Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et pour un arbitre de F1, le plus souvent seul dans sa voiture, comptez 12 matchs * 800 km en moyenne soit 9600.
Alors, camembert les tracteurs ![]()
Heureux de laisser ce titre peu convoité, par contre pour mes amis Vannetais pas cool... Mais bon ils sont loin des 24 000kms de la saison passée...
MOUDANG65 a écrit :XV du nord a écrit :si je ne me trompe pas Lille a fait la saison dernière 24000 kms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord !!! mais combien le club de Lille a t il reçu de la fédé ??? Et les clubs du sud ouest combien ont ils touchés de la fédé ???
Combien le club a reçu de la fédé??? La juste somme, ce qui est prévu dans les textes de lois, et ce, malgrè le fait que la fédé voulait faire pression sur le club pour qu'il retire de lui meme son maintien en Féd1, mais dommage, on ne recule pas dans le Nord et parfois on gagne meme contre le pot de fer, ça a fait les pieds à la Fédé et ça a du lui faire mal de nous voir faire si bonne figure dans cette poule 4 et meme etre élu par les autres clubs de la poule comme "club le plus sympathique", la Fédé pensait qu'on serait détesté et au final ce fut l'inverse, ils ont tout perdu!!! Combien les clubs du Sud Ouest ont touché???et bien la meme chose que le LMR, car contrairement à tes sous entendus, il n'y a pas eu de surprime... Mais vu que tu penses qu'à la caillasse et pas à l'humain, je te demande moi, si les compensations financières reçues par le club permettaient aux joueurs d'etre frais au boulot le lundi.??? Je pense surtout à notre équipe B, qui n'a manqué AUCUN déplacement, juste pour faire honneur au club, j'imagine que les 24 000kms ils les ont bien senti passé...malgré les milliards de dollars que tu penses que le club a touché!!! Ce fut un scandale, mais au final il ne nous a pas éclaboussé, mais plutot la fédé, à l'avenir je pense que notre cas fera une sorte de jurisprudence et qu'en cas de repéchage ils n'enverront plus les équipes faire le tour du monde... Bon courage aux Vannetais!
Pensez à Haguenau qui monte d'honneur en F3 poule 1 cette année avec + de 8500 km à faire et un budget qui represente 10% des budgets de F1. Alors oui c'est du sport ![]()
Pour revenir à la composition des poules, Vannes préférait être rattaché (revoir le post projection des poules ) au secteur Sud Ouest qu'au secteur Nord et maintenant ils s'aperçoivent qu'ils vont faire beaucoup de Kms,. ce n'est pas vraiment une surprise. A l'arrivée Montauban et Castanet ( secteur grand sud ) doivent eux aussi faire beaucoup de Kms car ils sont rattachés à la poule 2 sud est. Sur le plan sportif Vannes préfére certainement, à mon avis, être dans la poule 3 mais on ne peut pas tout avoir.
A titre personnel et pas nécessairement d'un point de vue strictement sportif, comme d'autres j'avais envie de voir le RCV dans la poule du sud-ouest. Depuis notre première saison en Fédérale 2 ces joutes sont toujours réciproquement appréciées. Ensuite Vannes est naturellement excentré alors poule 3 ou 1 (la promenade à Strasbourg au demeurant pittoresque aurait été un peu longue !), cela n'est effectivement pas une surprise que Vannes fasse des kilomètres. Mais où as tu vu quelqu'un s'en plaindre ? Pas moi en tout cas, cela fait de jolies ballades permettant de souder un groupe !
excuse moi rugby1205 je vais rajouter massy, je n'ai pas relu mon post avant de valdé, toutes mes excuses.
