Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Limousin 2011/2012

#57

Miracle au Miracle, la fin de la canicule a ouvert l'esprit du comité : Voici les oppositions de la 1ère journée trouvées sur le site de la ffr UNION SPORTIVE CUBLAC TERRASSON - ENTENTE BRETENOUX BIARS U S ARGENTACOISE - STADE MARIVALOIS ST CERE RUGBY - U S ST LEONARD ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX - U S SOUILLAGAISE (2) R C ST SIMON - U S USSEL

Dernière modification par Petronille (24/08/2011 19:20:04)

#58

St Simon - Ussel pour commencer, va falloir être pret!!

#59

La FFR a enfin bougé.........je pensais qu'une vilaine sorcière avait endormi tout Marcoussis big_smile ouffffffffff on est rassuré ! maintenant il faut reveiller les belles au bois dormant du Comité... Messieurs qui se devoue pour jouer le role du prince? Capt'ain Flam serais tu volontaire? je sais il faut beaucoup de courage !

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#60

pjcantal a écrit :

St Simon - Ussel pour commencer, va falloir être pret!!

SAINT SIMON l'emportera sans problème à domicile : Gros recrutement et reprise de l'entrainement début août face à des ussellois qui ont encore perdu quelques éléments. Dans cette poule relevée, les clubs qui joueront le haut du panier ne pourront pas se permettre de perdre à domicile

#61

Je pense que sincerement a part Argentat, Terrasson et St Céré tout le monde vise le haut de tableau, il est clair que toute défaite a domicile sera très dure a rattraper, les points de bonus auront également leurs importance! Bonne saison a tous en tous cas!

#62

Sans dévaluer certaines équipes de la poule honneur de la saison passée, on devrait assister, cette saison, à une compétition beaucoup plus attractive. Pratiquement toutes les équipes auront leur mot à dire et c'est tant mieux. Il y aura des déçus mais je crois sincèrement que la ou les équipes qui joueront la montée seront beaucoup mieux préparées pour défendre leur chance en Fédérale 3.

#63

On a enfin le calendrier ( sur papier!).....mais le site du comité a toujours 10 longueurs de retard....On ne souhaite qu'une chose se sortir à la fin de la saison de ce bourbier ! Les infos territoriales arrivent par signaux de fumée dans le clubs big_smile On sent bien qu'on est la 5e roue du char FFR!

Un conte de fée....tout commence mal mais tout finit très bien !

#64

je pense qu'argentat vise le haut du classement également au contraire de ce qui a été dit précédemment.

#65

Pour être devant, il faudra qu'ils soient particulièrement bien armés. Comme il y a un gros écart entre Fédérale 3 et Honneur Limousin, il y a également une différence entre Honneur et Promotion Honneur. On a vu l'an passé que les équipes qui étaient montées avaient eu une saison difficile. Entre les clubs qui descendent de Fédérale 3 malgré une saison honorable et qui semblent ambitieux, SAINT SIMON, USSEL et SAINT YRIEIX qui ont un vécu è un niveau supérieur, il faudra être costaud pour dominer toutes ces équipes. Maintenant pourquoi pas mais ce n'est pas cette équipe qui me vient à l'esprit pour occuper les deux premières places. S'il faut donner des favoris, je cite LACAPELLE et BRETENOUX et éventuellement SAINT SIMON; Par ailleurs, il semble que TERRASSON ait perdu plusieurs joueurs qui ont rejoint MALEMORT.

#66

Il faut penser à la saison qu'ils ont fait l'an dernier. Etant joueur du palais sur vienne l'an dernier et les aillant rencontré ils étaient très costaud, seulement une défaite pendant la saison et sans doute due à un relachement de l'effectif. Une équipe très jeune composé d'anciens espoirs briviste. Pour terrasson c'est une équipe qui fait régulièrement le yoyo depuis leur descente de federal 3 il y a quelques années.

#67

Quelques informations concernant le Stade Marivalois : Concernant les mouvements de joueurs, le club enregistre les départs de Simon Moulène (Bagnac), Guillaume Carsac (Bagnac), Mathieu Vaurs (Beaulieu-sur-Dordogne), Karl Campdoras (Gramat), Luc Morand (Gaillac), Damien Riédinger (Figeac), Victor Fromentèze (Saint-Céré), Damien Lafragette (Aurillac) et de Gaétan Cayrl (Figeac). Arrivent : Jérome Latapie (Gourdon), Martin Pauly (Espalion) et Benoit Lavergne (Cahors).

#68

Bonsoir à tous, Grosse poule pour cette année où la montée n'est gagnée pour personne je pense. Du côté d'Ussel quelques départs sont à déplorer mais les arrivées de quelques joueurs et la montée de juniors prometteurs comblent les départs. Il ne faut pas oublier qu'Ussel joue beaucoup sur les jeunes du club et cela nous a toujours plus ou moins réussit. Je n'ai pas la liste de tous les nouveaux joueurs mais il faudra très probablement compter sur nous cette année encore. On va commencer par se tester en amical face à Bort puis on se déplacera à Mauriac et Cournon pour préparer ce premier match à St-Simon qui ne sera pas facile avec leur recrutement. Bon courage à tous pour cette année Je reviendrais donner quelques nouvelles sinon la liste des recrues et diverses informations seront publiées d'ici peu sur notre site wink Cordialement

Visitez notre site : /

#69

USSEL a repris le chemin de l'entraînement depuis la mi-août. Les rouges et noirs affronteront prochainement leurs voisins bortois en amical : Arrivées CLOUP Grégory (Issu de la formation usselloise passé par plusieurs clubs prestigieux qui vient donner un coup de mains au club qui l'a vu débuter), MONIER (Cournon), GIEN (Uzerche), VIALLE, DEMICHEL (Egletons), ASSEMAT, BESSAHA, CALLA (Bort les Orgues), PADILLA (Un ancien junior du club qui évoluait l'an passé à LA SALVETAT). A noter la reprise des blessés absents pratiquement toute la saison dernière : RANVIER, LEPEYTRE, ROUX et BARDEL. Les deux jeunes australiens ont apprécié leur séjour en Haute Corrèze et seront encore ussellois cette saison. Départs : DELAFONTAINE, IBANEZ, MANZAGOL, BRETELLE, PINTO (Meymac), LE CHARPENTIER (Palavas), NUSSAC (Saint Junien) Quelques nouveaux licenciés viendront également étoffer l'effectif ussellois. Pour finir, trois eléments du club sont actuellement au Canada et participent à une phase de championnat. Ils seront de retour pour la reprise du Championnat (GATHIER, GOULET, BRACELLI)

#70

Quelques matchs ce week end : SAINT CERE - LACAPELLE MARIVAL USSEL - BORT SAINT SIMON - MAURIAC

Séries