Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
camus a écrit :benoit13_71150 a écrit :pour le cs tu peux dire camuset saoulons
J'ai une hygiène de vie monsieur
une chienne de vie ? ![]()
Justin Lewis ,c'est le nom du Gallois .Il jouait la saison dernière en F2 à Thouars . Quand on lit les articles dans la presse le concernant il y a de quoi s'interroger sur ses capacités :" fantomatique ,transparent, incertain,blessé ,etc" des adjectifs le concernant qui laissent perplexe . Souhaitons que l'air vivifiant de la cote de Beaune le transforme. Une question après le départ de Chris Wright-Hyder . Parmi les autres absents de dimanche y a t'il d'autres défections?Y a t'il d'autres recrues en vue?
fan de sport a écrit :Justin Lewis ,c'est le nom du Gallois .Il jouait la saison dernière en F2 à Thouars . Quand on lit les articles dans la presse le concernant il y a de quoi s'interroger sur ses capacités :" fantomatique ,transparent, incertain,blessé ,etc" des adjectifs le concernant qui laissent perplexe . Souhaitons que l'air vivifiant de la cote de Beaune le transforme. Une question après le départ de Chris Wright-Hyder . Parmi les autres absents de dimanche y a t'il d'autres défections?Y a t'il d'autres recrues en vue?
Il y en a plusieurs des Justin Lewis ? En voici un en photo Et un autre petite taille mais lourd 1,70 m pour 111 kg. 111 Kg pour un arrière me semble guère vraisemblable. Thouars est descendu en fédérale 3 cette saison.
Dernière modification par Romulus (23/08/2011 21:16:46)
fan de sport a écrit :Justin Lewis ,c'est le nom du Gallois .Il jouait la saison dernière en F2 à Thouars . Quand on lit les articles dans la presse le concernant il y a de quoi s'interroger sur ses capacités :" fantomatique ,transparent, incertain,blessé ,etc" des adjectifs le concernant qui laissent perplexe . Souhaitons que l'air vivifiant de la cote de Beaune le transforme. Une question après le départ de Chris Wright-Hyder . Parmi les autres absents de dimanche y a t'il d'autres défections?Y a t'il d'autres recrues en vue?
Laisse lui voir une chance, on l'a pas encore vu qu'il se fait déjà descendre... La presse dit bien ce qu'elle veut... Non les absents de dimanche devraient revenir rapidemment
Bien sûr qu'on va attendre de voir ce qu'il vaut sur le terrain , mais quand on parle de Gallois à Beaune on a le souvenir de Durston qui ,il faut le dire ,était un artiste et un joueur de haut niveau .Même sur une patte et sans s'entrainer vraiment il était haut dessus du lot . Il est certain et même sans le connaitre que Justin Lewis n'est pas de la même trempe .Ce qui n'est pas si grave en soi si notre future recrue est un botteur fiable du niveau d'un Desbois ou d'un Lubjianek .Apparemment il a passé avec succès le test des coaches .Mais là encore ,seule son pourcentage de réussite et sa régularité en match sera capable de nous rassurer .Croisons les doigts...
fan de sport a écrit :Bien sûr qu'on va attendre de voir ce qu'il vaut sur le terrain , mais quand on parle de Gallois à Beaune on a le souvenir de Durston qui ,il faut le dire ,était un artiste et un joueur de haut niveau .Même sur une patte et sans s'entrainer vraiment il était haut dessus du lot . Il est certain et même sans le connaitre que Justin Lewis n'est pas de la même trempe .Ce qui n'est pas si grave en soi si notre future recrue est un botteur fiable du niveau d'un Desbois ou d'un Lubjianek .Apparemment il a passé avec succès le test des coaches .Mais là encore ,seule son pourcentage de réussite et sa régularité en match sera capable de nous rassurer .Croisons les doigts...
Ah ba ouais mais Adrian, c'était la classe. Il était juste international...
A l'époque Durston avait été réduit au chomage par ses adducteurs .Je me demande s'il n'y a pas des gars dans la même situation aujourd'hui et je suis sûr qu'il y a peut-être des opportunités .Certains joueurs en fin de carrière ne peuvent plus encaisser le rythme des pros mais rendraient bien des services à des clubs comme Beaune.
fan de sport a écrit :A l'époque Durston avait été réduit au chomage par ses adducteurs .Je me demande s'il n'y a pas des gars dans la même situation aujourd'hui et je suis sûr qu'il y a peut-être des opportunités .Certains joueurs en fin de carrière ne peuvent plus encaisser le rythme des pros mais rendraient bien des services à des clubs comme Beaune.
C'est comme ça qu'on a récupéré ruggerix ![]()
Entièrement d'accord pour dire qu'il est en fin de carrière .Mais il pourrait encore suivre le rythme des pros...en 3ème mi-temps .
Fan du sport , une vidéo sur Justin Lewis dans son rôle de buteur.
quitte à faire une vidéo comme ça, autant mettre des pénalités réussies en coin... 8o
camus a écrit :fan de sport a écrit :A l'époque Durston avait été réduit au chomage par ses adducteurs .Je me demande s'il n'y a pas des gars dans la même situation aujourd'hui et je suis sûr qu'il y a peut-être des opportunités .Certains joueurs en fin de carrière ne peuvent plus encaisser le rythme des pros mais rendraient bien des services à des clubs comme Beaune.
C'est comme ça qu'on a récupéré ruggerix
E...lé de S......
fan de sport a écrit :A l'époque Durston avait été réduit au chomage par ses adducteurs .Je me demande s'il n'y a pas des gars dans la même situation aujourd'hui et je suis sûr qu'il y a peut-être des opportunités .Certains joueurs en fin de carrière ne peuvent plus encaisser le rythme des pros mais rendraient bien des services à des clubs comme Beaune.
Les adducteurs, ce n'est pas un pb récurrent à Beaune ?
ruggerix a écrit :fan de sport a écrit :A l'époque Durston avait été réduit au chomage par ses adducteurs .Je me demande s'il n'y a pas des gars dans la même situation aujourd'hui et je suis sûr qu'il y a peut-être des opportunités .Certains joueurs en fin de carrière ne peuvent plus encaisser le rythme des pros mais rendraient bien des services à des clubs comme Beaune.
Les adducteurs, ce n'est pas un pb récurrent à Beaune ?
C'est peut être à cause des 137 entrainements par semaine. ![]()