Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Roumain a écrit :C'est mon coupaing ! si si vrai !
il t a présenté sa mere c pour ça... c un moyen qu'il utilise pour se faire de copains.
J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha
gigicartman a écrit :J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha
Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(
Une doudoune trop petite pour toi encore ?
1 ère journée RCVichy 22 - 9 R3CA
CADRE a écrit :gigicartman a écrit :J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha
Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(
C'est mieux que l'imper à cause du crachin !!!
![]()
sandolien a écrit :CADRE a écrit :gigicartman a écrit :J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha
![]()
ça c'est certain !!! Niveau style y'a pas photo je préfère la doudoune !
![]()
Le Roumain a écrit :1 ère journée RCVichy 22 - 9 R3CA
Et le score en B s'il te plaît ??
Le Roumain a écrit :1 ère journée RCVichy 22 - 9 R3CA
Et le score en B s'il te plaît ??
19 - 12 en b
sandolien a écrit :CADRE a écrit :gigicartman a écrit :J'ai entendu dire qu'en Auvergne le marcel était à la mode ... ca va pas changer tes habitudes vestimentaires escoubiac ahahahaha
![]()
Auvergnat Sandolien ??
CADRE a écrit :sandolien a écrit :CADRE a écrit :Il fût été le temps d'un été, mais dans moins de 2 mois, à mon grand désespoir, c'est bien la doudoune, que je risque de sortir de l'armoire.... 8.( 8.(
![]()
Auvergnat Sandolien ??
Tout à fait ancien joueur cournonnais. Tu es bien de Rennes il me semble le pays ou il fait beau entre 2 averses, c'est peut-être un mauvais dicton
![]()
Dernière modification par sandolien (28/09/2011 15:03:04)
sandolien a écrit :CADRE a écrit :sandolien a écrit :C'est mieux que l'imper à cause du crachin !!!
![]()
Auvergnat Sandolien ??
Tout à fait ancien joueur cournonnais. Tu es bien de Rennes il me semble le pays ou il fait beau entre 2 averses, c'est peut-être un mauvais dicton
![]()
![]()
![]()
Du club de Rennes oui mais du pays Malouin svp !!! Le micro climat de la côte nord de l'Ille et Vilaine
tu jouais donc Dimanche j'imagine, à quel poste ??
Je ne joue plus et il n'en reste pas beaucoup de ma génération à part 2 ou 3 dont un entraineur et un entraineur-joueur. Je jouais le poste de ton pote le néo-cournonnais.