Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PROMOTION ET SERIES TERRITORIALES FLANDRES 2011/2012

#85

ok, signale-toi au match retour si tu as imprimé ma bobine (au pire, tu peux demander à votre n°7 avec qui on s'est croisé une paire de fois ; je le soupçonne d'ailleurs d'être à l'origine du violacé un peu flashy de ma paupière supérieure gauche). Bon courage pour la suite en tout cas. Vous avez une équipe jeune au jeu assez enthousiasment (même s'il vous faut faire un sacré effort au bar).

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#86

Défaite face à Bailleul 17-18 après avoir mené 17-8. Plein le c... de pommer. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on n'a pas vraiment la baraka. D'autres résultats ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#87

et St-Omer-Valencienne ? merci d'avance

#88

Victoire de Gravelines face à Boulogne 19/03 BO Beau match des 2 équipes et très bien arbitré.

Dernière modification par jerem rcm (05/12/2011 19:43:47)

#89

Dommage pour Boulogne, la saison risque d'etre difficile...... nb : victoire d'hazebrouck 20 a 9 contre charleville et victoire de Bailleul 30 a 5 contre saint omer....

#90

jerem rcm a écrit :

Victoire de Gravelines face à Boulogne 19/03 BO Beau match des 2 équipes et très bien arbitré.

Tu nous a volé nos 3 uniques points. C'est pas bien. Bravo à vous, sinon, pour votre combativité et, sincèrement, à l'exception de votre 10 qui doit prendre quelques leçons de politesse, vous avez un superbe état d'esprit. Bravo à l'arbitre aussi dont on aurait préféré qu'il accordât notre essai en 1° mi-temps et qu'il refusât votre 2° réalisation mais qui a, me semble-t-il, bien mené les débats. Je suis déçu du résultat, évidemment, tant on a trainé dans vos 40, voire vos 22, sans marquer, mais je dois admettre que vous n'avez pas volé votre victoire. Tu portais quel numéro, Jerem ? Ne me réponds pas 10, ta prose me semble loin des baragouinements pathétiques de votre ouvreur. Neust (9 hier mais probablement pas au match retour)

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#91

Je vois que Jerem rcm a rectifier cette petite erreur sur le score. Pour info Neust, nous etions nous aussi remonter pour faire un bon résultat contre votre équipe. Le score de plus avec le BO nous a reconforté dans notre choix de nos joueurs qui se tire la boure pour jouer le dimanche. Voila sinon match avec de l'engagement, viril mais correct des 2 cotés mis à part notre 10 qui le connaissant à du en prendre aussi pour raler comme il a fait,Mais bon. Il est vrai qu'en revoyant la video, votre essai était valable mais l'arbitre en a décidé autrement. Nous courrions depuis un certains temps aprés notre 1er bonus Off. Il est arrivé contre vous. Nous nous reverrons contre Boulogne avec d'autres motivations. PS: jerem joué 7

#92

Enfin une victoire pour le RCB, 36-6 face à Givet. BO. Tout ça sans les vieux énervés de la 3° ligne. D'autres résultats ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#93

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire : - combien de clubs vont monter en F3 ? Un seul ? le vainqueur de la finale ? de même, savez-vous : - combien de clubs montent de PH/1ère série en HONNEUR ? A combien sera la poule HONNEUR la saison prochaine ? - combien de clubs montent de 1ère/2e série en PH/1ère série ? MERCI !

#94

Sa ne joue plus?

#95

Si. Une bonne branlée pour Boulogne à Charleville. On a perdu 7-25. Le plus rageant, c'est que ni les conditions météo ni l'arbitre ne nous ont défavorisés. Qui sait, on se réveillera peut-être dimanche prochain.

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#96

victoire de Boulogne : 29-12 contre Hazebrouck. Beaucoup de jeu. Hazebrouck, privé de son super 8, nous a privés du BO à 3 minutes de la fin. Y'a encore des gens sur ce forum ou bien je suis tout seul comme une truffe à m'écrire ce que je sais déjà ?

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

#97

Victoire de Valenciennes 29-7 contre Gravelines. Félicitations à Vince pour le coup "du tee"!

#98

Alleluia ! il y a des survivants sur le forum.

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

Séries