Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Saint Médard et ** les Jaunes et Noirs** -- news S.M.R.C. - O.R.C.

#211

sabouler a écrit :
caban XV a écrit :

. En Bélascain - le S.M.R.C./ ORC gagné 28 à 12 contre Angoulème lors de cette 2 ème journée. on connaîtra mieux le potentiel de chaque équipe dans quelques temps dans cette poule 9. S.M.R.C. / O.R.C. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BELASCAIN 2013 / 2014 Domicile Extérieur ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Limoges 02/02/2014 35 à 11 Soyaux Angoulème 28 à 12 09/02/2014 Sarlat P.N. 02/03/2014 24 à 12 Bergerac V.D. 50 à 0 09/03/2014 Marmande 16/03/2014 01/12/2013 EDG 08/12/2013 30/03/2014 St. Bordelais - Lormont 27/04/2014 19/01/2014 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

victoire de Saint Médard / Orc contre Bergerac 50 à 0 (et avec des mêlées simulées de la part de Bergerac)

salut sabouler !! Pour les mêlées simulées ,il va falloir s'y habituer malheureusement, car certains clubs engagés en U22 connaissent de gros problèmes en 1ères lignes !!(trop peu de 1ères lignes pour faire une saison et dés qu'ils ont 1 à 2 absents ou blessés , ils ne peuvent plus "pousser" les mêlées à la loyale !!BERGERAC a aussi simulé les mêlées au bout de 30 mns contre l'EDG , SARLAT pour la 1ère journée a aussi dû le faire en fin de 1ère mi-temps , et même MARMANDE il y a 2 semaines (AVEC UN PILIER ABSENT POUR BLESSURE) l'a fait à la mi-temps du match que nous avons joué chez eux !!Et m^me si la santé et la sécurité des jeunes sont bien évidemment plus importantes qu'une victoire ou une défaite , pas mal de clubs de F1 et F2, ont voulu engager à tout prix une équipe en U22 , sans se soucier du nombre de joueurs "validé première ligne" pour "tenir" une saison entière - c'est regrettable pour tous . à+ cp

Dernière modification par COACHPOLO (11/11/2013 17:39:59)

#212

COACHPOLO a écrit :
sabouler a écrit :

victoire de Saint Médard / Orc contre Bergerac 50 à 0 (et avec des mêlées simulées de la part de Bergerac) salut sabouler !! Pour les mêlées simulées ,il va falloir s'y habituer malheureusement, car certains clubs engagés en U22 connaissent de gros problèmes en 1ères lignes !!(trop peu de 1ères lignes pour faire une saison et dés qu'ils ont 1 à 2 absents ou blessés , ils ne peuvent plus "pousser" les mêlées à la loyale !!BERGERAC a aussi simulé les mêlées au bout de 30 mns contre l'EDG , SARLAT pour la 1ère journée a aussi dû le faire en fin de 1ère mi-temps , et même MARMANDE il y a 2 semaines (AVEC UN PILIER ABSENT POUR BLESSURE) l'a fait à la mi-temps du match que nous avons joué chez eux !!Et m^me si la santé et la sécurité des jeunes sont bien évidemment plus importantes qu'une victoire ou une défaite , pas mal de clubs de F1 et F2, ont voulu engager à tout prix une équipe en U22 , sans se soucier du nombre de joueurs "validé première ligne" pour "tenir" une saison entière - c'est regrettable pour tous . à+ cp

Coach polo arrête de me saluer moi je ne te salue pas. tu sais ce que j'en pense donc arrête de le faire . MERCI

#213

sabouler a écrit :
COACHPOLO a écrit :
sabouler a écrit :

victoire de Saint Médard / Orc contre Bergerac 50 à 0 (et avec des mêlées simulées de la part de Bergerac) salut sabouler !! Pour les mêlées simulées ,il va falloir s'y habituer malheureusement, car certains clubs engagés en U22 connaissent de gros problèmes en 1ères lignes !!(trop peu de 1ères lignes pour faire une saison et dés qu'ils ont 1 à 2 absents ou blessés , ils ne peuvent plus "pousser" les mêlées à la loyale !!BERGERAC a aussi simulé les mêlées au bout de 30 mns contre l'EDG , SARLAT pour la 1ère journée a aussi dû le faire en fin de 1ère mi-temps , et même MARMANDE il y a 2 semaines (AVEC UN PILIER ABSENT POUR BLESSURE) l'a fait à la mi-temps du match que nous avons joué chez eux !!Et m^me si la santé et la sécurité des jeunes sont bien évidemment plus importantes qu'une victoire ou une défaite , pas mal de clubs de F1 et F2, ont voulu engager à tout prix une équipe en U22 , sans se soucier du nombre de joueurs "validé première ligne" pour "tenir" une saison entière - c'est regrettable pour tous . à+ cp

