Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

U-S-Valreas

#1

Voici un nouveau post sur l'US valreas smile smile Avec: - un nouveau Bureau - un nouvel entraineur - MAIS TOUJOURS LE MEME SIEGE POUR DE GROSSE TROISIEME MI-TEMPS big_smile big_smile

#2

Il y a un site aussi:

Dernière modification par big12 (19/07/2011 11:40:03)

#3

Je me sent un peu seul roll roll

#4

Mais non je suis la , bien finie hier soir ? Moi ça a été dure ce matin

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

#5

big12 a écrit :

Voici un nouveau post sur l'US valreas smile smile Avec: - un nouveau Bureau - un nouvel entraineur - MAIS TOUJOURS LE MEME SIEGE POUR DE GROSSE TROISIEME MI-TEMPS big_smile big_smile

toujours le meme siege !! je me rappel avec l'us veore xv (beauvallon) on en a pris des bonnes las bas !!

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

#6

Lu sur le site du comité: Challenge Leydier : USV - UZES le 04/09 USV - CORC le 11/09 ALES - USV le 18/09 Que des tetes connue !!!!!!!!!!!!!

#7

C'est bon ça on aurai pue tomber plus mal vivement la reprise !!!!

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

#8

Bon alors cette reprise, bien passée? Du monde?? Des nouveaux???

#9

Bonsoir, je joue a ales et on a pas mal changé (plus trop les memes joueurs) depuis notre derniere rencontre mais cest avec plaisir!

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

#10

La Reprise , c'est pour le 12 Aout, il devrait y avoir le meme groupe que l'an dernier apart 2 ou 3 hmm et pas mal de jeune, 5 ou 6 de bon voir tres bon niveau. +2 vieux qui reprenne lol

#11

Tu tes compter dans les 2 vieux ? lol

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

#12

Pourquoi ?? mad

#13

Je sais pas comme ça ,en tout cas pour une leçon de rugby on peut toujours allée a la brasserie l'ovalie !!!! "Pet La Science" .

Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent."
Lucien Mias

#14

Nico U.S.V. a écrit :

Je sais pas comme ça ,en tout cas pour une leçon de rugby on peut toujours allée a la brasserie l'ovalie !!!! "Pet La Science" .

Salut Ami de l'enclave , je tenais à vous informer du décès d' Eddy BELGAT jeudi après midi à la suite d'une longue maladie . Eddy avait été champion de France Honneur avec l'enclave et avait eu une courte expérience d'entraineur il y a 4 / 5 ans de cela . Si vous pouviez faire passer l'info aux anciens notamment ce serait sympa ! Les obsèques auront lieu mardi au crématorium d' Orange à 11 heures

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Séries