Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes 2011-2012.

Saint Jean a fini devant Morlaas et pourtant, Morlaas nous a fait meilleur impression. Ils ont eu du mal à se mettre en route, mais ils ont fini la saison de belle manière. Saint Jean fut plus régulier sur la saison, mais je dois dire que leur B m'a fait bien meilleure impression, ils ont d'ailleurs fini champion...mais ils se sont renforcés! Par contre, je pense effectivement cette poule homogène et à mes yeux la bataille sera effectivement rude mais pour les 3ème et 4ème place, car Colomiers et Vannes sont pour moi au dessus du lot. C'est juste un simple avis, qui ne présage de rien, mais je pense que cette poule est sur mesure pour vous amis bretons!!!

arno74 a écrit :
JABADAO a écrit :
arno74 a écrit :

Aucun manque de respect mais en gardant la meme ossature, mis à part Colomiers, je vois pas trop qui peut faire trembler le RCV...c'est pas un manque de respect mais un constat!

Ben du côté de St Nazaire on s'est un peu renforcé sans trop de départs importants donc on espère avoir notre petite carte à jouer et donner du fil à retordre à tes favoris ! Bonnes vacances par chez nous, avant de rentrer lire les articles avisés de la presse Nordiste sur le monde de l'ovalie !!! wink wink Kenavo

Oula je t'ai vexé, si si je le vois bien je t'ai vexé... J'ai jamais sous estimé une quelconque équipe, mais désolé de penser que le RCV a de grande chance de finir dans les 4 places qualificatives, ce qui n'empeche pas éventuellement de les voir finir 4ème et Saint Nazaire 2ème, il faut pas etre si susceptible... Maintenant, se voiler la face et ne pas reconnaitre que le RCV est un des favoris de la poule c'est faire preuve de petit esprit, je sais que c'est l'ennemi du coin mais tout de meme... Ne pas reconnaitre que cette poule est certes intéressante mais de loin pas la plus difficile... Enfin, notre presse s'abstient de parler de rugby, comme ça elle au moins n'écrit pas de conneries...

Oh là, la pluie qui tombe en ce moment sur la côte Bretonne et qui ternie peut-être tes vacances, altère ta clairvoyance, il en faudrait bien plus pour me vexer, la concurrence entre nos clubs est saine et constructive. Je prenais juste l'exemple de St Nazaire pour t'indiquer qu'une saison sur l'autre les choses peuvent évoluer, donc il ne faut pas que tu tires de conclusions très (trop) hâtives sur les valeurs supposées des équipes de cette poule équilibrée et, qui pourquoi pas, sera, on ne peut le prévoir, aussi forte que la votre ou celle du sud-est, l'avenir nous le dira dans quelques mois ! A suivre, en espérant que les performances de ton équipe sauront attirer les journaleux du ch'nord. T'chao !

Dernière modification par JABADAO (05/08/2011 05:29:16)

topin a écrit :

Matchs amicaux RCV: week-end du 27-28/08 contre Bobigny;3-4/09 a Nantes(Fed2);10-11/09 Rennes(Fed2) a Cocarneau et 17-18/09 Massy

Les dates et lieux définitifs le 28/08 MASSY à La Flèche à 15 h 30 le 02/09 NANTES à Nantes 20h 00 le 10/09 RENNES à Concarneau 16 h 00 (match de la B à 14 h 30) le 18/09 BOBIGNY à la Ferté Bernard à 15 h 30

Dernière modification par Gej (20/08/2011 14:14:25)

Quelqu'un a t'il des nouvelles de J-M Ledan qui joue aux Pays du Médoc ? Y reste t'il ??? Merci pour l'info.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

Jean Marie Ledan reste au Pays de Medoc

levet de rennes à vannes??? à quel poste? tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Levet arrive comme 3/4 aile normalement.

Dernière modification par topin (14/08/2011 08:41:26)

Gej a écrit :
topin a écrit :

Matchs amicaux RCV: week-end du 27-28/08 contre Bobigny;3-4/09 a Nantes(Fed2);10-11/09 Rennes(Fed2) a Cocarneau et 17-18/09 Massy

Les dates et lieux définitifs le 28/08 MASSY à La Flèche le 02/09 NANTES à Nantes le 10/09 RENNES à Concarneau le 18/09 BOBIGNY à la Ferté Bernard

Pas de match de préparation à domicile, c'est dommage...

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

poumpet a écrit :

levet de rennes à vannes??? à quel poste? tongue

C'est toujours d'actualité? D'après les rumeurs il ne viendrait plus à Vannes car ça paye pas assez tongue

et Garcia, il donne quoi?

hug

goldo51 a écrit :

et Garcia, il donne quoi?

On va voir ça dimanche, avec le pack de Massy en face. En tout cas c'est un mec un sympa

Intello a écrit :

Le gros mamadou Sy est toujours chez vous ?

Toujours à Vannes, mais tu peux enlever "gros" , Mama est affuté

denardinho a écrit :

Concernant Hagetmau et Morlaas que je ne connais presque pas, je doute que cela puisse être de jolies promenades. Arno tu peux nous en dire un peu plus sur St Jean et Morlaas ?

st jean de luz fait toujours d'excellent début de saison. plus compliqué en 2ème partie. les mauvaises langues disent que c'est parce qu'à partir de janvier il y a moins de sous dans les caisses des basques, l'aide financière de la mairie servant surtout en début de saison à appater et en fin de saison à combler. big_smile hagetmau, solide devant, avec une tour de contrôle en touche et un très bon buteur. derrière (la saison dernière) c'était plus contreur que créateur. c'estune équipe qui aime faire déjouer ses adversaires et se nourri de leurs fautes. surtout au pied. mais elle a de la qualité (finaliste de fédérale 2) et beaucoup de coeur. à mon sens elle est trop juste pour la fédéral 1 et trop bonne pour la fédérale 2. à voir sur la durée. morlaas, compliqué chez lui (surtout avec son terrain en pente big_smile ). groupe constitué d'ancien joueur de pau et des environs + des jeunes du cru. a très mal commencé la saison dernière mais à super bien fini. équipe solide devant. la question essentiel pour ces 3 clubs (et pour vannes) sera de savoir comment les "jambes" vont supporter le voyage en bus pour ralier la bretagne ou le sud-ouest ? comme l'ami lillois, je vois vannes dans les 4 premiers. les bretons ont un groupe de qualité mais qui pêche par la quantité ! si jamais il y avait des blessés à des postes clès, cela deviendrait plus compliqué. attention à langon et st nazaire qui seront, je n'en doute pas, revanchards !

J'aime assez l'idée de rencontrer Vannes en amical , vous avez une belle equipe qui a fait un grand parcours l'an passé , et nos deux clubs sont tres proches (invitation au tournoi Chagnaud réservé au -11 et -13 ) Allez a dimanche amis Vannetais smile

Fédérale 1