Rugby 1205 a écrit :xavstras a écrit :c'est pareil pour le RUGBY CLUB STRASBOURG beaucoup de kilomètres STRASBOURG-NEVERS 1000 KM ALLER RETOUR STRASBOURG-DIJON 662 KM STRASBOURG-MACON 868 KM STRASBOURG-BOULOGNE BILLANCOURT 1000 KM STRASBOURG-BOBIGNY 980 KM STRASBOURG-LILLE 1062 KM STRASBOURG-ORLEANS 1238 KM STRASBOURG-MONTLUCON 1158 KM STRASBOURG-MASSY 1004 KM TOTAL 8972 KM j'ai utilisé goggle maps en donnant l'adresse du stade de hautepierre rue baden powell en donnant l'adresse du stade de l'équipe adverse il y a plusieurs itinéraire possible j'ai pris le plus court plus petit déplacement pour RCS DIJON 662 KM ALLER RETOUR plus long déplacement ORLEANS 1238 KM ALLER RETOUR
Ta pas oublié Massy ]:D
Harpix a écrit :Et pour un arbitre de F1, le plus souvent seul dans sa voiture, comptez 12 matchs * 800 km en moyenne soit 9600.
Alors, camembert les tracteurs
Question: si l'arbitre passe à la réception et finit bourré, le président doigt-il l'accueillir dans son lit en attendant qu'il puisse faire ses 400km retour sans risquer de se faire "arbitrer" par la maréchaussée?
Rougekitache a écrit :Harpix a écrit :Et pour un arbitre de F1, le plus souvent seul dans sa voiture, comptez 12 matchs * 800 km en moyenne soit 9600.
Question: si l'arbitre passe à la réception et finit bourré, le président doigt-il l'accueillir dans son lit en attendant qu'il puisse faire ses 400km retour sans risquer de se faire "arbitrer" par la maréchaussée?
ça monsieur c'est carton rouge ![]()
olivier a écrit :Ils me semble que la FFR prend une partie des frais à son compte... Et puis c'est de la fédérale 1, pas de l'honneur, si des clubs ne peuvent pas suivre, ils n'ont qu'à rester en F2, d'autres l'ont fait par le passé.
Exactement ! c'est un championnat national et pour mémoire un petit exemple de ce qu'étaient les poules de 1 ère division dans les années 50 à 80. La poule 1 saison 1964 1965 : AUCH BAYONNE BEGLES CAHORS FOIX ASM QUILLAN VICHY et à l'époque pas de TGV ni le réseau autoroutier actuel et les cars n'avaient ni clim ni kitchenette et les trains couchettes c'était quelque chose.
Rougekitache a écrit :Harpix a écrit :Et pour un arbitre de F1, le plus souvent seul dans sa voiture, comptez 12 matchs * 800 km en moyenne soit 9600.
est-ce que tu sous-entend également qu'il DOIT lui mettre un DOIGT dans le cul?
![]()
olivier a écrit :Ils me semble que la FFR prend une partie des frais à son compte... Et puis c'est de la fédérale 1, pas de l'honneur, si des clubs ne peuvent pas suivre, ils n'ont qu'à rester en F2, d'autres l'ont fait par le passé.
La participation de la FFR aux déplacements de Lille avoisinent les 60.000€ Paradoxalement, pour les clubs de l'Est, après déduction de la participation FFR, le coût résiduel des transports est moins élevé dans une F3 à 7.000km, que dans une Honneur à 2.500km!!!
Strasbourg a de long trajet, mais peu bénéficier du TGV, avec un Strasbourg-Paris en 2h20. Idem pour Haguenau en f3.
Pour 2010-2011 (et déjà avant) le barême de remboursement de la FFR était le suivant de 1.40 € par kms (au délà de 170 kms aller retour) + une indemnité forfaitaire (non cumulables) en cas de grand déplacement : 660 euros à partir d'un déplacement de 600 kms aller retour 1200 euros à partir d'un déplacement de 900 kms aller retour 1700 euros à partir d'un déplacement de 1 200 kms aller retour 2300 euros pour un déplacement supérieur à 1 500 kms aller retour Tous les frais de déplacements remboursés par la FFR sont retranchés (entre autres) du fonds de blocage de 1.250.000 € qui est ensuite réparti à part égale entre chaque équipe de Fédérale 1. (le fonds de blocage réparti pour la saison 2009-2010 était voisin de 16.000 € par club)
j'ai fait le calcul pour Sapiac cette année il devrait y avoir sur la saison régulière environ 35000 euros de budget cosacrés aux déplacements remboursements ffr déjà déduis...ça pique un peu quand même et j'ai été raisonnable Lille l'année dernière a du pleurer