Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2011-2012

Quand je disais qu'un nul m'aurait bien convenu , c'est tout simplement que je savais ce qui nous attendait . Enfin presque car le score est lourd pour les Beaunois .Il traduit la supériorité chalonnaise .La rentrée du pilier Aouamri a transformé le pack tango .Celui ci a été conquérant contrairement au match contre Le Creusot .En fait le CSB n'a fait jeu égal que 20 mn .Ensuite les bleus ont été trop handicapés.La sortie de Chota victime d'un claquage , la blessure de Lewis qui n'a joué que 50 mn et encore sur une jambe,les nombreuses fautes commises qui nous ont fait jouer une mi temps à 14 ,c'était beaucoup trop face à une équipe comme Chalon et ses individualités .Est ce le fait d'opérer face à une assistance bien plus nombreuse que d'habitude , celui de jouer contre l'ogre de la poule ,toujours est il que les Beaunois ont semblé paralysés et très en dessous de leur niveau habituel . Bravo à Chalon ,même si on peut regretter un arbitrage un peu complaisant pour eux et la petite générale de la fin de match aussi stupide qu'inutile .

Mauvais week end pour les Beaunois et les Creusotins .D'où le silence radio sur RF.Se faire taper chez soi n'est jamais agréable .Mais face à des équipes comme Chalon ou Suresnes fallait il s'attendre à beaucoup mieux? Personnellement je ne crois pas . Beaune actuellement est loin de tourner à plein régime ,un peu comme l'an dernier . Ne nous leurrons pas .Rouen et Drancy surtout, sont des équipes qui vont lutter pour ne pas descendre .Les battre était un minimum .Quand aux Creusotins ,même s'ils ont fait un grand match à Chalon ,ils avaient montré leurs limites à Maison Lafitte. Dans cette poule , Arras ,Chalon et Suresnes devraient jouer les premiers rôles .Derrière Compiègne et MLSGP seront à l'affut . Pour les autres , Beaune, Rouen,Le Creusot, Orsay et Drancy ce sont les deux dernières places qu'il faudra éviter . Pour le COC et le CSB désormais, il ne faudra plus rien lâcher à domicile .Plus facile à dire qu'à faire ...!En attendant réveillons nous sur ce post et sur le terrain ! Car rien n'est joué .N'oublions pas qu'il reste quand même 15 matches à jouer !

fan de sport a écrit :

Mauvais week end pour les Beaunois et les Creusotins .D'où le silence radio sur RF.Se faire taper chez soi n'est jamais agréable .Mais face à des équipes comme Chalon ou Suresnes fallait il s'attendre à beaucoup mieux? Personnellement je ne crois pas . Beaune actuellement est loin de tourner à plein régime ,un peu comme l'an dernier . Ne nous leurrons pas .Rouen et Drancy surtout, sont des équipes qui vont lutter pour ne pas descendre .Les battre était un minimum .Quand aux Creusotins ,même s'ils ont fait un grand match à Chalon ,ils avaient montré leurs limites à Maison Lafitte. Dans cette poule , Arras ,Chalon et Suresnes devraient jouer les premiers rôles .Derrière Compiègne et MLSGP seront à l'affut . Pour les autres , Beaune, Rouen,Le Creusot, Orsay et Drancy ce sont les deux dernières places qu'il faudra éviter . Pour le COC et le CSB désormais, il ne faudra plus rien lâcher à domicile .Plus facile à dire qu'à faire ...!En attendant réveillons nous sur ce post et sur le terrain ! Car rien n'est joué .N'oublions pas qu'il reste quand même 15 matches à jouer !

Bonne analyse même si elle n'apprend rien. Avant le début de saison, la problématique était posée comme ça et elle ne changera pas. Pour les 5 équipes qui lutteront pour le maintien, les matchs les opposant seront déterminants. Drancy a le temps de se relancer, même s'ils apparaissent comme les plus en difficulté. Le COC n'a qu'un point mais le plus difficile calendrier de tous sur 4 premières journées, donc des jours meilleurs vont suivre. Beaune a un effectif qui permettra de respirer d'ici peu. Pour avoir vécu 3 ans à Rouen, y gagner ne sera pas simple. Entre le 6 Novembre et le 11 Décembre, le COC aura affronté Rouen, Drancy, Beaune et Orsay. Le 11 Décembre au soir, on aura une idée précise des 2 clubs les plus en difficulté.

