Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges Rugby USAL 2012/2013

Il faut dire que les recruteurs de Béziers ont du flair quand ils recrutent à Limoges : après P.Benetton, Eksteen. Que des bons choix !!!

JOSE a écrit :

Il faut dire que les recruteurs de Béziers ont du flair quand ils recrutent à Limoges : après P.Benetton, Eksteen. Que des bons choix !!!

D'autres sont également sur les tablettes, mais ils ne sont plus à l'USAL !!!

Thyam a écrit :
Jimmy Jazz a écrit :

Dis donc les limougeaud sa vaut quoi Eksteen en seconde pompe ???!!! On en entend parler dans plusieurs clubs de Fed et proD2 .

smile smile smile Pour un seconde pompe il vaut rien même pas un troisième couteau smile smile smile

Ah ouais quand meme... Pourtant il est titulaire chez vous ,non ???

Bonjour à tous, Je suis un nouveau sur le forum, concernant le match de Limoges je serai à beaublanc dimanche en espérant une victoire de notre équipe même si en face c est costaud. Allez l USAl !

ALEX 87 a écrit :

Bonjour à tous, Je suis un nouveau sur le forum, concernant le match de Limoges je serai à beaublanc dimanche en espérant une victoire de notre équipe même si en face c est costaud. Allez l USAl !

On y sera tous !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Ce sera dure il va falloir prendre le match à son compte être fort sur les ruks et concrétiser nos actions de jeu, l équipe à déjà montrer qu elle pouvait le faire, elle l est jeune et pleins d espoirs pour l avenir. Allez on est tous avec vous !

neutral neutral neutral Défaite logique des jeunes limogeauds face à une très belle équipe de Castanet, pleine de malice, de roublardise et d'expérience dans le bon sens du terme et qui a toujours chercher à jouer. Arbitrage très sévère pour Limoges avec 3 jaunes et un rouge malgré un match très correct à ce niveau de la compétition Bonne continuation pour Castanet mais ça va être dur contre Massy neutral neutral neutral

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Je te rejoins Thyam l'équipe est jeune et plein d'avenir, pour la saison prochaine le recrutement devra être judicieux et apporter des joueurs cadres pour espérer une nouvelle aventure en pro d2 d'ici 2 ans avec un beau stade en 2014. Concernant le match je ne comprends pas pourquoi les entraîneurs n'ont pas mis des joueurs cadre comme falatea, cros, fontaine en première mi-temps ? Enfin Dimitri surget à été pour moi le plus combatif ,le seul c'est dommage ! Bonne chance à castanet. wink

Défaite logique de nos couleurs. Castanet était meilleur que l'Usal. J'ai trouvé nos gars fatigués dès l'entame. Merci à eux tous pour cette saison et vivement la rentrée pour se réabonner. Bonne chance aux banlieusards toulousains, mais pour avoir vu jouer Massy il y a peu, la marche me parait bien haute pour nos adversaires du jour.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :

Défaite logique de nos couleurs. Castanet était meilleur que l'Usal. J'ai trouvé nos gars fatigués dès l'entame. Merci à eux tous pour cette saison et vivement la rentrée pour se réabonner. Bonne chance aux banlieusards toulousains, mais pour avoir vu jouer Massy il y a peu, la marche me parait bien haute pour nos adversaires du jour.

Merci , les limougeauds . Merci pour vos encouragements . mais ne vous faites pas de souci pour nous . Massy , c'est du tres lourd et nous le savons . A partir de la , c'est du bonheur pour nous . On verra bien . De toute façon , nous ne serons pas deçus . Nous ne sommes pas comme les violets de Bourg , qui il y a un mois calculaient comment ils allaient etre numéro un national pour recevoir Colomiers en demi finale . Humbles , et reservé dans la victoire . Mais nous sommes fier de notre equipe . Je l'ai dit ce sont de bons mecs et des mecs bons

pffff bidon comme réflexion Sandro roll

violet un jour , violet toujours!!!

/

SANDRO le Rouge a écrit :

Merci , les limougeauds . Merci pour vos encouragements . mais ne vous faites pas de souci pour nous . Massy , c'est du tres lourd et nous le savons . A partir de la , c'est du bonheur pour nous . On verra bien . De toute façon , nous ne serons pas deçus . Nous ne sommes pas comme les violets de Bourg , qui il y a un mois calculaient comment ils allaient etre numéro un national pour recevoir Colomiers en demi finale . Humbles , et reservé dans la victoire . Mais nous sommes fier de notre equipe . Je l'ai dit ce sont de bons mecs et des mecs bons

Les tartines de fausse modestie habituelle arrosée de bave sur d'anciens adversaires qui ont toujours été respectueux de Castanet. Potion indigeste.

Fédérale 1