Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PERIGORD-AGENAIS / 2011-2012 GROUPE 2

#1

Maintenant que nous connaissons quasiment les clubs qui composeront les 2 poules a quelques chose pres , parlant un peu du sportif ; recrus , favoris, projet sportif et ambition pour chacun des clubs !! A vos clavier c'est partis !!!!

Un jaune sinon rien !!!!

#2

Le copo qui jouera normalement dans la poule B, semble s'etre bien equipé pour cette saison afin de ne pas finir dernier de premiere serie comme l'an dernier : la liste des recrues et des departs : Nouveaux joueurs du COPO RUGBY SAISON 2011 – 2012 MUTATIONS BOCKIER william 1ere 2eme ligne (neuvic) CAILLE francois aillier (neuvic) ECLANCHER vincent 3eme ligne (neuvic) LEYRAT sebastien demi de melee (neuvic) SANCHEZ franck 1ere ligne (neuvic) BOUTIER david 1ere ligne (vergt) BOUYRAT baptiste (CAPD) CHORT remy (CAPD) LOLMEDE jeremy (CAPD) CAILLE olivier aillier (AOL perigueux) ROUSSEAU benoit 2eme 3eme ligne (AOL perigueux) ALLARD julien 3eme ligne (reprise) BERTRAND sylvain 2eme 3eme ligne (reprise) TODESCO nicolas 2eme 3eme ligne (reprise) VALERY olivier centre (reprise) BRUNAT jean marie (dirigeant) CHABROL jacky (entraineur) Depart joueurs du COPO RUGBY SAISON 2011 – 2012 TAUZIN nicolas (st astier) FONTANIER maxime (trelissac) BRUNETEAU ciryl (arret) DELMAS max (arret) VIALARD laurent (arret)

Un jaune sinon rien !!!!

#3

Issigeac aurait connus une fin de saison mouvementé, avec l'arrivé d'un nouvel entraineur qui aurait ete boude avant meme d'entrainais par une partie des joueurs et de dirigeants, avant de trouver la solution avec un joueur de lalinde comme entraineurs !

Un jaune sinon rien !!!!

#4

je pense que Montignac sera leader de la poule b , cela fait 2 ans qu'il finisse dans les 3 premiers ! cette année il voudront pas rater le coche a mon avis

je ne lis pas le script ! c'est le script qui me lis !!

#5

E.P.O 47 a écrit :

Issigeac aurait connus une fin de saison mouvementé, avec l'arrivé d'un nouvel entraineur qui aurait ete boude avant meme d'entrainais par une partie des joueurs et de dirigeants, avant de trouver la solution avec un joueur de lalinde comme entraineurs !

N'écoute pas les racontars. Laurent Chauveau est passé manager sportif et Laurent Fauverte devient entraîneur. Quant à l'épisode des frères Chassaing, c'était pipeau car aucun n'a de diplôme d'éducateur et ils ne voulaient pas bosser avec Laurent Chauveau qui est incontournable à l'UAI. Ils sont d'ailleurs repartis à Casti. La bodega s'est bien passée. Donc on démarre avec de quoi faire face. wink

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#6

et hop !!!

Un jaune sinon rien !!!!

#7

Du coté de st aubin de recrus de niveau federal sont arrives : Savinier (15ou10) tres bon buteur en provenance de monflanquin et Lapouge qui a joué a fumel et tournon !

Un jaune sinon rien !!!!

#8

E.P.O 47 a écrit :

Le copo qui jouera normalement dans la poule B, semble s'etre bien equipé pour cette saison afin de ne pas finir dernier de premiere serie comme l'an dernier : la liste des recrues et des departs : Nouveaux joueurs du COPO RUGBY SAISON 2011 – 2012 MUTATIONS BOCKIER william 1ere 2eme ligne (neuvic) CAILLE francois aillier (neuvic) ECLANCHER vincent 3eme ligne (neuvic) LEYRAT sebastien demi de melee (neuvic) SANCHEZ franck 1ere ligne (neuvic) BOUTIER david 1ere ligne (vergt) BOUYRAT baptiste (CAPD) CHORT remy (CAPD) LOLMEDE jeremy (CAPD) CAILLE olivier aillier (AOL perigueux) ROUSSEAU benoit 2eme 3eme ligne (AOL perigueux) ALLARD julien 3eme ligne (reprise) BERTRAND sylvain 2eme 3eme ligne (reprise) TODESCO nicolas 2eme 3eme ligne (reprise) VALERY olivier centre (reprise) BRUNAT jean marie (dirigeant) CHABROL jacky (entraineur) Depart joueurs du COPO RUGBY SAISON 2011 – 2012 TAUZIN nicolas (st astier) FONTANIER maxime (trelissac) BRUNETEAU ciryl (arret) DELMAS max (arret) VIALARD laurent (arret)

Cette saison ils ont fait comment pour recruter autant de joueurs?