Coach polo arrête de me saluer moi je ne te salue pas. tu sais ce que j'en pense donc arrête de le faire . MERCI

j'ai pas tout compris à ta réponse épidermique !! sois plus clair dans tes propos - je n'ai fait que commenter ta "constatation" comme quoi beaucoup de mêlées deviennent très souvent simulées faute d'effectif assez riche au niveau des 1ères lignes dans beaucoup de clubs U22 !!Pourquoi donc cette réaction où tu m'interdit de te dire simplement "SALUT". Faut être clair sur le forum quand on écrit ce type d'interdit".Que t'ai-je fais pour subir une telle attaque . Sois sympa de t'expliquer un peu , pour que je comprenne ta "surprenante réaction, et les forumers avec . Si c'est pour les quelques échanges "musclés" que j'ai pu avoir avec ton collègue cabanvx , nous sommes passés à autre chose , oubliant les désaccords qui ont entraînés ces quelques réglements de compte , souvent "bêtes et méchants" qui ont surtout fait chier toute monde sur ce forum .CABAN et moi avons eu l'intelligence d'arrêter ces "échanges" inutiles sur un forum si sympa. Par contre , il faut savoir que sur ce type de forum , il faut laisser la libeté au gens de s'exprimer , surtout quand ils ne sont pas d'accord !! c'est l'essence m^me de "rugby federal".:(

Dernière modification par COACHPOLO (11/11/2013 21:21:28)

#214

COACHPOLO a écrit :
sabouler a écrit :

Coach polo arrête de me saluer moi je ne te salue pas. tu sais ce que j'en pense donc arrête de le faire . MERCI

j'ai pas tout compris à ta réponse épidermique !! sois plus clair dans tes propos - je n'ai fait que commenter ta "constatation" comme quoi beaucoup de mêlées deviennent très souvent simulées faute d'effectif assez riche au niveau des 1ères lignes dans beaucoup de clubs U22 !!Pourquoi donc cette réaction où tu m'interdit de te dire simplement "SALUT". Faut être clair sur le forum quand on écrit ce type d'interdit".Que t'ai-je fais pour subir une telle attaque . Sois sympa de t'expliquer un peu , pour que je comprenne ta "surprenante réaction, et les forumers avec . Si c'est pour les quelques échanges "musclés" que j'ai pu avoir avec ton collègue cabanvx , nous sommes passés à autre chose , oubliant les désaccords qui ont entraînés ces quelques réglements de compte , souvent "bêtes et méchants" qui ont surtout fait chier toute monde sur ce forum .CABAN et moi avons eu l'intelligence d'arrêter ces "échanges" inutiles sur un forum si sympa. Par contre , il faut savoir que sur ce type de forum , il faut laisser la libeté au gens de s'exprimer , surtout quand ils ne sont pas d'accord !! c'est l'essence m^me de "rugby federal".:(

[ ] PS ce n'est pas une erreur de frappe, mais...

Dernière modification par caban XV (12/11/2013 19:03:57)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#215

victoire en moins de 22 de l'ORC / SMRC 24 vs 11 contre Val de Garonne Marmande

#216

. en Bélascain, le SMRC / ORC reçoit l'EDG pour cette 6 ème journée des matchs aller,( avant la coupure des fêtes )les 2 premiers de la poule 9. en outre le calendrier ne fait jouer qu'un seul match en janvier 2014 (A7) le 19. et que 2 matchs en février.

