Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Saint Médard et ** les Jaunes et Noirs** -- news S.M.R.C. - O.R.C.

#113

SMRC 7 / 17 Cestas

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#114

Le SMRC se trouve en Balandrade dans la poule 2 qui se déroule du 29/09/12 au 30/03/13, avec les équipes suivantes : langon du comité de Côte d'Argent salles Le Bouscat Marmande du comité P.A. Bon Encontre " " Limoges du comité Limousin ( 87 ) Isle / Vienne " " "

Dernière modification par caban XV (06/10/2012 14:16:58)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#115

en Bélascain : belle victoire du SMRC contre Angoulème

#116

sabouler a écrit :

en Bélascain : belle victoire du SMRC contre Angoulème

tu confirmes qu'un entraîneur ANGOUMOISIN a agressée un jeune du SMRC à la fin du match ???? si tel est le cas , j'espère que l'arbitre l'a bien noté dans son rapport et que cet excité sera radié à vie !!!

#117

COACHPOLO a écrit :
sabouler a écrit :

en Bélascain : belle victoire du SMRC contre Angoulème

tu confirmes qu'un entraîneur ANGOUMOISIN a agressée un jeune du SMRC à la fin du match ???? si tel est le cas , j'espère que l'arbitre l'a bien noté dans son rapport et que cet excité sera radié à vie !!!

Reste à savoir si l'arbitre l'a vu. Cette équipe d'Angoulême ne propose pas beaucoup de jeu à part une grosse vaillance en défense et des entraineurs qui les "encouragent" à défendre. Par contre sois rassuré le SMRC ne fait pas jouer ses 91 en Bélascain contrairement au Bouscat (cf site de l'EDG). Samedi prochain je ne pourrais pas voir le derby, dommage.

#118

zozo12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :
sabouler a écrit :

en Bélascain : belle victoire du SMRC contre Angoulème

tu confirmes qu'un entraîneur ANGOUMOISIN a agressée un jeune du SMRC à la fin du match ???? si tel est le cas , j'espère que l'arbitre l'a bien noté dans son rapport et que cet excité sera radié à vie !!!

Reste à savoir si l'arbitre l'a vu. Cette équipe d'Angoulême ne propose pas beaucoup de jeu à part une grosse vaillance en défense et des entraineurs qui les "encouragent" à défendre. Par contre sois rassuré le SMRC ne fait pas jouer ses 91 en Bélascain contrairement au Bouscat (cf site de l'EDG). Samedi prochain je ne pourrais pas voir le derby, dommage.

Oui , on avait eu l'info pour les années 91 (Sont-ils dans l'effectif séniors FEDERALE 1 ??) Pour vos 92 , le groupe a un très bon niveau (j'étais voir le derby au Bouscat , où les jaunes , un peu trop endormis sur l'entame , ont dominé et bien joué en seconde mi-temps , mais l'écart au score était fait !! ) LE BOUSCAT effectivement joue presque essentiellement avec ses "1991" , ce qui ne nous a pas empêché de les tenir , et d'avoir les ballons pour les battre , avec un groupe composé à 90% de 1993 (BAL + PHILIP de l'an passé !! )les kilos et centimètres ne font pas tout en rugby !! dieu , merci !!! il reste toutes les autres valeurs !!Je ne tiens pas à être rassuré avec la présence ou non des 1991 . On s'est engagé en BELASCAIN car on avait une trentaine de -19ans qui"montaient" .Pour cette 1ère saison , on apprend , on lutte avec nos moyens et on bosse aussi pour les 2 saisons suivantes , qui pour nous seront plus interressantes !! Mais les jeunes ne lâcheront rien cette saison !! c'est mieux d'apprendre avec quelques succés !! merci pour tes infos - à bientôt j'espère sur le forum ou au bord du pré !!

#119

COACHPOLO a écrit :
zozo12 a écrit :
COACHPOLO a écrit :

tu confirmes qu'un entraîneur ANGOUMOISIN a agressée un jeune du SMRC à la fin du match ???? si tel est le cas , j'espère que l'arbitre l'a bien noté dans son rapport et que cet excité sera radié à vie !!!

Reste à savoir si l'arbitre l'a vu. Cette équipe d'Angoulême ne propose pas beaucoup de jeu à part une grosse vaillance en défense et des entraineurs qui les "encouragent" à défendre. Par contre sois rassuré le SMRC ne fait pas jouer ses 91 en Bélascain contrairement au Bouscat (cf site de l'EDG). Samedi prochain je ne pourrais pas voir le derby, dommage.

Oui , on avait eu l'info pour les années 91 (Sont-ils dans l'effectif séniors FEDERALE 1 ??) Pour vos 92 , le groupe a un très bon niveau (j'étais voir le derby au Bouscat , où les jaunes , un peu trop endormis sur l'entame , ont dominé et bien joué en seconde mi-temps , mais l'écart au score était fait !! ) LE BOUSCAT effectivement joue presque essentiellement avec ses "1991" , ce qui ne nous a pas empêché de les tenir , et d'avoir les ballons pour les battre , avec un groupe composé à 90% de 1993 (BAL + PHILIP de l'an passé !! )les kilos et centimètres ne font pas tout en rugby !! dieu , merci !!! il reste toutes les autres valeurs !!Je ne tiens pas à être rassuré avec la présence ou non des 1991 . On s'est engagé en BELASCAIN car on avait une trentaine de -19ans qui"montaient" .Pour cette 1ère saison , on apprend , on lutte avec nos moyens et on bosse aussi pour les 2 saisons suivantes , qui pour nous seront plus interressantes !! Mais les jeunes ne lâcheront rien cette saison !! c'est mieux d'apprendre avec quelques succés !! merci pour tes infos - à bientôt j'espère sur le forum ou au bord du pré !!

