Match amicalcontre le SCT Tulle de prévu ?
Match amicalcontre le SCT Tulle de prévu ?
bonne saison a vous!
VIERZONNAIS a écrit :bonne saison a vous!
Merci vous aussi ![]()
La rumeur voudrait que le président Gandelon et plusieurs de ses soldats aient démitionné ? Info ou intox ?
Zoreilles a écrit :La rumeur voudrait que le président Gandelon et plusieurs de ses soldats aient démitionné ? Info ou intox ?
Pas entendu parler de démission mais qu'il ne se représentait pas comme Président
Ok ! c'est important de faire savoir la vérité et ainsi de tordre les rumeurs bien souvent malsaines
Bonjour Bonjour ![]()
à ce qu'il parait, le malouin est une machine sur les exercices de physiques! ![]()
Ce faci a écrit :Arrivé d'Escoffier (Rennes) qqun sait quel poste ?!
Attention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)
Haut Les Mains a écrit :Attention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)
Ça y'est il a déjà commencer par chopper 1/3 de l'Auvergne ![]()
Haut Les Mains a écrit :Ce faci a écrit :Arrivé d'Escoffier (Rennes) qqun sait quel poste ?!
Attention à vos femmes. Cet homme est un grand séducteur !! O:)
enfin enlevez lui son abonnement internet et vous verrez vous ne craindrez plus grand chose
sinon il donne koi l'escoffraballon, lui dit que c un crack physiquement chose qu'en bretagne on a du mal à croire... ![]()
Ah bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepro pour montrer mes muscles et tout ! ![]()
Le Roumain a écrit :Ah bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepro pour montrer mes muscles et tout !
mdr! Je vois que mon petit chou ne perd pas ses habitudes. Par contre brossez le dans le sens du poil. Il joue mieux lorsqu'il est en confiance.
Le Roumain a écrit :Ah bah si il est bien en forme ! Il fait genre le gars je m'entraine en nikepro pour montrer mes muscles et tout !
il est pas torse nu??? il fait le timide encore
surtout ne lui dites pas que de derniere vous voyez plus sa calvitie que c muscles ![]()