Dernière modification par caban XV (05/12/2013 17:40:34)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#217

caban XV a écrit :

. en Bélascain, le SMRC / ORC reçoit l'EDG pour cette 6 ème journée des matchs aller,( avant la coupure des fêtes )les 2 premiers de la poule 9. en outre le calendrier ne fait jouer qu'un seul match en janvier 2014 (A7) le 19. et que 2 matchs en février.

Le S.M.R.C / O.R.C a nettement battu , surtout devant, l'EDG 25 à 5 mais sans bonus offensif

#218

caban XV a écrit :

. Bélascain 2013/2014 : poule 9. S.M.R.C. / O.R.C. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BELASCAIN 2013 / 2014 Domicile Extérieur ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Limoges 02/02/2014 35 à 11 Soyaux Angoulème 28 à 12 09/02/2014 Sarlat P.N. 02/03/2014 24 à 12 Bergerac V.D. 50 à 0 09/03/2014 Marmande 16/03/2014 24 à 11 EDG 25 à 5 30/03/2014 St. Bordelais - Lormont 27/04/2014 19/01/2014 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour revenir sur le 6 ème et dernier match de cette année 2013 du SMRC /ORC contre Gradignan + exactement l'EdG, un petit déplacement pour les visiteurs . en dehors du score 25 à 5 , très proche de celui de la saison passée, beau match de l'ORC/SMRC , une nette domination du match,et encore + devant. . il faut regretter la 2 ème mi-temps avec des mélées simuléés mais après une première mi-temps très difficile pour l'EDG. il leur fallait limiter les "dégats"... comme l'arbitre , a pu le dire , il aurait pu en prendre "bien davantage". mais à l'arrivée pas de bonus offensif. . bilan comptable très positif avec 29 points avant les fêtes . Bonnes fêtes à tous.

Dernière modification par caban XV (16/12/2013 15:40:40)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#219

meilleurs voeux pour tous les joueurs, entraineurs, éducateurs, dirigeants, bénévoles et les supporters du S.M.R.C. et bonne saison rugbystique à toutes les équipes.

#220

match de reprise en Bélascain à l'extérieur du SMRC / ORC contre Lormont - Stade Bordelais.

#221

sabouler a écrit :

match de reprise en Bélascain à l'extérieur du SMRC / ORC contre Lormont - Stade Bordelais.

Victoire logique sous la pluie 20 à 5. Mêlées simulées en milieu de 2 ème mi temps à l'initiative de Lormont. Bon c'est vrai qu'ils avaient chargés dans ce secteur avant. De l'engagement des 2 côtés et beaucoup de monde autour du terrain.

#222

zozo12 a écrit :
sabouler a écrit :

match de reprise en Bélascain à l'extérieur du SMRC / ORC contre Lormont - Stade Bordelais.

Victoire logique sous la pluie 20 à 5. Mêlées simulées en milieu de 2 ème mi temps à l'initiative de Lormont. Bon c'est vrai qu'ils avaient chargés dans ce secteur avant. De l'engagement des 2 côtés et beaucoup de monde autour du terrain.

. Victoire à 4 points à Lormont. il fût une période,chez les jeunes (Balandrade), zozo 12, ce ne serait pas arrivée.

Dernière modification par caban XV (19/01/2014 15:27:34)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#223

caban XV a écrit :
zozo12 a écrit :
sabouler a écrit :

match de reprise en Bélascain à l'extérieur du SMRC / ORC contre Lormont - Stade Bordelais.

Victoire logique sous la pluie 20 à 5. Mêlées simulées en milieu de 2 ème mi temps à l'initiative de Lormont. Bon c'est vrai qu'ils avaient chargés dans ce secteur avant. De l'engagement des 2 côtés et beaucoup de monde autour du terrain.

. Victoire à 4 points à Lormont. il fût une période,chez les jeunes (Balandrade), zozo 12, ce ne serait pas arrivée.

C'est gentil de me le rappeler!!!!! Bon après si nos Belascain arrivent en finale du championnat de france et contre eux le résultat ne sera certainement pas le même qu'en 2010. Pour mémoire il y a 2 ans les Bélascains avaient également gagné les 2 rencontres de championnat contre Lormont.

Dernière modification par zozo12 (19/01/2014 22:04:07)

#224

reprise en Bélascain avec le premier des matchs retours à Saint Médard le 2 contre USA Limoges

Juniors