Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UMS MONTELIMAR 2011-2012...NOUVEAU DEPART,NOUVEAU STAFF

Amis Montiliens,,,,Apres une saison exceptionnelle,,, voila une saison qui se prépare avec beaucoup d incertitude,,,,,de nombreuses questions se posent concernant l effectif : le recrutement est-il a la hauteur de nos ambitions...a t-on recruter juste pour le maintien ou pour jouer les premiers rôles dans une poule relativement relever,,,,,Apres le depart de Colle, il nous manque un 8,,,,,,il me semble qu il n y ai pas de recrue a ce poste,,,,,,De plus peux t on m indiquer ce qu valent les joueurs qui ont signe cette saison,,,,,,,,,MERCI

pas d incertitude a l ums mais des mecs qui auront faim car les mercenaires avec des parcas rcava et un chrono autour du coup sont partis seul reste et reviennent dans leur club les amoureux de ce beaux club qui a durci son ce qu on lui reprocher avant

sur le terrain il faut choisir etre l agneaux ou le boucher !!!!
pour moi bien griller les cottelettes

durci son jeux des n8 il ya franiche exelent joueur zerbini bientot de retour blessure brouardelle jeune mais vaillant

et Guillot de retour de blessure.

Ok,,,,,mais sur les 4 cités Zerbini,,,,,après un an d absence,,,,,,pour lui le rugby c'est fini Brouardelle,,,,aura t il la volonté de jouer à ce poste Guilhot....après un an et demi d'arrêt sera t il d attaque et Franitch aura t il la capacité de jongler antre banc et terrain Certes ces 4 la,,,,,,sont de très bons joueurs,,,,,,,MAIS BON REMPLACER COLLE....???????? A mon grand désespoir un joueur comme CHAZEL manquera énorménent en 15 à l UMS......

il est vrai que colle est un bon joueur chazel aussi franiche a les epaules pour assumer ce role en 15 il y a bérar et laronce et des jeunes a intégrer ce qui est le plus inportant a ce jour pour eviter d avoir ce type de probleme. wink un preparateur physique de dingue pratiquant du ludique avec ballon batiste,rousset,picco,rouset que du cru pur nougat quoi de neuf aux tricastin arrivée ?

Le groupe de l'an dernier est conservé à 100 %. Renfort de COTTA ex FC GRENOBLE ESpoirs (Pilier) FIALON EX UMS EX USRP (4-5) FERDINAND (6-7-8) CHAMBERY ARNAUD (9-10-12-13) AUBENAS VIOUX (10-15) MONTEUX + 2 jeunes de BAGNOLS et 2 jeunes de DONZERE Entraineurs L.BAYENS UMs et P.LAGRIFFOUL lol

Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.

ok pas mal lagrif mad metter des caques pour la preparation mental dans les vestiaire avant match mad mad mad mad seul le grand fialon echappera aux tarte de part sa hauteur ]:D lolo bayens revien a la cité la derniere fois il a fait dodo pendant 3 jours (final challenge leydier montel béda )

Peux t on faire le point sur les DÉPARTS et ARRIVEES et eventuel ARRETS pour cette nouvelle saison et surtout QUELLE SERA L EQUIPE TYPE????? SERA T ELLE A LA HAUTEUR!!!! Bref un point positif l esprit club qui sera, sans doute,,,déterminant pour cette saison,,,,,,que du produit du terroir,,,une AOC montilienne,,,,une jeune garde très motivee.... EXprimez vous

arrêts: Pineau, Rousset, Revallier? départs: Colle et Fuzier (R.O.C.), Chazel et Fougedoire (aubenas?), A.Thomas (emploi en Suisse), Faure au L.OU., Planès et Barbier à la Véore arrivées: Esbrayat (9,Oyonnax), Dubouloz (pilier droit,Tournon), Vaquin (ailier/arrière, Orthez) (gare aux saucisses!)

Dernière modification par julien molina (18/07/2011 12:43:15)

julien molina a écrit :

arrêts: Pineau, Rousset, Revallier? départs: Colle et Fuzier (R.O.C.), Chazel et Fougedoire (aubenas?), A.Thomas (emploi en Suisse), Faure au L.OU., Planès et Barbier à la Véore arrivées: Esbrayat (9,Oyonnax), Dubouloz (pilier droit,Tournon), Vaquin (ailier/arrière, Orthez) (gare aux saucisses!)

qui est ce Dubouloz ? pas celui qui joué au VS avant ?

Rassurez moi, , , ,, il n y a pas que trois ARRIVEES.......dans une poule relevée......entre les ARRETS et les mutations, , , , ,je m inquiète un peu,,,,,,,,,et Apres on va se plaindre qu il n y personne dans les tribunes

Ont signé aussi: GINESTE pilier (ROC) PLANTIER centre (ROC) GASC 3ieme ligne (villard les dombes) MERINOS 2ieme ligne (aubenas).

biancastello07 a écrit :
julien molina a écrit :

qui est ce Dubouloz ? pas celui qui joué au VS avant ?

Ben si justement.... _______________________________________ A force de grossir, il a fini à la pile !

Fédérale 2