Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PROMOTION ET SERIES TERRITORIALES FLANDRES 2011/2012

#71

Givet - Bailleul BD pour Givet (bon devant pour givet et bailleul n'a pas encore rencontré de grosses difficultés) Hazebrouck - Valenciennes BD pour Valenciennes (Hazebrouck va jouer les troubles-fêtes lorsque complet) Charleville Mezieres - Saint Omer St Omer mais sans bonus Maubeuge - Boulogne sur mer BD pour Boulogne qui va retrouver ses automatismes Gravelines - Anzin BO pour Gravelines (çà sera trop dur pour Anzin cette année avec un effectif amoindri) Gravelines et Givet en promus vont mettre 4/5 matchs pour rentrer dans le rythme et se mettre en conditions.

#72

Bon ca faisait longtemps alors on reprend big_smile Victoire de Gravelines contre Givet 11/00 point de satisfaction Givet avait la grosse équipe, la même qui nous avait battu 3 fois l'an passé dont la finale. smile

Dernière modification par jerem rcm (09/10/2011 18:26:47)

#73

Le résultat de St-Omer - Maubeuge SVP. merci

#74

Défait 24-3 il me semble. Manque de motivation du coté de Saint-Omer mais Maubeuge était beaucoup plus fort.

#75

XV BAILLEULOIS-HAZEBROUCK : 19-3

#76

Rendez-vous le 6 novembre pour la 5iéme journèe: Charleville/Bailleul BD pour Charleville Maubeuge/Valenciennes A la maison (Maubeuge costaud) Boulogne sur Mer/St-Omer BD Boulogne Hazebrouck/Gravelines Sur sa lancée BO Givet/Anzin BO mais courage pour Anzin

#77

Charleville/Bailleul BD pour Bailleul (voyage mal) Maubeuge/Valenciennes (Maubeuge costaud) c’est certain mais BD pour Valenciennes Boulogne sur Mer/St-Omer BD Boulogne Hazebrouck/Gravelines pas de bonus pour Hazebrouck Givet/Anzin Givet sans bonus

#78

Charleville/Bailleul Maubeuge/Valenciennes bd Boulogne sur Mer/St-Omer BO Hazebrouck/Gravelines BD Givet/Anzin Bo

#79

Aïe ! Ouille ! On n'a pas vraiment la faveur des pronostics à Boulogne. Mais qui sait ? Charleville/Bailleul Maubeuge/Valenciennes Boulogne sur Mer/St-Omer avec le BO au bar Hazebrouck/Gravelines Givet/Anzin

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#80

Battons le fer tant qu'il est chaud. RCB-St-Omer 3-3 (score acquis à la mi-temps) Beaucoup de ballons tombés, de coups de pieds de pénalité loupés (par St-O en 1° mi-temps, 2 tentatives en bonne position vendangées et par nous 4-5 plus compliquées). Belle équipe de Saint-Omer, emmenée par un n°8 gaillard et joueur (et gratteur et percutant, bref, complet) avec une charnière qui a pris la pression pendant 70 mn sans trop savoir la gérer. De notre coté, 3 essais refusés (ça va être dur de réclamer le BO), une mêlée dominatrice mais pénalisée, une touche calamiteuse. Bravo à Saint-Omer pour les phases défensives ; je pense qu'ils ne sont pas trop malheureux du partage des points, au final sauf le talon qui ne serre pas les mains à la fin du match : c'est moche de bouder ! Neust (n°8 aujourd'hui)

Dernière modification par neust (06/11/2011 18:25:21)

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#81

Félicitations à vous, vous auriez du gagner "logiquement". On s'en sort bien!

#82

Battons le fer tant qu'il est chaud. 1 arbitre qui ne se presente pas à l'heure du coup d'envoi. LCA d'Hazebrouck qui aux dires de ses camarades de jeu a été impartial. MDR. 19/00 pour les camarades de l'arbitre. ReMDR. Du jeu d'avant bien rugueux à l'ancienne n'en déplaise à certains. Un arbitre qui oubli les regles fondamental du jeu de rugby à savoir: Hors jeu je vois pas Coup de tete je vois pas Coup de poing je vois pas avantage je vois pas bref une belle aprés midi de rugby. A oui j'oublié: L'élection du "bouricot" du coté d'Hazebrouck qui récompense la boulette d'or: En 1 le talonneur qui perd ses ballons En 2 le 3iéme ligne pour ses en-avants En 3 le 2iéme ligne qui donne des coup de boule devant l'arbitre(mais ses pas grave ses son camarades ReReMDR) Et devinez qui à gagné? Vivement le match retour avec un vrai arbitre.

#83

EmCoRCA a écrit :

Félicitations à vous, vous auriez du gagner "logiquement". On s'en sort bien!

Merci de ta franchise, EmCo. Déception, en revanche, de ne pas vous avoir vus pour échanger autour d'une bière après le match. Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure manière de perpétuer l'esprit de ce sport. Au fait, tu jouais dimanche ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#84

J'ai fait la deuxième mi temps en B.

Séries