Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2011-2012

Pour l'ami Gauthier on va en savoir plus dans les prochains jours mais je pense qu'il ne jouera pas bcp voir pas du tout de match cette saison. Merci Pika, bravo pour Arbois ! Hélas pas de Mc Do de récup dimanche... (pas faute d'avoir essayé !)

Comme des Bâââlles

Et d'ailleurs Pika c'est bien beau de parler de Mcdo mais on attend toujours tes cartes... Ruggerix ne parle que de ça...

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Beaune a fourni sans doute la meilleure partie de la saison mais a du s'incliner 13 à 17 face à une belle équipe de Suresnes. On se consolera avec le BD .Le CSB menait 6 à 5 à la mi-temps et même 13 à 5 , 10 mn après la reprise grâce à un magnifique essai du pack consécutif à deux percées de Imani . Malheureusement on sentait que les Parisiens prenaient peu à peu le jeu à leur compte . Sous la pression Beaune commettait des fautes et commençait à reculer Logiquement on encaissait trois pénalités . Il y eu pourtant encore deux occasions de prendre l'avantage .D'abord ,un superbe temps fort échouait à 5 m de la ligne en raison d'une dernière passe mal assurée .Enfin ,à 2 mn de la fin les Beaunois (menés de 4 pts) choisissaient curieusement de botter (pénalitée ratée) au lieu de jouer son va-tout en optant pour une pénal-touche . Les dés étaient jetés .Suresnes s'imposait au bout du compte .Les deux équipes avaient fait pourtant jeu égal ,sauf dans le jeu au pied ou la puissance et la précision des visiteurs a contrasté avec l'indigence et les coups de pieds dévissés des locaux .Dommage mais tout de même encourageant pour la suite .

En résumé ça fait chier...

D'accord avec toi ,mais il faut continuer à ne rien lâcher .Si on fait le même match dimanche, je pense que Compiegne même chez lui, reste à notre portée . Il ne manque pas grand chose . Un peu plus de réussite au pied , un peu plus de confiance en attaque et ça va passer .

camus a écrit :

Et d'ailleurs Pika c'est bien beau de parler de Mcdo mais on attend toujours tes cartes... Ruggerix ne parle que de ça...

j ai pas vu le patron l autre coup... je retenterai ma chance!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

alors, il fait quoi de beau chez vous justin lewis?

Bon, et si on partait demain à 14h pour un petit week end à Rouen tongue

camus a écrit :

Bon, et si on partait demain à 14h pour un petit week end à Rouen tongue

Au passage viens boire l' apero à Drancy wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Bon du coup on boit l'apéro dimanche la soif?

camus a écrit :

Bon du coup on boit l'apéro dimanche la soif?

Logiquement pas de problème je dois faire le déplacement et ce seras avec plaisir wink cool

Avec une victoire et une bière pour moi, et des cahuetes, mais ça on peut pas compter sur la soif...

mahutt sps a écrit :

Avec une victoire et une bière pour moi, et des cahuetes, mais ça on peut pas compter sur la soif...

ET toi l'américain de la 14, tu en as d'autre à faire traverser l'atlantique via le pont de St Paul. Hé oui monsieur le vacancier tu ne seras pas là,donc Camus auras 2 bieres. lol tongue wink cool

la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :

ET toi l'américain de la 14, tu en as d'autre à faire traverser l'atlantique via le pont de St Paul. Hé oui monsieur le vacancier tu ne seras pas là,donc Camus auras 2 bieres. lol tongue wink cool

Mais non (malgré l'apparence)c'est pas un 3/4.

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2