Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

par ici...... l'Union Sportive Izeaux rugby

#1

Alors les jaunes et noirs, quelles sont les infos pour la nouvelle saison? Arrivées? Départs? Allez , a vos claviers que l'on echange

Dernière modification par TONTONFLINGUEUR (23/07/2011 16:51:48)

#2

USI? Quelle équipe?

"USA LIMOGES"

#3

Union Sportive Izeaux, autant pour moi.

"USA LIMOGES"

#4

Hey nouveau poste! Départ : Farin, Mazet, Helmer et Belnand Arivées : Servoz, Fondraz, Youl (reprise), Rebout (reprise), Richaud (reprise) et un 2eme ligne de Voreppe. J-M Romand qui sera chargé des avants. Reprise le 16/08 on en saura plus!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#5

Salut, quelqu'un peut il me donner le calendrier de la saison ? merci

#6

Raboliot a écrit :

Salut, quelqu'un peut il me donner le calendrier de la saison ? merci

coucou voici le lien :

#7

supportrice d'izeaux a écrit :
Raboliot a écrit :

Salut, quelqu'un peut il me donner le calendrier de la saison ? merci

coucou voici le lien :

Merci c'est sympa, je supporte l'usi depuis de nombreuses années.

#8

Raboliot a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :
Raboliot a écrit :

Salut, quelqu'un peut il me donner le calendrier de la saison ? merci

coucou voici le lien :

Merci c'est sympa, je supporte l'usi depuis de nombreuses années.

de rien et à bientôt au bord du stade alors wink

#9

bonjour à tous farin est parti ou? Il y a que sa en recrues, et les arrêts y en a pas?

Vive le rugby des paysans

#10

dite a votre entraineur quil passe me rendre les sous que je lai ai preté de la part de chinois il comprendra

#11

Richy Mc Do a écrit :

Hey nouveau poste! Départ : Farin, Mazet, Helmer et Belnand Arivées : Servoz, Fondraz, Youl (reprise), Rebout (reprise), Richaud (reprise) et un 2eme ligne de Voreppe. J-M Romand qui sera chargé des avants. Reprise le 16/08 on en saura plus!

RB , là c'est 1 forum tu mets les Nons des joueurs ...et on a pas le droit sur le post a Beaurepaire....Charlot lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#12

USBSUPP38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Hey nouveau poste! Départ : Farin, Mazet, Helmer et Belnand Arivées : Servoz, Fondraz, Youl (reprise), Rebout (reprise), Richaud (reprise) et un 2eme ligne de Voreppe. J-M Romand qui sera chargé des avants. Reprise le 16/08 on en saura plus!

RB , là c'est 1 forum tu mets les Nons des joueurs ...et on a pas le droit sur le post a Beaurepaire....Charlot lol

Oui mais là c'est le forum d'Izeaux il est beaucoup moins visité que celui de Beaurepaire!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#13

N'oubliez pas le concours de pétanque et la tête de veau lundi 15 août smile smile smile

#14

bonjour à tout le monde les cartes de supporters sont en vente au stade les soirs d'entrainement de 18h à 19h cool

Séries