Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

poule 3 chir honneur 2011/2012

#1

bonjour a tous ouverture de cette page special poule 3 du championnat honneur CHIR infos sur les equipes pronos pour la saison 2011/2012 a vos claviers

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

#2

Voici la poule POULE 3: US VEORE XV RC MONTREVEL EN BRESSE AL ECHIROLLES RC ROMANS US NANTUA PORT HT BUGEY FAUCIGNY MT BC AS GRANE RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS CS GRESIVAUDAN BELL. RHODIA CLUB PEAGE ROUSSILON

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

#3

c ou gresivaudan belledone ?

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#4

la plancha a écrit :

c ou gresivaudan belledone ?

villard bonnot c est perdu

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#5

oh bordel ben on n'est pas rentré encore !! c'est quoi cette poule on va encore plus loin qu'en F3 faucigny nantua montrevel gresivaudan ............les responsables glacieres va falloir etre au top pour les retours lol

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#6

la plancha a écrit :

oh bordel ben on n'est pas rentré encore !! c'est quoi cette poule on va encore plus loin qu'en F3 faucigny nantua montrevel gresivaudan ............les responsables glacieres va falloir etre au top pour les retours lol

c'est clair qu'il y a des sacrés déplacement........mais on fait tous les gros avant decembre alors ca le fait !! big_smile

une bandes de copains , un ballon ovale, un comptoir......et on vous refait le monde !!

Séries