Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La cave des voyous de la poule 2

FREE HUGS pour tous les vieux machins de RF en visite à Verchère {) {) {) {)

13-0 pour votre venue à la maison en octobre, je signe de suite, l'anarchiste!

ça va donner avec tout ses vieux machins qui vont venir a verchere et planquer vos femmes tous des obsédés big_smile

planquez tout !!!!!!!!!!!!!! vos filles ,vos mères ,vos futs, vos bagnoles, vos portefeuilles..... : [size=24] ON ARRIVE!!!!!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile [/size]

Dernière modification par BILLETSVP (23/07/2011 07:57:31)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Il parait que la préfecture demande qu'on ferme les poulaillers pour chaque match à domicile... vous venez en caravane les sudistes? A 20€ le poulet de Bresse AOC préparé, il faut 7500 têtes pour maintenir les Nimistes. Pour les Niçoises je crains que ce soit beaucoup plus. Je ne parle pas des Seynistes, dont on me dit qu'ils mangent les poulets (et les enfants) sans les déplumer.

Ravachol a écrit :
doudou01 a écrit :

ça va donner avec tout ses vieux machins qui vont venir a verchere et planquer vos femmes tous des obsédés big_smile

c' est toujours toi, le Poulet ?

a ton avis !!! big_smile

Haribo croco ? O:)

notre mascotte est un chapon, la reproduction avec un crocodile est donc impossible!

[size=24]Les seynistes sont prêts[/size] CACHEZ VOS FEMMES. ON MANGE LES PETITS ENFANTS

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

[size=24]Les seynistes sont prêts[/size] CACHEZ VOS FEMMES. ON MANGE LES PETITS ENFANTS

C'est bien ce qui me semblait , cette peuplade n'est pas encore civilisée, mais ça viendra ]:D

Bon, je propose un jeu concours. Calculer le nombre de baffes que vont prendre les bressans hi hi hi. Rebienvenus dans la poule 2.

Pronos baffes : Bourg 75 - 1 Nymme (y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes) Bourg 70 - 5 Lacène (plus tard dans la saison donc un peu fatigué) Nymme et Lacène relégués !!! cool

Kevin_01 a écrit :

Pronos baffes : Bourg 75 - 1 Nymme (y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes) Bourg 70 - 5 Lacène (plus tard dans la saison donc un peu fatigué) Nymme et Lacène relégués !!! cool

et on parle meme pas du score !! preparé mes mouchoirs dans les valises . smile smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1