Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES Saison - 09/10

#1

rapel effectif 09/010 piliers: veyron,tudela,tacchella,daniel,blanchet,jeanjean,ferez, talonneurs: benguigui,poggetti,colas 2e lignes: dos reis,fleury,combes 3e lignes: beaux,hieronimus,tanir,carbonne,r.tissot,dussaut,ouramdane,mailhan, demis de mélé : escande,poulon,ferret demis d'ouverture: vilaret,mounier,corbiere centres: diomande,raynaud,capelle,perez,gerard, ailiers: pellet,breuil,lauffenberger,foissac,begora,grimal,hugon, arrières: chaix,saladié,lancray. entraineurs valls tacchella gooding

Dernière modification par janotxv (26/07/2009 08:58:37)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#2

janotxv a écrit :

rapel effectif 09/010 piliers: veyron,tudela,tacchella,daniel,blanchet,jeanjean,ferez, talonneurs: benguigui,poggetti,colas 2e lignes: dos reis,fleury,combes 3e lignes: beaux,hieronimus,tanir,carbonne,r.tissot,dussaut,ouramdane,mailhan, demis de mélé : escande,poulon,ferret demis d'ouverture: vilaret,mounier,corbiere centres: diomande,raynaud,capelle,perez,gerard, ailiers: pellet,breuil,lauffenberger,foissac,begora,grimal,hugon, arrières: chaix,saladié,lancray. entraineurs valls tacchella gooding

si avec tout ça vous êtes pas équipé pour la monté en F1, et bein je ne comprends plus rien.

#3

je rappelle a tous le monde le 7 août arrive a grande vitesse Alors on attache ces basket et on fonce J- 10:lol::lol:

Dernière modification par janotxv (28/07/2009 05:22:58)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#4

ou etait tu hier soir blanblan on t'a attendu à coubertin pour la reprise toute la soirée j'espere que tu as une excuse valable car arnaud n'était pas content.......

#5

darry cool a écrit :

ou etait tu hier soir blanblan on t'a attendu à coubertin pour la reprise toute la soirée j'espere que tu as une excuse valable car arnaud n'était pas content.......

à vendredi alors....;)

petits pas.....petits pas.........

#6

alors à ce soir blanblan pour la seance de rattrapage non sans deconner tu nous manque trop j'arrive pas a m'y faire......bon courage pour ta reprise et pour ton challenge a + mon gas

#7

darry cool a écrit :

ou etait tu hier soir blanblan on t'a attendu à coubertin pour la reprise toute la soirée j'espere que tu as une excuse valable car arnaud n'était pas content.......

arnaud mon prof principal m'a demandé une réorientation....il m'a conseillé d'aller jouer là ou çà ne pousse pas trop en mêlée.....alors j'ai suivi ses conseils...:lol:

petits pas.....petits pas.........

#8

darry cool a écrit :

alors à ce soir blanblan pour la seance de rattrapage non sans deconner tu nous manque trop j'arrive pas a m'y faire......bon courage pour ta reprise et pour ton challenge a + mon gas

je passerai dès que je peux......;)

petits pas.....petits pas.........

#9

volontier blanblan tu peux même revenir pour de bon carabistouille n'en peu plus aussi je sais plus comment le reconforter......le pauvre

#10

bedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou une grosse vague de nimois cet échouées a bedarride la je ne comprend pas Si quelqu'un peu nous expliquer je suis preneur

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#11

janotxv a écrit :

bedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou une grosse vague de nimois cet échouées a bedarride la je ne comprend pas Si quelqu'un peu nous expliquer je suis preneur

chateaurenard bloque t'il les licences??:/

petits pas.....petits pas.........

#12

darry cool a écrit :

volontier blanblan tu peux même revenir pour de bon carabistouille n'en peu plus aussi je sais plus comment le reconforter......le pauvre

apparement vous ne savez même plus ou les mettre les premières lignes......;)

petits pas.....petits pas.........

#13

janotxv a écrit :

bedarrides joue les petit bras il s'oppose aux mutations nimoise a suivre aucun problème l'année ou une grosse vague de nimois cet échouées a bedarride la je ne comprend pas Si quelqu'un peu nous expliquer je suis preneur

quelle surprise!!!:D:D:D:D:D

#14

Comme c'est bizare ! A+

Fédérale 2