Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LOU

#1

2 gros matchs d'entrées contre les 2 derniers champions de France. En plus le match contre Toulouse se jouera a Gerland. cool

#2

Livraison Octobre 2011. Capacité 8000 modulable.

#3

Beau stade effectivement, tribune près de la pelouse, dommage les chandelles au x milieux des travées !!!! Ce n'est qu'une image, faut voir le rendu définitif

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

#4

Salut, Dorian Seve est toujours au club ?

#5

Le Piaf a écrit :

Salut, Dorian Seve est toujours au club ?

non il va à Villefranche, il a privilégié ses études en faisant une année de prépa à Dijon l'an dernier.

#6

En amical ce soir à Toulon : RCT 34 - 3 LOU

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#7

Je suis en train de préparer une sortie par bus pour le match en challenge européen LOU/RCT du 19 novembre. Si des forumistes habite près de chez moi (01140), faites moi signe. wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#8

et sinon à Clermont, ce sera 40 ou 60 pions?

#9

Rougekitache a écrit :

et sinon à Clermont, ce sera 40 ou 60 pions?

la saison risque d'être compliquée

#10

plus de place à un prix abordable pour LOU Toulouse du 4/09... ah si à 9€ en virage en bas à 50m du terrain... mais sinon vive le sport! Je me demande bien à qui ils ont refourgué les 40.000 places!

#11

Rougekitache a écrit :

et sinon à Clermont, ce sera 40 ou 60 pions?

ASM 22 - 13 LOU, je me fouette pour expier ma médisance. Effet "coupe du monde" contre Clermont.

#12

Rougekitache a écrit :
Rougekitache a écrit :

et sinon à Clermont, ce sera 40 ou 60 pions?

ASM 22 - 13 LOU, je me fouette pour expier ma médisance. Effet "coupe du monde" contre Clermont.

Mais oui pas si mal que ça pour un début chez les Arvernes où bien des équipes plus huppées ont pris l'eau... De toute manière la première journée a déjà , comme toujours, révélé quelques surprises et aussi pas mal de maladresses.....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#13

y'a un petit jeune au LOU de 140 kg qui a demarré chez nous et qui etait titulaire a l'ASM et peut etre aussi demain ? Allez Antoine le RCCM pousse avec toi . wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#14

Bien arrosée cette défaite contre un ST au petit trot avec une équipe en grande partie "bis"... C'est marrant, ça me rappelle les mêmes défaites il y a 30 ans ou presque contre des cadors du Sud-Ouest, la seule différence étant qu'à cette époque ils se déplaçaient avec toute leur armada d'internationaux. Maintenant même plus besoin d'eux pour faire plier le promu! Dur l'apprentissage du très haut niveau! Quant à l'arbitre, ah punaise s'il était prof il ne finissait pas l'heure de cours! Quel fausse autorité, quel manque de maîtrise, quel pointillisme mal placé (pas que le pointillisme d'ailleurs...) ; diable que ces caméras les rendent mauvais parfois! cool

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Top 14