les résultats !!!

Difficile de projeter avec seulement 2 rencontres au compteur, il y a nos envies et ...la réalité sur le pré. Le brassage de la poule rend les pronostisc encore plus complexes puisque certains des compétiteurs ne se connaissent que de réputation. Je crois qu'Annecy peut légitimement faire partie des favoris pour la première place car: ils gardent l'essentiel de leur groupe de l'an dernier ils se sont renforcés sur certains postes stratégiques l'expérience acquise la saison dernière sur des gros défis les met en confiance ils ont le même (excellent) entraîneur depuis 3 ans qui a une très bonne connaissance de son groupe Tous ces éléments font , à mon sens, pencher la balance, plutôt du côté annécien que du côté grassois pour la course à la première place de poule. Ensuite, Vienne, malgré le revers de dimanche dernier, est bien armé pour les places de dauphin. Les deux équipes "ROUGE et NOIR" devraient ensuite rivaliser pour essayer d'intégrer le carré gagnant mais la lutte risque d'être fort serrée y compris avec les "sudistes" qui n'ont certainement pas envie de faire de la figuration... Ce dimanche s'annonce palpitant cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :

Difficile de projeter avec seulement 2 rencontres au compteur, il y a nos envies et ...la réalité sur le pré. Le brassage de la poule rend les pronostisc encore plus complexes puisque certains des compétiteurs ne se connaissent que de réputation. Je crois qu'Annecy peut légitimement faire partie des favoris pour la première place car: ils gardent l'essentiel de leur groupe de l'an dernier ils se sont renforcés sur certains postes stratégiques l'expérience acquise la saison dernière sur des gros défis les met en confiance ils ont le même (excellent) entraîneur depuis 3 ans qui a une très bonne connaissance de son groupe Tous ces éléments font , à mon sens, pencher la balance, plutôt du côté annécien que du côté grassois pour la course à la première place de poule. Ensuite, Vienne, malgré le revers de dimanche dernier, est bien armé pour les places de dauphin. Les deux équipes "ROUGE et NOIR" devraient ensuite rivaliser pour essayer d'intégrer le carré gagnant mais la lutte risque d'être fort serrée y compris avec les "sudistes" qui n'ont certainement pas envie de faire de la figuration... Ce dimanche s'annonce palpitant cool

Très bien jp73 un vrai pro de journaliste wink Tout bien expliquer en gros ,sur les impressions de ces 2 journées. Ah ,dimanche 9-10 a 17h a voire soit les confirmations des 2 clubs de tete ?. é des poursuivants. Soit les favoris sur le papier reviennent au classement?. é les 4 derniers se rèvoltent?

Pour ns ce sera déjà mieux ds 15 j avec les rentrées de Larguet Laloo Donze Seryes Chabaud cool ça amènera de la vitesse et de la concurrence

Dernière modification par Bertrand74 (08/10/2011 00:06:52)

Après 3 journée dans cette poule, 1 club surprend le promu F3 ...TRICASTIN ..LEADER: va t- il confirmer les 3 prochaines journées??? Rumilly débute en fanfarre aussi wink Annecy et Grasse de F1 Suivent derrière..il faut bien s'adapté a la F2 avec certaines règles. Vienne déçoit en ce début ....( heureusement gagné le derby ..sinon.).....un grand favori a la qualif . Les autres équipes sont a leur place,pour le moment. Toutes ces équipes sont pas au top ..car beaucoup de joueurs absents..soit blessés ou pour raison diverses. Quand tout sera bien huilé ..nous allons voire surement des changements dans ce classement Vivement les 3 journées suivantes.Au 30-10 vers 17h pour la prochaine déjà..

Dernière modification par USBSUPP38 (10/10/2011 07:55:16)

Dimanche 30 Octobre 2011: 4è journée....... ( 2è Blocs de 3 matchs) ANNECY - TRICASTIN. GRASSE -RCHCC. VIENNE - BELLEGARDE. MONTELIMAR - RUMILLY. CARF - BEAUREPAIRE Les clubs qui recoivent vont-ils etre maitre chez eux??????? Va t-il avoir des SURPRISES ???? VICTOIRES A L'EXTERIEUR ?????? Après une pause de 3 semaines ,biensur les clubs vont récuperés des joueurs blessés...... y a les entrainements..d'accord.... Mais çà vaut pas les matchs rapprochés......c comme si on recommence le championnat . Je vous souhaites a tous de bon matchs wink

une surprise OUI !!!! big_smile Sans la boite à gifles il y a 30 points mad roll

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

une surprise OUI !!!! big_smile Sans la boite à gifles il y a 30 points mad roll

Et Oui,Montélimar c'est pas loin de l'ardèche.... Y a eu des marrons....c'est la saison tongue Tiens on entend plus le Pompinou et le Grec ATTILA lol C'est la faute a l'arbitre que les nougats ont perdu big_smile Y a le DERBY qui arrive TRICASTIN - MONTELIMAR ....SA SENT LE ROUGE tongue tongue

On leur a mangé les cacahuètes aux nougats !! tongue big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Bonjour a tous , 5è journée dimanche 6 Novembre 2011.. D'abord Honneur au Leader RUMILLY ...et le Second GRASSE ..invaincu aussi . RUMILLY - CARF: Les carottes auront pas de souci chez eux.... BELLEGARDE -ANNECY: un Traquenard pour les gars de la yaute..... TRICASTIN - MONTELIMAR: Derby dromois...Chaud....explosif...... RCHCC - VIENNE: Hyères carqueiranne a pas le droit a l'erreur ou Vienne qui ce réveil........ BEAUREPAIRE - GRASSE: USB a pas le choix, fo sortir victorieux ce wk-end....... Bon matchs aux 10 clubs... wink

Bonsoir a tous joueurs dirigeants Supporters de la POULE 3 wink Alors pas de commentaires , après 6 journées ?? hmm On voit les Favoris VIENNE ANNECY GRASSE et des Outsiders (RUMILLY et le Surprenant TRICASTIN Promu F2 (-1 match Carf - Tricastin le 29-1-2012) Que pensez-vous de ce championnat ? Dimanche 4 Décembre , espérons que cette 7è journée, tous les matchs ce jouent car c'est très important . Si personne a fait attention , moi oui le haut du tableau du classement ,les 6 premiers jouent entre eux tongue tongue RUMILLY - GRASSE......VIENNE - ANNECY.....TRICASTIN - BEAUREPAIRE . Et les 4 derniers la meme chose tongue tongue HYERES CARQUEIRANNE - MONTELIMAR .....BELLEGARDE - CARF. Le classement va peut-etre se resseré en haut et les 2 derniers lachés . Cette 7è journée va nous informé beaucoup sur la suite . J'attends vos messages sur ce post ..aller a votre tour MERCI

Fédérale 2