Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pas d'infos non plus...... ![]()
y aurait "trou" assez important
rugby87 a écrit :y aurait "trou" assez important
On peut vendre les gravats de la tribune présidentielle.......
Moi il me semblait que les soucis financiers était desormais loin, avec le nouveau type qui à débarqué. Ce qui est marrant c'est qu'il y a deux trois jours j'ai vu sur l'équipe.fr que Brive avait encore des problèmes financiers pour la saison à venir.
pour economiser je vous proposes de ne pas effectuer le deplacement a valence d agen et declarer forfait ![]()
poule de la saison prochaine - limoges - périgueux (descente de prod2) - saint junien - brive (rétrogradation financière) - montlucon - tulle (montéé de fédérale 2 - marmande - langon - saint médard - niort (montée de féderal 2) pour les déplacements vélo ou tandem
rugby87 a écrit :poule de la saison prochaine - limoges - périgueux (descente de prod2) - saint junien - brive (rétrogradation financière) - montlucon - tulle (montéé de fédérale 2 - marmande - langon - saint médard - niort (montée de féderal 2) pour les déplacements vélo ou tandem
Je signe tout de suite..
ok donc pour le tandem !!!!!!!!!!!!! 8)
Ho non , encore Limoges dans notre poule ...... ![]()
non non pas dans la meme poule........... ni la meme division ![]()
trop de proximité je pense que la FFR n'a pas cette vision la malgré que cette poule a l'air fort sympathique
zarguelou a écrit :Ho non , encore Limoges dans notre poule ......
L'année prochaine, c'est en proD2 qu'on va se retrouver ensemble......
On peut rêver,non.
L'usal bat Oloron 18 11 en match en retard, mais sans bonus. Autant dire que la première place sera inaccessible.