Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel A poule 1

#1

Reprise du championnat dimanche qui sont les favoris? Vos pronostiques sur la première journée : U S BRESSANE-C S BOURGOIN JALLIEU U S OYONNAX-A C BOBIGNY 93 RUGBY RUGBY CLUB MASSY ESSONNE-STADE DIJON COTE D OR STADE FRANCAIS PARIS-A S MONTFERRANDAISE ASSOCIATION RACING METRO 92-LYON OL U

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

#2

usb - bourgoin victoire de bourgoin 17/12

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

#3

Massy bat Dijon ... à ...

#4

clermont gagne au SF 26-13

#5

Massy- ABCD 21-6

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

#6

massy 21 dijon 6 je crois

#7

USBRESSANE- Bourgoin 12-14

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

#8

Bobigny 93 / Oyonnax : 3 - 26

#9

Comment à était le match bobi?

le Rugby un sport de brute pratiqué par des gentlemens!!

#10

arreté 10min avant pour bagarre generale

#11

non pas du tout l'arret du match est provoqué par l'envahissement du terrain des spectateurs d'oyonnax, cela suivant une bagarre générale...le match était maîtrisé par les locaux devant une équipe balbynienne en construction eten apprentissage et pas encore au niveau.

#12

lou 93 a écrit :

arreté 10min avant pour bagarre generale

Rien d'étonnant pour un match joué à Oyonnax surtout si,en plus,c'est toujours le même abruti de service qui entraîne les juniors REICHEL de l'USO,et je pèse mes mots!!! Quelle tristesse sad

#13

JACO38 a écrit :
lou 93 a écrit :

arreté 10min avant pour bagarre generale

Rien d'étonnant pour un match joué à Oyonnax surtout si,en plus,c'est toujours le même abruti de service qui entraîne les juniors REICHEL de l'USO,et je pèse mes mots!!! Quelle tristesse sad

je me souviens l année passée si les reichel de bourg n avais pas été des bon diplomates le match ne serai jamais terminé!!!!!!!!!!!!!!!!

#14

funambule a écrit :

non pas du tout l'arret du match est provoqué par l'envahissement du terrain des spectateurs d'oyonnax, cela suivant une bagarre générale...le match était maîtrisé par les locaux devant une équipe balbynienne en construction eten apprentissage et pas encore au niveau.

En effet, le match n'a pas été arrêté suite à la "bagarre", mais bien pour le motif d'envahissement du terrain par les spectateurs. Le plus perdant entre Bobigny et Oyonnax, ce sera sans aucun doute Oyonnax. Mais pour cela attendons la décision de la commission de discipline. C'est d'ailleur pour cela que le résultat du match n'est pas encore inscrit sur le site de la FFR.

Site du club :

Page Facebook :

Juniors