Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les km à parcourir pour toutes les équipes de Fed1

exactement, tu aurais commencé par des excuses en mp, on n'en serait pas là.

olivier a écrit :
sapiac76 a écrit :
olivier a écrit :

Sur un budget de 3 000 000, soit 1,1 % du budget...

j'étais sûr qu'on allait me la sortir celle là et les réactions d'après encore plus ... c'était un calcul informatif rien de plus ceux qui ont ont un budget de 750000 euros ben ils ont qu'à jouer à un étage où ça coute moins cher, à Sapiac on est bien placé pour le savoir, bref comme tu le sous entendais quand on a l'ambition de monter il faut se structurer...ça veut dire que les clubs qui ont envie de monter ont tout intérêt à être structurés pour une montée en douceur d'où des budgets à 3M ou 2M on va quand même pas s'excuser d'avoir un budget de prévisionnel de 3M c'est le retour du communisme si on écoute certains sur le forum il y a avait le même soucis avec le SF Toulouse Toulon... il y a des dirigeants qui se crèvent le cul pour faire de leurs clubs des grands clubs ... certains voulaient mutualiser les recettes... on croit rêver au delà du fait que ce soit 1.1% du budget c'est une grosse somme juste pour les déplacements et que l'on préfèrerait dépenser trois fois moins c'est sûr... enfin surtout les supporters

N'importe quoi ! Je m'en fous royalement qu'un club ait 3 millions ou 300 000 euros, c'est pas mon problème. Mais venir jouer les vierges effarouchées sur les budgets déplacement en Fédérale 1, y a de quoi rire quand même. On n'a pas entendu ce genre de discussion en top 14 ou en pro D2, surtout quand ça voyage en avion. Dans ce cas, si on veut mettre tout le monde d'accord on calcul les remboursements de tous les clubs... Et justement, je ne prone pas le retour du communisme, mais bien la responsabilisation de chacun sur ses budgets.

mais c'est exactement comme ça que je l'avais compris, tu vas pas t'y mettre toi aussi c'était pas toi qui était visé sur ce coup là... et encore une fois j'ai pas pleuré ni joué les vierges effarouchées ... à votre décharge c'est l'expression favorite sur le forum ça!!!

Uploaded with [URL=http://imageshack

Excuse moi, mais tu me cites, alors je le prends pour moi épicétou. Quand tu proposes le genre d'argumentation comme tu l'as fait, faut pas s'étonner non plus.

euhh, avez vous tenu compte de l'augmentation du gas oil dans la budgétisation des frais de transport?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :

euhh, avez vous tenu compte de l'augmentation du gas oil dans la budgétisation des frais de transport?

normelement ouais!!! mdr j'ai compté 600euros le bus par jour

sapiac76 a écrit :
atchooum a écrit :

normelement ouais!!! mdr j'ai compté 600euros le bus par jour

On est surement plus proche du double.

olivier a écrit :

Excuse moi, mais tu me cites, alors je le prends pour moi épicétou. Quand tu proposes le genre d'argumentation comme tu l'as fait, faut pas s'étonner non plus.

je te cite mais apparemment tu lis pas bien ou du moins tu interprètes mal mais bon... (sur un message je peux pas citer tout le monde)entre les vexés, ceux qui prennent tout pour une attaque perso, les robins des bois, ça devient compliqué de donner une "information" (c'est un calcul que j'ai fait et autant je suis loin du compte car c'est le minimum) en fait à Sapiac c'est un peu comme Béziers l'année dernière... on a du pognon du coup on a juste qu'à fermer notre gueule parce que la moindre parole est interprétée, on est des nantis, aiooo... je comprends que l'on se serve de ce genre d'arguments sportivement ... c'est même quelque part mais c'est 35000euros même dans un budget 3M c'est beaucoup, la masse salariale est de 30% max c'est ça veut dire en imaginant qu'elle soit au max 1M donc une fois les salaires des joueurs enlevés le budget est de 2M c'est ça???? puisqu'on est dans une structure pro et qu'on est d'accord que tout est déclaré comme dans une entreprise bon 2M c'est encore pas mal, mais si toute la saison on doit nous faire chier avec ça, à la moindre erreur d'arbitrage "on favorise les gros clubs qui ont du pognon" c'est lourd maintenant quelqu'un peut me dire quels sont les budgets réels des clubs amateurs si l'on compte tous les avantages annexes non déclarés???? il faut relativiser dans tous les sens, on peut pas se justifier à chaque fois c'est pénible, l'argent on l'a jeté par les fenetres y'a pas si longtemps, quand tu es gestionnaire tu fais autant attention quand tu as 10 euros que quand tu es millionnaire je suis têtu le budget déplacement est conséquent et je pleure pas... par contre il serait en effet interessant comme le disait je sais plus qui de connaitre le budget alloué à l'équipe senior sur un budget de club en ce qui nous concerne je n'en ai aucune idée j'imagine du 80% voir plus

Quelqu'un a t-il pris une seconde pour aller mesurer les déplacements de la 1° div Féminine?

