Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

us veore xv (honneur)... ben c'est la !!

#1

bonjour a tous c'est parti pour l'ouverture du forum a vos claviers , bonne saison a tous

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

#2

quelques departs des arrivés de qualités en esperant une bonne saison...........

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

#3

donc la poule pour cette annee POULE 3: US VEORE XV RC MONTREVEL EN BRESSE AL ECHIROLLES RC ROMANS US NANTUA PORT HT BUGEY FAUCIGNY MT BC AS GRANE RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS CS GRESIVAUDAN BELL. RHODIA CLUB PEAGE ROUSSILON

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

#4

des pronos ? qui sont les f3 de la saison derniere ?

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

#5

j'espere que ca va etre une bonne saison il y a de bonnes recrues des bon coachs en esperant que l'entente avec les nouveaux se passent bien, apres ça a a l'air releve 4 qui desendent de F3 sur 10 equipes ca commence a faire un chpt honneur corsé !! on verra rdv le 10 aout pour le 1er entrainement

ils sont quinze.......nous sommes un !!

#6

fiskar a écrit :

j'espere que ca va etre une bonne saison il y a de bonnes recrues des bon coachs en esperant que l'entente avec les nouveaux se passent bien, apres ça a a l'air releve 4 qui desendent de F3 sur 10 equipes ca commence a faire un chpt honneur corsé !! on verra rdv le 10 aout pour le 1er entrainement

c clair que ca va etre chaud !! mais bon ca mettra plus de piment et ca nous forcera a se bouger le cul !! smile

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

#7

apparement les equipes drome adeche sont armes cette saison ca va etre chaud pour la qualif a pompidou !! privas favori ?

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#8

oh ils sont en vacances les veoriens ou quoi ?

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#9

non ils ont commencé a courir EUX ...trompette tongue j'espere que t'as commenceri que tu nou wink s fasses rever avec ta feinte de l'oie ?

ils sont quinze.......nous sommes un !!

#10

bon recrutement pour la véore avec BARBIER (ex la voulte et Montélimar) qui a largement le niveau fédérale 2

#11

il parait qu'il est pas mal , planes auusi apparemment, un buteur en la personne de clot (f1 l'an dernier quand meme !!) je pense que ça va le faire !! en gros j'ai entendu que du bien des recrues sur le plan humain ou sportifs on verra........

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

#12

il parait que ca commence le 10 aout les entrainements ? je viendrai que le 18 je suis sur-entrainé je voudrais pas vous atomiser quand meme !!

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#13

BONJOUR AU CLUB DE LA VEORE j'espert que vous avait bien repris le chemin de l'entrainement et au niveau des recrues sa donnent quoi a première vues?? Barbier et Planes sa devrait tenir la route et les autres recrues???quels objectifs pour cette nouvelles saisons?? et l'effectif de la saison passée a était gardé je l'espert car il y'avait quand meme un trés bon groupe en fédérale 3. Bonne chance a vous en espérant vous revoir a l'étage supérieur encors la saison prochaine.

#14

merci ums 26 !! ca y est la reprise a commencer ca pique les cannes un peu mais ça fait du bien !! les 2 pilars de montelo c'est du costaud (ils mangent bien a la cantine les bougres big_smile ) apparemment tu les connais bien ? pour le reste des recrues on verra bien mais ça a l'air serieux ..... a+ et bonne saison a toi !!

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

Séries