Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Saint Médard et ** les Jaunes et Noirs** -- news S.M.R.C. - O.R.C.

#71

Les dates des finales du comité Côte d'Argent pour les Balandrade et les Teulière A sont connues : . en Balandrade : Saint Médard en Jalles contre l'Entente des Graves * le 28/04/2012 en Teulière A : Saint Médard en Jalles contre l'Entente des Graves le 05/05/2012 . peut être un problème de doublon en cas de qualification en CF. . * dans tous les cas cette entente sera supprimée en Balandrade pour la prochaine saison comme toutes les autres. Elles seront désormais interdites.

Dernière modification par caban XV (17/04/2012 19:19:56)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#72

Quelle entente sera supprimée? Celle des Graves? C'est quoi la raison et comment et où as tu eu cette info. Merci par avance de ta réponse Alouette Juniors

#73

Alouette juniors a écrit :

Quelle entente sera supprimée? Celle des Graves? C'est quoi la raison et comment et où as tu eu cette info. Merci par avance de ta réponse Alouette Juniors

sur le site de la FFR : tapes dans la fenêtre en haut à droite obligations sportives 2011/2012 et tu valides ensuite tu ouvres le premier document

Dernière modification par caban XV (17/04/2012 21:01:37)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#74

caban XV a écrit :
Alouette juniors a écrit :

Quelle entente sera supprimée? Celle des Graves? C'est quoi la raison et comment et où as tu eu cette info. Merci par avance de ta réponse Alouette Juniors

sur le site de la FFR : tapes dans la fenêtre en haut à droite obligations sportives 2011/2012 et tu valides ensuite tu ouvres le premier document

Non aucune entente sera supprimée, seulement seules les associations (club seul) pourront participer au championnat Balandrade les autres seront en Phliponneau. Maintenant, il est aussi question de supprimer les Belascain pour les saisons à venir, la catégorie junior se ferait alors sur 3 ans -20 à -18

#75

Là aussi, comment peux tu être aussi affirmatif pour le passage à 3 ans de la catégorie juniors. Je n'ai pour ma part trouvé aucune information officielle. Seule une idée mise au débat lors des dernières assises du rugby français. Cela a t'il une chance d'aboutir? Pas certain, non?

#76

Alouette juniors a écrit :

Là aussi, comment peux tu être aussi affirmatif pour le passage à 3 ans de la catégorie juniors. Je n'ai pour ma part trouvé aucune information officielle. Seule une idée mise au débat lors des dernières assises du rugby français. Cela a t'il une chance d'aboutir? Pas certain, non?

Pour reprendre mes propos, je dis qu'il est question. Question = à l'étude smile

#77

caban XV a écrit :

Les dates des finales du comité Côte d'Argent pour les Balandrade et les Teulière A sont connues : . en Balandrade : Saint Médard en Jalles contre l'Entente des Graves * le 28/04/2012 en Teulière A : Saint Médard en Jalles contre l'Entente des Graves le 05/05/2012 . peut être un problème de doublon en cas de qualification en CF. . * dans tous les cas cette entente sera supprimée en Balandrade pour la prochaine saison comme toutes les autres. Elles seront désormais interdites.

. j'ai écrit que l'entente des Graves, en balandrade sera supprimée. Je précise, comme toutes les autres , uniquement pour généraliser la suppression pour toute la France des ententes en balandrade , sans vouloir englober toutes les catégories comme les Phliponeau que tu cites. Mon renvoi * ne concerne que les balandrade. . source FFR Obligations sportives art 350 " conditions générales ", cet article liste les différentes obligations en distinguant le niveau du club , fédérale 1,2,3, honneur, séries territoriales,...

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#78

caban XV a écrit :

Les dates des finales du comité Côte d'Argent pour les Balandrade et les Teulière A sont connues : . en Balandrade : Saint Médard en Jalles contre l'Entente des Graves * le 28/04/2012 en Teulière A : Saint Médard en Jalles contre l'Entente des Graves le 05/05/2012 . .

la finale cadette était initiallement prévue le 28 et changée au 5 mai avant-hier, celle des Balandrades fera peut etre de meme?

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#79

Les bélascain et les Balandrade jouent dimanche, à Laroque Timbaut ( en Lot et G. ) respectivement contre Haute Bigorre , et contre l'Isle Jourdain ( Gers ). Les Teulière A eux rencontrent l'Isle Jourdain à Montréal ( 32 ). quelques absences pour blessures.

#80

WE très important pour l'équipe 1 contre Lavaur. de même qu'à Martignas pour leur 1/2 finale en première série,mais pas pour les mêmes raisons. . Expérience, expérience... la première mi-temps est aussi importante que la seconde et même parfois cruciale.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#81

caban XV a écrit :

WE très important pour l'équipe 1 contre Lavaur. de même qu'à Martignas pour leur 1/2 finale en première série,mais pas pour les mêmes raisons. . Expérience, expérience... la première mi-temps est aussi importante que la seconde et même parfois cruciale.

????? Et Pessac Alouette ????. Je n'ai rien contre Martignas, de plus je connais certains anciens joueurs de St Médard mais il s'agit du post des Jeunes de l'ORC et St Médard et il y a un post à ce sujet. Week end important pour nos jeunes et espérons des résultats positifs pour les moins de 17 , 19 et 21.

#82

Pessac A. ne fait pas partie de l' ORC contrairement à Martignas. . pour revenir aux équipes de jeunes du club , bons matchs à toutes les équipes.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#83

Belascain ORC/SMRC 12 HAUTE BIGORRE 6 Balandrade SMRC 12 ISLE JOURDAIN 9 Cadets Teulière SMRC 11 ISLE JOURDAIN 3

#84

zozo12 a écrit :

Belascain ORC/SMRC 12 HAUTE BIGORRE 6 Balandrade SMRC 12 ISLE JOURDAIN 9 Cadets Teulière SMRC 11 ISLE JOURDAIN 3

Bravo carton plein

Juniors