Deux choses : la première est sur le fonctionnement d'un forum. Lorsque tu cites quelqu'un, c'est que tu lui réponds. Si tu veux répondre de façon générale, tu ne cites personne. Là encore tu me cites, je considère donc que tu me mets dans le panier de ceux qui vont critiquer les clubs soi-disant riches, or ce n'est pas le cas. La 2° chose est sur ton contenu. Tu focalises, encore une fois sur le budget déplacement, qui est vraiment accessoire. Ce qui fait vraiment la différence entre un budget à 3M e un budget à 1M, c'est à la fois la façon de rémunérer les seniors, je te l'accorde, mais c'est aussi tout le reste ; l'argent mis dans l'encadrement de ces joueurs, les catégories jeunes (juniors élite, cadets élite), l'organisation de la B et surtout les possibilités de préparation des matches. Là où un Mauléon partira en car le matin, Montauban partira la veille et dormira à l'hôtel. Les 2 millions qui restent, servent à ça.

olivier a écrit :

Deux choses : la première est sur le fonctionnement d'un forum. Lorsque tu cites quelqu'un, c'est que tu lui réponds. Si tu veux répondre de façon générale, tu ne cites personne. je pense que tu as assez de dicernement pour comprendre où et en quoi je te cite puisque tu sais ce que tu as écrit et que je t'ai lu... Là encore tu me cites, je considère donc que tu me mets dans le panier de ceux qui vont critiquer les clubs soi-disant riches, or ce n'est pas le cas. ben non justement puisque tu as dit que les autres ont qu'à jouer à un niveau où y'a moins de déplacements La 2° chose est sur ton contenu. Tu focalises, encore une fois sur le budget déplacement, qui est vraiment accessoire. ben c'est un peu le sujet de discussion il me semble non???? sinon je serais allé sur le sujet pompom gir ou zahiaCe qui fait vraiment la différence entre un budget à 3M e un budget à 1M, c'est à la fois la façon de rémunérer les seniors, je te l'accorde, mais c'est aussi tout le reste ; l'argent mis dans l'encadrement de ces joueurs, les catégories jeunes (juniors élite, cadets élite), l'organisation de la B et surtout les possibilités de préparation des matches. Là où un Mauléon partira en car le matin, Montauban partira la veille et dormira à l'hôtel. c'est pour ça que je peux entendre l'argument sportif mais pas financier Les 2 millions qui restent, servent à ça.

encore une fois j'ai juste dit 35000 euros ça pique, Lille a du pleurer l'année dernière et là vous êtes 3 à monter au créneau....rouge qui veut que je m'xcuse alors qu'il arret pas de me donner des leçons ...un régal

Le Lorrain a écrit :

Quelqu'un a t-il pris une seconde pour aller mesurer les déplacements de la 1° div Féminine?

ah ben elles ont qu'à pas jouer!!! ]:D

Un vrai dialogue de sourd. Ma position : ceux qui pensent que les frais de déplacements sont trop chers n'ont qu'à rester dans les divisions inférieures. On est en élite amateur, pas en série.

sapiac76 a écrit :

et là vous êtes 3 à monter au créneau....rouge qui veut que je m'xcuse alors qu'il arret pas de me donner des leçons ...un régal

Je te donne pas de leçon, je te demande juste de t'excuser pour ton insulte de ce matin. Et je suis gentil, un mp me suffit. Mais il te manque los cojones pour le faire, c'est dommage.

olivier a écrit :

Un vrai dialogue de sourd. Ma position : ceux qui pensent que les frais de déplacements sont trop chers n'ont qu'à rester dans les divisions inférieures. On est en élite amateur, pas en série.

c'est exactement ce que j'avais compris rien de plus rien de moins c'est pour ça que je te mets pas dans le meme panier que les autres ouais ça dvient un dialogue de sourd en effet

Fédérale 1