Ceux qui sont restés sont dans l'effectif séniors , d'autres sont partis ou ont arrêté. Pour l'instant il n'y a pas eu beaucoup de matchs dans la poule 5 mais on peut espérer que les 3 équipes de cote d'argent vont se qualifier. Reste à voir le niveau de Bergerac qui a joué Angouleme et Ste Bazeille. Déjà à la fin des matchs aller cela donnera une idée de la valeur des équipes.

#120

en bélascain ,Saint Médard bat l'EDG 25 à 3 avez vous des nouvelles du joueur de l'EDG ?

#121

sabouler a écrit :

en bélascain ,Saint Médard bat l'EDG 25 à 3 avez vous des nouvelles du joueur de l'EDG ?

Plus de peur que de mal pour notre jeune pilier, DYLAN.Il ne s'agit que d'une grosse contracture aux niveaux des cervicales , très douloureux mais aucun caractère de gravité !! on est tous soulagés. Merci de venir sur le forum et prendre de ses nouvelles . C'est sympa , comme l'ont été tous les dirigeants du SMRC à l'issue du match , et j'ai reçu pendant le week-end 3 appels d'un certain Mr GILET (??) venant lui aussi aux nouvelles de notre gamin. J'en profite pour préciser que ce match a été très engagé mais surtout d'une grande correction , les 2 staffs ayant pas mal échangé avant le match , et les deux groupes U22 ayant lutté à la loyale en se respectant. un bel après midi malgré notre défaite sur un score un peu trop lourd , mais logique sur le contenu.

#122

Arrêtes le Prozac, Polo ! lol lol lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#123

victoire des Bélascains du SMRC à Sainte Bazeille 38 / 18 avec 6 essais à 2 le match du 24 sera contre Bergerac qui est premier ex aequo dans la poule 5 et invaincue, sera un test intéressant

#124

sabouler a écrit :

victoire des Bélascains du SMRC à Sainte Bazeille 38 / 18 avec 6 essais à 2 le match du 24 sera contre Bergerac qui est premier ex aequo dans la poule 5 et invaincue, sera un test intéressant

salut sabouler des infos si tu le peux, sur STE BAZEILLE que nous rencontrons samedi prochain.- merci notre match contre ANGOULEME a été reporté au 09/12 (ANGOULEME n'a pas voulu venir jouer samedi....et dimanche , tous les séniors des clubs composant l'EDG reçoivent en championnat C-A !!! bon dimanche et belle journée au stade avec la venue de LOURDES et la "grosse" journée organisée au château et au stade !!!

#125

COACHPOLO a écrit :
sabouler a écrit :

victoire des Bélascains du SMRC à Sainte Bazeille 38 / 18 avec 6 essais à 2 le match du 24 sera contre Bergerac qui est premier ex aequo dans la poule 5 et invaincue, sera un test intéressant

salut sabouler des infos si tu le peux, sur STE BAZEILLE que nous rencontrons samedi prochain.- merci notre match contre ANGOULEME a été reporté au 09/12 (ANGOULEME n'a pas voulu venir jouer samedi....et dimanche , tous les séniors des clubs composant l'EDG reçoivent en championnat C-A !!! bon dimanche et belle journée au stade avec la venue de LOURDES et la "grosse" journée organisée au château et au stade !!!

Pour BERGERAC , ils sont leaders invaincu , belle équipe , mais qui a connu une chance assez rare - A Ste BAZEILLE , ils gagnent 19/15 à la dernière minute , en recevant SARLAT ils sont menés 17/13 à la 80ème et marque l'essai de la gagne à la 89ème !!!! ( voir le résumé du match et de supers photos sur le site de sarlat ) et encore hier , il batte le BOUSCAT 14/13 dans les arrêts de jeu !!! Un chose est sure , ils ont du mental et joue à fond jusqu'au bout du bout du match !!! Que les jaunes et noirs s'en rappellent samedi prochain !!

#126

sabouler a écrit :

en bélascain ,Saint Médard bat l'EDG 25 à 3 avez vous des nouvelles du joueur de l'EDG ?

merci "SABOULER" de venir au infos. Un certain MR GILLES , m'avait appelé à 2 reprises pour avoir de ses nouvelles. il ne s'agissait que d'une contracture , et ce gamin , qui est né en 94 , mais voulait jouer en REICHEL avec des potes à lui.....va sagement redescendre de catégorie et il a finalement fait le bon choix , en jouant ce week-end avec les BALANDRADES de l'EDG et participé à leur victoire 17/12 à LORMONT.et plus important que le match, DYLAN a repoussé des mêlées , voilà la bonne nouvelle !! merci et à +sur le forum , ou sur un stade

Dernière modification par COACHPOLO (18/11/2012 18:45:28)

Juniors