Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

le CORC 2011.2012

#1

tongue Allez ,histoire de motiver tout le monde autour du projet,lachez les infos.. tongue

"Jouer n'est pas Gagner.."

#2

Salut jean. Je t'ai envoyé un message Perso . Regarde si tu as 5 minutes merci A.P (libertà)

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#3

il se dit qu'un certain Belguiral bruno dit " DANY BOON" devrait rejoindre le corc si c'est le cas vivement le match corc /bci pour des retrouvailles chaleureuse avec les ancien "sang et or" O:)O:)

#4

Je confirme l'arrivée du certain B.Belguiral au C.O.R.C pour le reste je suis sur de rien, je crois que la surprise viendra le jour de la reprise..... si surprise il doit y avoir wink

#5

qu'elle sont les mouvement oau corc mis apar cet entrenneur

#6

vandevalle talon de monteux martello talon de vedene said amach 2eme ligne de bedarrides bakouch 2eme ligne bci + un deuxieme ligne de chateraurenard Renane 3eme ligne (reprise) pompignoli 9-10 vedene bonenfant 9-10-15 vedene rozier (centre bédarrides) lindor (9,ailier bédarrides) labatut (15, Pierrelatte) edouard fabre (centre, Nimes) Des arrivées possibles sont encore à prévoir smile:) smile big_smile 2 départ kamel bouhati et teddy mourges qui s'en vont a monteux et 4 ou 5 arrêts.

Dernière modification par douglas (21/07/2011 11:31:23)

#7

sa fait plaisir de voir ke du monde revien au club

#8

YOYE a écrit :

il se dit qu'un certain Belguiral bruno dit " DANY BOON" devrait rejoindre le corc si c'est le cas vivement le match corc /bci pour des retrouvailles chaleureuse avec les ancien "sang et or" O:)O:)

Mon cher Yoyo,commencez à faire des économies,car cela va vous fouttre un trou dans le budget,en effet,nous buvons énormément de bières et j'ai peur,avec tout notre respect,que la buvette soit trop petite,si en plus ,Domi,sert les demis,se sera que du bonheur!!! la biz à vous !! tongue

"Jouer n'est pas Gagner.."

#9

bel equipe pour de l honneur!!!

#10

polo by night a écrit :

bel equipe pour de l honneur!!!

Pour de l'honneur ça veut dire quoi? Que c'est le championnat des peintres? hmm

#11

quel sont les joueurs qui arretent ? je crois que au CORC il va y avoir que des mecs du coin...

#12

Pour éviter les "On dit" je préfère attendre la semaine prochaine la reprise pour savoir qui continue ou arrête c'est la seule certitude qu'on peut avoir, mais principalement ceux qui arrêtent serait Giraud, Pètre, Petit, Ouzet, Kauffman, Pompignoli....... Après je pense confirmer que le club sera composer essentiellement de joueurs formés au club ainsi que certains venant de clubs voisins.....

#13

Ah de belles pertes quand mème ... esperons que ce soit une belle année ... wink

#14

koi de 9 au corc

Séries