Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CS Beaune 2011-2012

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Ca fait 90 fois que tu l'écris. On commence à le savoir par coeur. Ca devient lourding. D'autre part il n'est pas question de niveler par le haut ou le bas en fédérale mais pour des raisons économiques de faire des regroupements régionaux. Je ne vois pas Arras jouer dans la même poule que Hendaye par exemple c'est une question de bon sens. Les poules sont faites, place au championnat dimanche et bonne chance à Beaune puisqu'on est sur leur post.

C'est un forum où chacun peut librement(et si cela ne vous convient pas ne me lisez ni me répondez) s'exprimer et je maintiens qu'il y a eu jusqu'à maintenant nivellement par le bas et que la réduction à 10 par poule est un bon début de relèvement du niveau; sans pour autant faire Arras contre Hendaye, on peut très bien faire jouer Suresnes Beaune ou Le Creusot contre Vienne, Beaurepaire Rumilly ou Chambéry par exemple. Et puis vous avez une notion particulière des"regroupements régionaux": Clermont et Vichy c'est cohérent avec Seyssins ou Monteux! comme l'an dernier les mêmes avec Compiègne! Et avec des équipes qui ont des budgets supérieurs à 400 000 euros, des transporteurs partenaires il est possible de faire 400 bornes pour jouer en F2 non! Et effectivement que Beaune se qualifie comme l'an passé !

Et si tu fais jouer Beaune, Le Creusot avec Vichy qu'est ce que tu fais d'Arras ? Ils ne peuvent pas non plus faire jouer tous les clubs de la région parisienne dans la même poule et en plus s'il faut encore tenir compte des budgets pour constituer les poules et bien ils ont pas fini. Le Creusot et Beaune iront jouer à Arras, c'est pas mieux que Vichy à Seyssins. Il faut arrêter de pleurer, les poules sont comme ça et on va pas tous les ans ramener la même rengaine. Je trouve qu'ils ont mieux diversifié cette année car Beaune et Le Creusot par exemple ne retrouvent plus que Compiègne et Drancy par rapport à l'an passé et c'est bien de ne pas rencontrer tous les ans les mêmes clubs.

Je ne disais pas de faire jouer Beaune et Le Creusot avec Vichy; mais avec Rumilly Chambéry Vienne ...Quant à Arras ils peuvent aussi jouer contre Rennes Nantes Trignac.. et plus il y aura de personnes pour dénoncer le système plus il y a de chances de le voir bouger (si certains dirigeants n'avaient pas bougé, on en serait encore à des poules de 12 avec montée directe du 1er!). Et puis la réalité économique c'est d'avoir suffisamment de revenus pour le niveau considéré; à défaut reste en dessous et ce n'est pas infamant de jouer la qualif en F3 plutôt que le maintien en F2!

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

C'est un forum où chacun peut librement(et si cela ne vous convient pas ne me lisez ni me répondez) s'exprimer et je maintiens qu'il y a eu jusqu'à maintenant nivellement par le bas et que la réduction à 10 par poule est un bon début de relèvement du niveau; sans pour autant faire Arras contre Hendaye, on peut très bien faire jouer Suresnes Beaune ou Le Creusot contre Vienne, Beaurepaire Rumilly ou Chambéry par exemple. Et puis vous avez une notion particulière des"regroupements régionaux": Clermont et Vichy c'est cohérent avec Seyssins ou Monteux! comme l'an dernier les mêmes avec Compiègne! Et avec des équipes qui ont des budgets supérieurs à 400 000 euros, des transporteurs partenaires il est possible de faire 400 bornes pour jouer en F2 non! Et effectivement que Beaune se qualifie comme l'an passé !

Et si tu fais jouer Beaune, Le Creusot avec Vichy qu'est ce que tu fais d'Arras ? Ils ne peuvent pas non plus faire jouer tous les clubs de la région parisienne dans la même poule et en plus s'il faut encore tenir compte des budgets pour constituer les poules et bien ils ont pas fini. Le Creusot et Beaune iront jouer à Arras, c'est pas mieux que Vichy à Seyssins. Il faut arrêter de pleurer, les poules sont comme ça et on va pas tous les ans ramener la même rengaine. Je trouve qu'ils ont mieux diversifié cette année car Beaune et Le Creusot par exemple ne retrouvent plus que Compiègne et Drancy par rapport à l'an passé et c'est bien de ne pas rencontrer tous les ans les mêmes clubs.

