Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

coluche a écrit :

Ouais enfin si l'USAL disparait au profil du CAB y'a pas grand monde qui va s'en apercevoir. Je sait pas vraiment si le futur du Limousin c'est d'avoir un ex club de l'élite qui végète en PRO D2 et un autre incapable d'y grimper. Mais est ce que l'avenir du Limousin est d'avoir un club à la sauce irlandaise qui fera sensation une saison puis plus rien, donc avec un seul club et en PRO D2?? Maintenant que le sujet à été lancé, pas moyen de revenir en arrière, si rien n'est fait et que Brive coule, on dira qu'il aurait mieux valu faire une fusion, et inversement.

Et si l'USAL était tout simplement à sa place entre le haut de la fed1 et le bas de la proD2. Et si le CAB était à sa place en fin de top14 ? Il n'y a pas de place pour tout le monde dans l'élite, c'est tout. A moins de revenir au championnat des années 60 avec des dizaines de clubs et des poules L,M,N, etc......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

bravo les limougeauds laissez les coujouds chez eux ils s y trouvent si bien bientot on les retrouvera en f1 que de beaux derbys : usal - cab , assj usal - assj cab que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rugby87 a écrit :

bravo les limougeauds laissez les coujouds chez eux ils s y trouvent si bien bientot on les retrouvera en f1 que de beaux derbys : usal - cab , assj usal - assj cab que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wink

comment avez vous trouvé Marmande?

Probablement le meilleur pack de la poule ( en mélées surtout ).

Pour le match contre Oloron, il parait que ça va se jouer sur le terrain du CSP.... On a des nouvelles pour savoir si le match est maintenu ? Perso, je n'y crois pas.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Pour le match contre Oloron, il parait que ça va se jouer sur le terrain du CSP.... On a des nouvelles pour savoir si le match est maintenu ? Perso, je n'y crois pas.

peut etre si ils font un match de hockey sur glace wink

Belle victoire de l'USAL 19 à 7 à Lourdes ^^

"USA LIMOGES"

vidéo photos pour la B sur facebook fclourdes quinze des photos sans rencune 8.(

Dernière modification par philippe a (19/02/2012 20:18:31)

smile smile smile Compte Redu du site officiel de L'Usal Pour vivre heureux, vivons cachés smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Bonne victoire de l'USAL hier contre Ribérac, avec le bonus offensif.

Bonne mais pas un match comme prévu avec domination,des essais et tout et tout..... Des Ribéracois courageux, dominateurs en mêlée et qui ont su ralentir le jeu (un peu d'anti-jeu ?) en 2e mi-temps quand la fatigue se faisait sentir. L'essentiel est là quand même.

qui a des infos sur les difficultés financières que l'usal aurait encore ?

Pas de nouvelles news depuis l'histoire de la fusion, aurais tu entendu parler de quelque chose récemment ? Moi je ne comprend pas trop, reduction du budget l annèe derniere et de nouveau dans le rouge ! bizarre.

Fédérale 1