Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

Pas d'infos non plus...... sad

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

y aurait "trou" assez important

rugby87 a écrit :

y aurait "trou" assez important

On peut vendre les gravats de la tribune présidentielle.......

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Moi il me semblait que les soucis financiers était desormais loin, avec le nouveau type qui à débarqué. Ce qui est marrant c'est qu'il y a deux trois jours j'ai vu sur l'équipe.fr que Brive avait encore des problèmes financiers pour la saison à venir.

big_smile big_smile big_smile pour economiser je vous proposes de ne pas effectuer le deplacement a valence d agen et declarer forfait big_smile

poule de la saison prochaine - limoges - périgueux (descente de prod2) - saint junien - brive (rétrogradation financière) - montlucon - tulle (montéé de fédérale 2 - marmande - langon - saint médard - niort (montée de féderal 2) pour les déplacements vélo ou tandem

rugby87 a écrit :

poule de la saison prochaine - limoges - périgueux (descente de prod2) - saint junien - brive (rétrogradation financière) - montlucon - tulle (montéé de fédérale 2 - marmande - langon - saint médard - niort (montée de féderal 2) pour les déplacements vélo ou tandem

Je signe tout de suite..

ok donc pour le tandem !!!!!!!!!!!!! 8)

Ho non , encore Limoges dans notre poule ...... wink

non non pas dans la meme poule........... ni la meme division wink

trop de proximité je pense que la FFR n'a pas cette vision la malgré que cette poule a l'air fort sympathique

zarguelou a écrit :

Ho non , encore Limoges dans notre poule ...... wink

L'année prochaine, c'est en proD2 qu'on va se retrouver ensemble...... tongue On peut rêver,non.

L'usal bat Oloron 18 11 en match en retard, mais sans bonus. Autant dire que la première place sera inaccessible.

Fédérale 1