Je ne disais pas de faire jouer Beaune et Le Creusot avec Vichy; mais avec Rumilly Chambéry Vienne ...Quant à Arras ils peuvent aussi jouer contre Rennes Nantes Trignac.. et plus il y aura de personnes pour dénoncer le système plus il y a de chances de le voir bouger (si certains dirigeants n'avaient pas bougé, on en serait encore à des poules de 12 avec montée directe du 1er!). Et puis la réalité économique c'est d'avoir suffisamment de revenus pour le niveau considéré; à défaut reste en dessous et ce n'est pas infamant de jouer la qualif en F3 plutôt que le maintien en F2!

Mais moi cà ma plait très bien comme ça, à ce que je sache c'est toi qui vient pleurer sur tous les posts avec toujours la même rengaine.

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Mais moi cà ma plait très bien comme ça, à ce que je sache c'est toi qui vient pleurer sur tous les posts avec toujours la même rengaine.

Libérez nos camarades, enfermons marigny...! mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

Libérez nos camarades, enfermons marigny...! mad wink cool

Cela m'aurait étonné que le débile de service ne se manifeste !!

Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :

Vous êtes pathétique à vous complaire dans la médiocrité, je vous ai déjà dit que je ne vous obligeait pas à me lire ni à me répondre! J'espère que les bourguignons ressemblent plus à Montebourg qu'à Romulus sinon 8.( 8.(

C'était pas le post de Beaune à l'origine? Remarquez, c'est Fan de Sport qui va être content, lui qui n'arrête pas de dire que personne ne fait vivre le sujet ...

Dernière modification par Lolo bleu et rouge (19/09/2011 20:22:00)

Allez CO Creusot !!!!

C'est vrai ,je me marre bien

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
marigny_serge a écrit :

Vous êtes pathétique à vous complaire dans la médiocrité, je vous ai déjà dit que je ne vous obligeait pas à me lire ni à me répondre! J'espère que les bourguignons ressemblent plus à Montebourg qu'à Romulus sinon 8.( 8.(

La trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.

BEAUNE 14 ROUEN 9 Rouen en pratiquant un bon rugby et en défendant parfaitement a contrarié une équipe Beaunoise qui a alterné le bon et le moins bon . Trop de fautes et quelques erreurs tactiques permirent aux visiteurs de décrocher un bonus défensif mérité . Un seul essai pour le CSB qui a été l'oeuvre du jeune Géorgien Iordanashvili après un temps fort beaunois La sortie de Lewis sur blessure est la mauvaise nouvelle du jour .Le gallois auteur de deux superbes percées en 1ère mi temps et de deux pénalités sera une recrue de valeur lorsqu'il sera rétabli . En attendant il faudra certainement faire sans . Le jeune Cabus aura donc la lourde de charge de botter ces prochaines semaines .(Aujourd'hui 1/3) . Au niveau du pack certains étaient encore un peu courts pour ce match de reprise .Ca ira mieux à Drancy ,surtout si Huarte qui a joué en B aujourd'hui retrouve les gros et si Schlick apporte sa pointe de vitesse à une ligne de 3/4 qui n'a pas démérité mais qui en a encore beaucoup sous le pied .

C'est vraiment calme(trop !) sur ce post .Quelles sont les nouvelles? Comment se présente ce déplacement à Drançy ? Quels changements par rapport à l'équipe contre Rouen ? Est-ce que l'équipe dort à l'entrainement comme sur ce post où est ce que tout le monde est remonté comme une pendule pour aller gagner à Drancy? Il me semble qu'une victoire dimanche serait une bonne chose avant Chalon .

ils vont à drancy en bus, à 15 et ils ne jouent pas à domicile.. voilà les changements!! big_smile un salut particulier à mon Camus, à mon Ruggerix et à Tom!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Bonjour Pika, ba non on s'entraîne sérieusement, pour essayer de faire un bon truc dimanche.

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

on va vous blackbouler cool cool

Décidément en matiere de communication on touche le fond au CS Beaune .Encore rien aujourd'hui dans le BP .Comparé à ce qui s'écrit sur Chalon ,Le Creusot ou le Stade ,dans la presse ou dans certains magazines comme Le Creusot Infos , c'est vraiment nul . Face à cette carence ,j'espérais que RF apporterait un minimum d'infos aux supporters .Or , à part quelques échanges sans intérêts aucune info non plus . Pas étonnant alors la faible assistance lors de la

Fédérale 2