Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sur un budget de 3 000 000, soit 1,1 % du budget...
sapiac76 a écrit :j'ai fait le calcul pour Sapiac cette année il devrait y avoir sur la saison régulière environ 35000 euros de budget cosacrés aux déplacements remboursements ffr déjà déduis...ça pique un peu quand même et j'ai été raisonnable Lille l'année dernière a du pleurer
1 à 2% du budget , c'est quand même bien peu et pas de quoi s'émouvoir.Pensez une seconde à la même dépense pour un club avec un budget de 750 000 euros; ce n'est pas le même impact.
+ 1 Serge, ça fait sourire quand on peut lire des forumeurs qui expliquent que le club a du augmenter le budget de plusieurs centaines de milliers d'euros parce qu'ils ont 4000 km de plus a parcourir par rapport a la saison derniere.........
Tu te répètes...
marigny_serge a écrit :sapiac76 a écrit :j'ai fait le calcul pour Sapiac cette année il devrait y avoir sur la saison régulière environ 35000 euros de budget cosacrés aux déplacements remboursements ffr déjà déduis...ça pique un peu quand même et j'ai été raisonnable Lille l'année dernière a du pleurer
1 à 2% du budget , c'est quand même bien peu et pas de quoi s'émouvoir.Pensez une seconde à la même dépense pour un club avec un budget de 750 000 euros; ce n'est pas le même impact.
Désolé de dire que ce type de remarque me parait déplacé, et ne répond pas a la question qui était posée d'un "équilibrage" éventuel des frais par la FFR. ... ce serait aussi déplacé que de dire que le club au budget de 750000 euros n'a qu'à monter son budget à 3 millions pour avoir le même % de frais que son voisin !!! ... ce serait aussi déplacé que de demander à la FFR de constituer les poules par budgets : la poule des 500000 euros et la poule des plus de 2 millions ... !!! Le budget appartient à chacun des clubs .... C'est un investissement, du travail, une volonté, des partenariats, etc. Le dédommagement pour dépenses appartient à la Fédération. Imaginons donc 2 clubs de même budget, le 1er fait 3000 kms dans l'année, l'autre en fait 9000. La question posée était en quelque sorte : comment la FFR accompagne le second par rapport au 1er ?
Faut arrêter de jouer les assistés aussi. Tu es dans un championnat national avec des obligations. Si ça ne convient pas, tu descends de divisions. Il y a des clubs qui ont refusé de monter parce qu'ils savaient qu'ils n'auraient pas les moyens pour la saison.
olivier a écrit :Faut arrêter de jouer les assistés aussi. Tu es dans un championnat national avec des obligations. Si ça ne convient pas, tu descends de divisions. Il y a des clubs qui ont refusé de monter parce qu'ils savaient qu'ils n'auraient pas les moyens pour la saison.
Le Dieu du forum aurait-il parlé ??? !!! Dois je m'incliner ? Relis mon avant dernier post plus haut ... Tu verras que je m'informe.
Je répondais à ce qui était souligné en gras, et je ne suis le dieu de rien.
olivier a écrit :Faut arrêter de jouer les assistés aussi. Tu es dans un championnat national avec des obligations. Si ça ne convient pas, tu descends de divisions. Il y a des clubs qui ont refusé de monter parce qu'ils savaient qu'ils n'auraient pas les moyens pour la saison.
Je viens de relire à nouveau ton intervention, je ne comprends décidément pas tes réactions. Il est encore possible de discuter tranquille, non sur ce forum ? Tranquille .......
???? Ben écoute, tu t'énerves tout seul dans ton coin, que veux-tu que je te dise. On est là à se palucher sur les kilomètres pour connaitre le plus malheureux. Reste que c'est la 3° division nationale, l'élite amateur et que c'est un championnat national. Quand en phase finale Vannes va jouer à Tyrosse, ça gueule pas sur les kilomètres, bien au contraire... Tu prends n'importe quel autre sport, la question ne se pose même pas...
olivier a écrit :Je répondais à ce qui était souligné en gras, et je ne suis le dieu de rien.
Est ce que la question écrite en gras ne présente aucun intérêt ? Simple demande d'info à ceux qui peut être ont l'info. Je répète : "Imaginons donc 2 clubs de même budget, le 1er fait 3000 kms dans l'année, l'autre en fait 9000. La question posée était en quelque sorte : comment la FFR accompagne le second par rapport au 1er ?". En espérant que tu ne sois pas le seul sur ce forum vu la réponse faite.
olivier a écrit :???? Ben écoute, tu t'énerves tout seul dans ton coin, que veux-tu que je te dise. On est là à se palucher sur les kilomètres pour connaitre le plus malheureux. Reste que c'est la 3° division nationale, l'élite amateur et que c'est un championnat national. Quand en phase finale Vannes va jouer à Tyrosse, ça gueule pas sur les kilomètres, bien au contraire... Tu prends n'importe quel autre sport, la question ne se pose même pas...
Mais prends du recul à ton tour, il n'y a que toi (de nous 2) qui paluche. Je ne pleure pas, je ne cherche pa à refaire le monde, j'essaie de m'INFORMER.
INFORMATION disponible, plus haut, message 28, par simple lecture. Un kleenex sinon?
marigny_serge a écrit :jpb-18 a écrit :marigny_serge a écrit :1 à 2% du budget , c'est quand même bien peu et pas de quoi s'émouvoir.Pensez une seconde à la même dépense pour un club avec un budget de 750 000 euros; ce n'est pas le même impact.
Désolé de dire que ce type de remarque me parait déplacé, et ne répond pas a la question qui était posée d'un "équilibrage" éventuel des frais par la FFR. ... ce serait aussi déplacé que de dire que le club au budget de 750000 euros n'a qu'à monter son budget à 3 millions pour avoir le même % de frais que son voisin !!! ... ce serait aussi déplacé que de demander à la FFR de constituer les poules par budgets : la poule des 500000 euros et la poule des plus de 2 millions ... !!! Le budget appartient à chacun des clubs .... C'est un investissement, du travail, une volonté, des partenariats, etc. Le dédommagement pour dépenses appartient à la Fédération. Imaginons donc 2 clubs de même budget, le 1er fait 3000 kms dans l'année, l'autre en fait 9000. La question posée était en quelque sorte : comment la FFR accompagne le second par rapport au 1er ?
EN quoi mon intervention est déplacée? Je crois que vous avez un problème à la fois de compréhension (il ne faut pas inventer une question qui n'existe que parce qu'elle vous arrange) de la langue française et aussi dans le domaine de la gestion financière. mais bon on ne vous en voudra pas si vous allez pleurnicher ailleurs