#9

Kirk Lazarus a écrit :

je pense que Montignac sera leader de la poule b , cela fait 2 ans qu'il finisse dans les 3 premiers ! cette année il voudront pas rater le coche a mon avis

Tu as raison Montignac est très armé ! En plus les 2 entraineurs sont remplacés ce qui ravis le groupe !! Et ils ont recrutés 2 ou 3 joueurs de niveaux fédérales donc a mon avis cette année sera la bonne pour eux !!

/

#10

Salut snip, As tu la liste des recrus et depart de montignac, pour aller dans le sens du post stp wink ?

Un jaune sinon rien !!!!

#11

Snip a écrit :

Tu as raison Montignac est très armé ! En plus les 2 entraineurs sont remplacés ce qui ravis le groupe !! Et ils ont recrutés 2 ou 3 joueurs de niveaux fédérales donc a mon avis cette année sera la bonne pour eux !!

C'est surtout leurs supporters qu'il faudrait changer. C'est tout le Groupe II qui serait ravis. wink Heureusement, on n'est pas dans la même poule cette année. cool

Le crime fait la honte et non pas l'échafaud. (Corneille)
cool

#12

E.P.O 47 a écrit :

Salut snip, As tu la liste des recrus et depart de montignac, pour aller dans le sens du post stp wink ?

Moi je joue dans un club voisin donc je sais juste qu'ils ont pris Travanca qui jouaient a Sarlat au centre ( des fois titulaires, des fois remplacent mais toujours dans le groupe de la Une) et un gars de Cénac Passerieux qui est originaire de Montignac après je sais pas si yen a dautre ... Et coté Départ beh nous, Le Lardin on leur prend 2 joueurs : Delbos qui jouent en 13, très bon joueur et un pti jeune qui était chez nous ya 2 ans !! voila ...

/

#13

CUK a écrit :
E.P.O 47 a écrit :

Le copo qui jouera normalement dans la poule B, semble s'etre bien equipé pour cette saison afin de ne pas finir dernier de premiere serie comme l'an dernier : la liste des recrues et des departs : Nouveaux joueurs du COPO RUGBY SAISON 2011 – 2012 MUTATIONS BOCKIER william 1ere 2eme ligne (neuvic) CAILLE francois aillier (neuvic) ECLANCHER vincent 3eme ligne (neuvic) LEYRAT sebastien demi de melee (neuvic) SANCHEZ franck 1ere ligne (neuvic) BOUTIER david 1ere ligne (vergt) BOUYRAT baptiste (CAPD) CHORT remy (CAPD) LOLMEDE jeremy (CAPD) CAILLE olivier aillier (AOL perigueux) ROUSSEAU benoit 2eme 3eme ligne (AOL perigueux) ALLARD julien 3eme ligne (reprise) BERTRAND sylvain 2eme 3eme ligne (reprise) TODESCO nicolas 2eme 3eme ligne (reprise) VALERY olivier centre (reprise) BRUNAT jean marie (dirigeant) CHABROL jacky (entraineur) Depart joueurs du COPO RUGBY SAISON 2011 – 2012 TAUZIN nicolas (st astier) FONTANIER maxime (trelissac) BRUNETEAU ciryl (arret) DELMAS max (arret) VIALARD laurent (arret)

Cette saison ils ont fait comment pour recruter autant de joueurs?

Je sais pas comment ils ont fait mais je sais juste que Jacki Chabrol vient de Neuvic donc il a du prendre quelques mecs avec lui dans ses bagages ...

/

#14

c'est des mec de la une ? car neuvic avait une bonne equipe cette année

Un jaune sinon rien !!!!

Séries