Allez CO Creusot !!!!

Votre poule se serait elle déjà scindée en 2 championnats distincts ? Si cela est le cas, dommage, c'est bien trop tôt.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Lolo bleu et rouge a écrit :
fan de sport a écrit :

Bonne analyse même si elle n'apprend rien. Avant le début de saison, la problématique était posée comme ça et elle ne changera pas. Pour les 5 équipes qui lutteront pour le maintien, les matchs les opposant seront déterminants. Drancy a le temps de se relancer, même s'ils apparaissent comme les plus en difficulté. Le COC n'a qu'un point mais le plus difficile calendrier de tous sur 4 premières journées, donc des jours meilleurs vont suivre. Beaune a un effectif qui permettra de respirer d'ici peu. Pour avoir vécu 3 ans à Rouen, y gagner ne sera pas simple. Entre le 6 Novembre et le 11 Décembre, le COC aura affronté Rouen, Drancy, Beaune et Orsay. Le 11 Décembre au soir, on aura une idée précise des 2 clubs les plus en difficulté.

C'est sur que pour le COC le début de saison est obligatoirement difficile avec 3 déplacements en 4 rencontres (à MLSGP puis à Chalon et le prochain match à Compiègne) et en plus la réception de Suresnes très solide devant, un pack qui a fait terriblement souffrir nos joueurs. Le COC mange son pain noir en attendant des jours meilleurs avec peut être de nouveaux joueurs.(on en saura plus à la fin de la semaine ?). Par contre je ne suis pas d'accord avec Fan du sport concernant Compiègne que je mets aussi dans les favoris.Leur vistoire hier à MLSGP prouve qu'il faudra compter avec eux pour les premières places.

Dernière modification par Romulus (10/10/2011 19:43:48)

Je crois qu'après les 2 premières journées on s'était vu un peu trop beaux .D'où la déception de dimanche .Chalon et Suresnes ont remis l'église au milieu du village . Aujourd'hui il est clair que le maintien doit être l'unique objectif pour le COC et le CSB .Le niveau de la F2 est monté d'un cran . Je dirais tant mieux . Même si c'est beaucoup plus compliqué pour des clubs à petits budgets .D'ailleurs c'est le même problème en F3 .Je pense que Couches, St Claude ou Nuits ne me contrediront pas .

Merci lolo bleu pour le relancé, mais prochain match à la maison Arras...dur, mais pas impossible c' est dans la tete maintenant.....! wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Romulus a écrit :

C'est sur que pour le COC le début de saison est obligatoirement difficile avec 3 déplacements en 4 rencontres (à MLSGP puis à Chalon et le prochain match à Compiègne) et en plus la réception de Suresnes très solide devant, un pack qui a fait terriblement souffrir nos joueurs. Le COC mange son pain noir en attendant des jours meilleurs avec peut être de nouveaux joueurs.(on en saura plus à la fin de la semaine ?).

Deux anglais au Creusot

Romulus a écrit :
Romulus a écrit :

C'est sur que pour le COC le début de saison est obligatoirement difficile avec 3 déplacements en 4 rencontres (à MLSGP puis à Chalon et le prochain match à Compiègne) et en plus la réception de Suresnes très solide devant, un pack qui a fait terriblement souffrir nos joueurs. Le COC mange son pain noir en attendant des jours meilleurs avec peut être de nouveaux joueurs.(on en saura plus à la fin de la semaine ?).

