Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2011-2012

Je suis certain que les bleus seront remontés comme des pendules dimanche .Car ils doivent être un peu vexés après 3 défaites de rang . C'est le moment où jamais de se reprendre .La défaite est interdite .Mais ce n'est pas tout .Il faudra aussi un gros match pour retrouver la confiance .Tant pis pour les Parisiens de MLSGP .Mais Beaune va montrer à tout le monde que l'équipe 2011/2012 vaut bien celle de l'an passé.Car jusqu'à présent le CSB n'a pas joué une seule fois sur sa vraie valeur hormis peut-être en première mi temps à Arras .A l'image de leur capitaine Tomi (voir dans le BP) tout le monde (coaches compris) sera sur le pied de guerre dimanche .

Nous ne venons pas pour faire de la Figuration, donc ça tombe bien, nous avons aussi besoin d'une victoire! A demain et que le plus fort gagne!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Peut on savoir le 15 de départ et les remplaçants pour demain ?

Beaune 19 MLSGP 24 Même si les Parisiens marquent à la dernière seconde ,ils n'ont pas volé leur victoire .Pourtant le CSB avait bien commencé menant même 10 à 0 au bout de 10 mn de jeu .Ensuite le pack visiteur a imposé sa puissance provoquant des fautes Beaunoises justement sanctionnées par l'ouvreur adverse . On crut qu'à 3mn de la fin que le CSB allait sauver les meubles Cabus ramennant les siens à 19-19 sur pénalité .Mais les bleus commettaient plusieurs bourdes de suite et le MLSGP s'imposait. L'après midi avait déja mal commencé avec la défaite de la réserve vaillante mais trop brouillonne :8-17

la c rise, fo virer les coachs !!

fan de sport a écrit :

Je suis certain que les bleus seront remontés comme des pendules dimanche .Car ils doivent être un peu vexés après 3 défaites de rang . C'est le moment où jamais de se reprendre .La défaite est interdite .Mais ce n'est pas tout .Il faudra aussi un gros match pour retrouver la confiance .Tant pis pour les Parisiens de MLSGP .Mais Beaune va montrer à tout le monde que l'équipe 2011/2012 vaut bien celle de l'an passé.Car jusqu'à présent le CSB n'a pas joué une seule fois sur sa vraie valeur hormis peut-être en première mi temps à Arras .A l'image de leur capitaine Tomi (voir dans le BP) tout le monde (coaches compris) sera sur le pied de guerre dimanche .

[size=24] LOUPE lol wink cool[/size]

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :
fan de sport a écrit :

[size=24] LOUPE lol wink cool[/size]

c'est vrai que c'est LOUPE come tu dis ! tongue tongue tongue

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

Hé les gars !! faudra pas attendre dimanche 16h30 pour vous reveiller, si meme sur le forum vous etes aux abo absents j'espere que vous allez vous rependre largement cette semaine et arriver à jean Garnier en ayant souler les creusotins de positif.

plutot PARC des SPORTS wink

Dernière modification par smb (26/11/2011 15:34:48)

champion de france groupe B 1990

CO Creusot 6 Beaune 9 On s'en contentera .Que dire de ce match de la peur ? Dans un contexte pluvieux et venté les 2 équipes ont joué la trouille au ventre . Chacun a attendu les fautes de l'autre .A ce jeu Lewis qui faisait sa rentrée s'est montré plus efficace que les buteurs Creusotins.Avec 3 pénalités sur 6 tentatives il a fait ce qu'on attend de lui .Sinon ,à noter ,côté Beaunois, la belle partie de la 3ème ligne Imani , Iordanashvili et Huarte et le retour de Rivier dont le métier a rassuré nos lignes arrières . Dans l'optique du maintien Beaune a pris un avantage important mais pas décisif (attention) sur des Creusotins qui eux sont mal barrés après cette défaite . Dimanche ce sera une autre affaire contre Suresnes .Il serait vraiment souhaitable que Shota puisse rejouer .Avec Gauthier out depuis bien longtemps , Imani en 3ème ligne (ce qui à mon avis est une bonne solution )l'absence du Géorgien nous a obligé aujourd'hui à jouer toute la partie avec Malek et Boccon comme piliers. Or ,le premier n'a pas 80 mn dans les jambes et le second est à mon avis plus à son aise à côté de Trotignon .Il est urgent aussi que Thomas Drot revienne à son niveau .Je me demande si le fait de ne pas être dans le quinze de départ ne le fait pas un peu douter .Comme tous les joueurs valeureux il a besoin d'une certaine reconnaissance pour être en confiance .Enfin , il me semble qu'on a oublié que ce joueur est un formidable preneur de balles en touche . En conclusion victoire petits-bras mais précieuse , mais aussi un enseignement .On en a encore sous le pied .A démontrer contre Suresnes

le karim, il pourrait jouer 3 matchs à la suite, tom drot douter...??? de quoi??? A part moi , je vois pas ce qui pourrait lui faire peur!! wink hein tom!!! gagner au Crrrrrrreusot, c'est jamais simple!!! et puis l'histoire retient celui qui gagne... félicitations à mes favoris CAMUS et RUGGERIX !! Bravo les petiots et un ptiot mC Do de récup! ]:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Oui pour Karim je suis d'accord avec Pikachu :3 matches à la suite mais contre Chagny...faut quand même pas exagérer ! Quand à Tomi tout le monde sait qu'il va revenir à son niveau .Les supporters ne doutent pas eux . Quand à Camus et Ruggerix ils ont fait leur match .Ils se sont arrachés comme d'habitude ...

Par contre, faut pas trop espérer pour Shota... Je pense pas qu'il revienne avant 2012. Sauf miracle

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Et pour reparler de nos 1ère lignes ,l'ami Gauthier il en est où? Lui aussi nous manque cette année .

Fédérale 2