Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Tri-Nations 2011

#1

Début demain avec un Australie-Afrique du Sud. Je ne sais pas si ils vont le jouer a fond avec l'échéance de la coupe du monde.Enfin ce sera de sacré matchs de prérarations.

#2

trevoltien a écrit :

Début demain avec un Australie-Afrique du Sud. Je ne sais pas si ils vont le jouer a fond avec l'échéance de la coupe du monde.Enfin ce sera de sacré matchs de prérarations.

Vous pouvez mettre les dates et chaines des retransmissions des matchs SVP ?

#3

23/07/2011 12:05 Australie Afrique du Sud ANZ Stadium 30/07/2011 09:35 Nouvelle-Zélande Afrique du Sud Westpac Stadium 06/08/2011 09:35 Nouvelle-Zélande Australie Eden Park 13/08/2011 17:00 Afrique du Sud Australie Absa Stadium 20/08/2011 17:00 Afrique du Sud Nouvelle-Zélande Nelson Mandela Bay Stadium 27/08/2011 12:05 Australie Nouvelle-Zélande Suncorp Stadium Sur Canal + et son groupe comme chaque année.J'essaierais de mettre les highlights des matchs.

#4

A mon avis il n'aura pas trop d'intérêt cette année...des équipes Bis + la peur de la blessure pour les joueurs et surtout ne pas dévoiler son jeu avant la RWC ! Espéront voir quand même voir de belles choses...

PDLA

#5

trevoltien a écrit :

23/07/2011 12:05 Australie Afrique du Sud ANZ Stadium 30/07/2011 09:35 Nouvelle-Zélande Afrique du Sud Westpac Stadium 06/08/2011 09:35 Nouvelle-Zélande Australie Eden Park 13/08/2011 17:00 Afrique du Sud Australie Absa Stadium 20/08/2011 17:00 Afrique du Sud Nouvelle-Zélande Nelson Mandela Bay Stadium 27/08/2011 12:05 Australie Nouvelle-Zélande Suncorp Stadium Sur Canal + et son groupe comme chaque année.J'essaierais de mettre les highlights des matchs.

Merci comme quoi un abonnement chez canal sa vaut le coup big_smile

#6

Place de l'Apéro ! a écrit :

A mon avis il n'aura pas trop d'intérêt cette année...des équipes Bis + la peur de la blessure pour les joueurs et surtout ne pas dévoiler son jeu avant la RWC ! Espéront voir quand même voir de belles choses...

Pour une équipe "bis" ils ont mis une rouste aux Fidjien !!!!!!!!!!!!

#7

1 er match avec une victoire des Australiens 39 a 20 contre les Sud-Afs. Comme promis le résumé du match.

#8

trevoltien a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

A mon avis il n'aura pas trop d'intérêt cette année...des équipes Bis + la peur de la blessure pour les joueurs et surtout ne pas dévoiler son jeu avant la RWC ! Espéront voir quand même voir de belles choses...

Pour une équipe "bis" ils ont mis une rouste aux Fidjien !!!!!!!!!!!!

Je parlais du tri nations pas des matchs amicaux ! la 'bis' suffit face au Fidji quand on est les all blacks... Les fidjiens ont une 1ere ligne de prod2, un arrière de fed 1..

PDLA

#9

Quand je vois le match des Wallabies la France a du soucis à se faire ...

#10

Rugby 1205 a écrit :

Quand je vois le match des Wallabies la France a du soucis à se faire ...

Tiens ; tiens je me disais la même chose...

#11

zorro64 a écrit :
Rugby 1205 a écrit :

Quand je vois le match des Wallabies la France a du soucis à se faire ...

Tiens ; tiens je me disais la même chose...

Moi aussi surtout derrière,ça va vite,très vite avec leur 10. Et puis ils ont 2 ailiers et un 15 qui remontent les ballons.

#12

Attention que ce ne soit pas l'année de l'australie...ya que la france qui soit capable de les battre en demi mais gagnerons nous les anglais en quart???? on rendrais une fière chandelle aux blacks si on arrivait en finale ca c certains!!! si la finale oppose les blacks à l'australie ce qui serait logique..aie aie aie les black

j'ai glissé chef!!!!

#13

Impressionnants All Blacks qui s'imposent 40 à 7 face aux Springboks...

#14

Trop fort ces all blacks ! On verra bien en coupe du monde... neutral

Nations