Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zoolive a écrit :Pat01 a écrit :Forez Gump a écrit :CA Saint Etienne Rugby : Quatre matches de préparation : - contre l'USBPA à Marcel Verchère à Bourg-en-Bresse, le samedi 20 août - à l’Etivallière face à Dijon le samedi 27 août, - le samedi 10 septembre, contre l'ASM à Mâcon, - contre les espoirs du LOU, le mercredi 14 septembre, en un lieu qui reste à définir.
USBPA-CASE se jouera à Viriat.
Connais-tu le programme complet de cette fête de l'andouillette à Viriat? J'ai cherché mais pas trouvé... Je m'étais régalé l'an passé...
Le programme connu: marquisette, andouillettes. ![]()
Pat01 a écrit :zoolive a écrit :Pat01 a écrit :USBPA-CASE se jouera à Viriat.
Connais-tu le programme complet de cette fête de l'andouillette à Viriat? J'ai cherché mais pas trouvé... Je m'étais régalé l'an passé...
Le programme connu: marquisette, andouillettes.
C'est déjà pas mal...
video challenge vaquerin extrait match de rugby montauban / aurillac et montpellier / leicester à millau le 8 aout 2011
MATCH AMICAUX DE PREPARATION DU RUGBY CLUB STRASBOURG DIMANCHE 14 AOUT 16H30 LE RCS AFFONTERA LES ALLEMANDS DE FRANKFURT 1880 à hautpierre SAMEDI 20 AOUT 18H00 LE RCS AFFONTERA LES ALLEMANDS DU TSV HANDSCHUHSHEIM à Lauterbourg stade de la lauter DIMANCHE 28 AOUT 17H horaire à confirmer BOURG EN BRESSE AFFONTERA LE RCS à Bourg en bresse stade marcel verchère SAMEDI 3 SEPTEMBRE 17H horaire à confirmer DIJON AFFONTERA LE RCS à Longvic stade bourillot
MATCH AMICAUX DE PREPARATION DU RUGBY CLUB MASSY ESSONNE horaires et lieux inconnus DIMANCHE 28 AOUT MASSY VS VANNES SAMEDI 10 SEPTEMBRE MASSY VS LIMOGES
Dernière modification par lr91 (11/08/2011 15:34:53)
Beziers Nimes jeudi 11 aout :
victoire de l'ASBH 38 à 8.
match joué en 3 tiers-temps
quelques belles images de rubiterre
:
Dernière modification par hume (12/08/2011 14:23:23)
Si le 1er match de préparation s'était plutôt bien passé, résultat inespéré (victoire 27-26 contre Aurillac), hier après-midi Albi nous remis à notre place, défaite 46 à 6. Revanche prévue le 25 Août à Sapiac.
Rugby - En amical, vendredi 11 août à Nantua, Oyonnax-Mâcon, 45-3. Face à un gros calibre de Pro D2, l'un des adversaires de l'USO Nevers en Fédérale 1 (poule 1) n'a pas démérité
Lille MR - Esher RFC (pro d2 anglaise) 36-38 Excellent et prometteur match du LMR... Un pack monstrueux qui a mis les Anglais au supplice en fin de match, des recrues qui semblent vite s'intégrer, bref ça sent bon tout ça !
Dernière modification par vadrouilleur (14/08/2011 21:25:06)
Tarbes (Pro D2) / Lannemezan : 40-10 (MT : 5-10 pour Lannemezan)
auch ( prod2 ) / lourdes :27-3 mt 12-3 pour auch
Pour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.
olivier a écrit :Pour le moment 38-19 pour Bourg + 1 générale. Des équipes de voyous.
Est ce qu'on a assuré sur la générale?
RUGBY CLUB STRASBOURG A JOUE CONTRE LES ALLEMANDS TSV HANDSCHUSHEIM je n'ai pas le score pour le moment je vais essayer de l'avoir.