Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2011-2012 UN CENTENAIRE EN PUISSANCE

#1

Chers amis digoinais : j'ouvre le forum pour cette nouvelle saison (désolé boitus) le 16 juin 2012 nous soufflerons les 100 bougies du club.

#2

J'espère que la prépa d'intersaison est bien suivie. Le rdv est fixé le 1er août au stade de La Motte

#3

Pas de soucis pour l'ouverture de ce new forum, je voulais le faire mais je suis trop pris par ma préparation physique pour cette saison 2011/2012!!! big_smile Ricards, bierres.........bierres,ricards.......le rythme est soutenu!!! ]:D J'espère simplement qu'on touchera rapidement du ballon.................de rouge, de rosé ou de blanc!!! {)

#4

pksylv on se fout de la prépa . mad nous on veut un chauffeur de bus qui n a pas d heure pour rentrer après les match. et contre lons on veut jouer le samedi, car je vous invite tous chez palou le soir . ( apparament il a une bonne cave) lol lol lol

#5

C'est bon, j'arrête d'être dirigeant, soigneur; j'achète un orgue de barbarie et je pars sur les routes!!!

#6

A Partager sans compter smile

#7

dernières infos du comité : on partirait sur une poule de 11 clubs : qui en moins ?

#8

Digoin? surement à cause de Boitus tongue tongue

#9

gayd a écrit :

pksylv on se fout de la prépa . mad nous on veut un chauffeur de bus qui n a pas d heure pour rentrer après les match. et contre lons on veut jouer le samedi, car je vous invite tous chez palou le soir . ( apparament il a une bonne cave) lol lol lol

vous pouvez arriver pour midi cool

#10

palou a écrit :

Digoin? surement à cause de Boitus tongue tongue

Impossible Palou, tu connais mes relations privilégiées avec les arbitres!!! big_smile

#11

MARIGNIEN a écrit :
gayd a écrit :

pksylv on se fout de la prépa . mad nous on veut un chauffeur de bus qui n a pas d heure pour rentrer après les match. et contre lons on veut jouer le samedi, car je vous invite tous chez palou le soir . ( apparament il a une bonne cave) lol lol lol

vous pouvez arriver pour midi cool

Apparement, Palou n'a pas qu'une bonne cave! Il aurait aussi de jolis glaçons et du bon Ricard ]:D Ok pour midi, mais n'oubliés pas les olives!!!!! {)

#12

pas de Ricard chez moi, juste wishky et macvin wink

#13

palou a écrit :

pas de Ricard chez moi, juste wishky et macvin wink

Pas d'olive non plus? wink Le wishky c'est boisson préféré du Gayd {) {) {)

#14

J-3 avant la reprise!!! big_smile

Séries