Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non les deux presidents sont la mais c'est le sportif qui va pas en claire les dirigents, entraineurs, educateurs pas tous heureusement pour la CARF mes 60% zero c'est claire
Avez vous des news concernant votre maintient ou non etant donné que cavaillon est maintenu en F2???
ratatouille a écrit :Avez vous des news concernant votre maintient ou non etant donné que cavaillon est maintenu en F2???
hooo RATATOUILLE, tu es sur que tu ne te trompes pas de club????? Ici, c'est le CARF pas le RCHCC!!!! ![]()
DEUSS a écrit :ratatouille a écrit :Avez vous des news concernant votre maintient ou non etant donné que cavaillon est maintenu en F2???
hooo RATATOUILLE, tu es sur que tu ne te trompes pas de club????? Ici, c'est le CARF pas le RCHCC!!!!
OULALALA dsl je me suis trompé mais si au passage on peut me donner des news merci mdr
19 CARF - Annecy 20 ?
Rudy Chéron arrive
No Connect
Peut on reparler de Momo Dridi ? Qu'a t-il fait cette saison ? A t-il était performant ? A t-il apporté un véritable plus a cette équipe ? Me suis je trompé en début de saison ? En gros suis-je un gros con qui pourri les gens pour rien, ou suis-je juste un bon observateur ? Lol, mais sérieusement.. qu'a t-il donné ?
Joueur86 a écrit :Peut on reparler de Momo Dridi ? Qu'a t-il fait cette saison ? A t-il était performant ? A t-il apporté un véritable plus a cette équipe ? Me suis je trompé en début de saison ? En gros suis-je un gros con qui pourri les gens pour rien, ou suis-je juste un bon observateur ? Lol, mais sérieusement.. qu'a t-il donné ?
Salut Joueur86, je ne dirais pas que tu te trompe ni que tu es un gros c...., ni que tu es un bon observateur, j'ai quand même pu apprècier MOMO "monsieur MOMO" contre le R.C.Tricastin et je peux dire qu'il vous a bien tenu la barraque sans lui pour driver les gros je pense que vous auriez pris une sacrée valise. Maintenant si vous le voulez plus je pense qu'il y aura preneur sans problème en drome provençale. ceci n'engage que moi et non pas le club que je soutien. La saison est fini il faut savoir tirer un trait, sans regret et penser à la prochaine saison en se disant qu'on fera mieux. Amitiés joueur86.