Deux anglais au Creusot

quoi le creusot recrute à l'étranger ? tu vas surement nous dire que ces deux gars viennent jouer gratos ou qu'ils sont étudiants ou que leur grand mére est francaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MORT DE RIRE wink attention romulus les finances ont vite fait de déraper ! 8o en tout cas si çà peux vous aider à vous maintenir tant mieux c'est tout le mal que je vous souhaite ! bonen chance à vous

Dernière modification par TANGO71 (12/10/2011 07:08:49)

TANGO71 a écrit :
Romulus a écrit :
Romulus a écrit :

Deux anglais au Creusot

quoi le creusot recrute à l'étranger ? tu vas surement nous dire que ces deux gars viennent jouer gratos ou qu'ils sont étudiants ou que leur grand mére est francaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MORT DE RIRE wink attention romulus les finances ont vite fait de déraper ! 8o en tout cas si çà peux vous aider à vous maintenir tant mieux c'est tout le mal que je vous souhaite ! bonen chance à vous

Tu es mal placé pour écrire cela car quand je lis dans les journaux que votre entraineur (ex entraineur de Bourgoin Top 14) est venu bénévolement on est en droit de se poser des questions. D'autre part je ne vais rien te dire car je n'en sais pas plus sauf que l'un vient de Londres et l'autre de Dublin. La seule chose que sais c'est que le COC a remboursé ses dettes avec honnêteté et courage et qu'aujourd'hui le club a une trésorerie positive et exemplaire et cela grâce à lui même et toutes ses composantes y compris les joueurs qui ont accepté il y a 5 ans de ne pas recevoir de prime et qui sont tous restés au club malgré cette disette. Ce qui ne me fait pas mourir de rire du tout est que parfois certaines entreprises doivent mettre la clé sous la porte parce que d'autres ont eu une gestion calamiteuse et que des subventions publiques ont été dilapidées. Alors pour le leçons de trésorerie tu aurais du avoir un peu plus de décence.. Cela dit bonne chance aussi à Chalon.

Dernière modification par Romulus (12/10/2011 08:42:43)

Comme quoi l'allergie aux étrangers et au recrutement extérieur n'était pas un choix politique au COC mais simplement une question d'argent .Finalement on est tous pareils .On jalouse ceux qui ont des moyens ,mais quand la situation financière s'éclaircie on fait comme les autres . Romulus devra un peu modifier son discours .Amusant quand même.

fan de sport a écrit :

Comme quoi l'allergie aux étrangers et au recrutement extérieur n'était pas un choix politique au COC mais simplement une question d'argent .Finalement on est tous pareils .On jalouse ceux qui ont des moyens ,mais quand la situation financière s'éclaircie on fait comme les autres . Romulus devra un peu modifier son discours .Amusant quand même.

Dire que le COC est allergique aux étrangers est un non sens puisque dans son histoire il en a vu passé beaucoup plus qu'à Beaune par exemple. Avant de dire quoi que ce soit sur l'aspect financier,attendons , Fan du sport n'oublie pas que Le Creusot est une ville universitaire et compte tenu de l'age de ces deux jeunes joueurs il est possible qu'il y ait une relation. "Une chose est sure le budget du COC ne permet pas de faire des folies", ces propos je les tiens des Présidents eux mêmes alors attendons avant de commenter. On ne peut pas nier par contre qu'il n'y avait une demande des entraineurs de renforcer le pack et de trouver des solutions en cas d'absence du capitaine Julien Lefèvre et c'est pour ça qu'un joueur de Figeac qui avait été contacté était sur le point de venir au Creusot mais il s'est désisté au dernier moment.

Dernière modification par Romulus (12/10/2011 10:43:15)

bienvenue aux 2 cousins! Ben et James. je penses qu'avec ces 2 la et la rentrée de Goki les solutions devant vont augmenter donc ça va tirer vers le haut!

Allez la ferraille!!!

fan de sport a écrit :

Romulus modifier son discours ? tu rigoles toi !!!!! Romulus a toujours raison et il a une justification a tout !!!!! mais je continue de le taquiner il me fait rire !!!!! et malgré toutes les bonnes raisons qu'il pourra sortir son club est bien comme les autres , comme tu le soulignes fan de sport !!!!!!!!!!!!!!! wink

Fédérale 2