Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
8.( [size=6][/size]:(
lavaupot a écrit :Défaite logique de nos couleurs. Castanet était meilleur que l'Usal. J'ai trouvé nos gars fatigués dès l'entame. Merci à eux tous pour cette saison et vivement la rentrée pour se réabonner. Bonne chance aux banlieusards toulousains, mais pour avoir vu jouer Massy il y a peu, la marche me parait bien haute pour nos adversaires du jour.
Salut l'ami , apparamment il n'y a pas eu photo entre les deux équipes , ça ira mieux la saison prochaine , en espérant que l'on soit dans la même poule . Vivement que la saison galère se termine en pro d2 !
ALEX 87 a écrit :Je te rejoins Thyam l'équipe est jeune et plein d'avenir, pour la saison prochaine le recrutement devra être judicieux et apporter des joueurs cadres pour espérer une nouvelle aventure en pro d2 d'ici 2 ans avec un beau stade en 2014. Concernant le match je ne comprends pas pourquoi les entraîneurs n'ont pas mis des joueurs cadre comme falatea, cros, fontaine en première mi-temps ? Enfin Dimitri surget à été pour moi le plus combatif ,le seul c'est dommage ! Bonne chance à castanet.
A et il a pas gagné le match ![]()
Surpris de votre défaite car vous aviez fait preuve d'une grande maitrise chez nous. Vous avez une belle équipe et l'an prochain je me fais pas de soucis pour vous si vous bouleversez pas tout.
Dernière modification par Fox (08/05/2012 17:01:12)
zarguelou a écrit :8.( [size=6][/size]:(
lavaupot a écrit :Défaite logique de nos couleurs. Castanet était meilleur que l'Usal. J'ai trouvé nos gars fatigués dès l'entame. Merci à eux tous pour cette saison et vivement la rentrée pour se réabonner. Bonne chance aux banlieusards toulousains, mais pour avoir vu jouer Massy il y a peu, la marche me parait bien haute pour nos adversaires du jour.
Salut l'ami , apparamment il n'y a pas eu photo entre les deux équipes , ça ira mieux la saison prochaine , en espérant que l'on soit dans la même poule . Vivement que la saison galère se termine en pro d2 !
Salut mon pote !
Ben oui, on s'est fait éliminer sans contestation possible par une équipe bien organisée, des mecs adroits et aussi bons en attaque qu'en défense. Des gars talentueux, rien à dire.
Content de la saison quand même.
Quant à tes protégés, peut-être que la chance ne leur a pas trop souri avec une avalanche de courtes défaites. Je les ai vu 2 fois à la télé et ça jouait bien sans faiblesse notable. J'espère que vous ne leur en voulez pas et que l'année prochaine vous vous battrez avec le paquet de tête de la fed1. A moins d'un coup de pouce de la DNACG.............comme nous il y a 5 ans.
Amicalement.
Fox a écrit :Surpris de votre défaite car vous aviez fait preuve d'une grande maitrise chez nous. Vous avez une belle équipe et l'an prochain je me fais pas de soucis pour vous si vous bouleversez pas tout.
On a suivi votre exploit par solidarité de groupe. Incroyable, vous avez été énorme.
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :8.( [size=6][/size]:(
Salut mon pote ! Ben oui, on s'est fait éliminer sans contestation possible par une équipe bien organisée, des mecs adroits et aussi bons en attaque qu'en défense. Des gars talentueux, rien à dire. Content de la saison quand même. Quant à tes protégés, peut-être que la chance ne leur a pas trop souri avec une avalanche de courtes défaites. Je les ai vu 2 fois à la télé et ça jouait bien sans faiblesse notable. J'espère que vous ne leur en voulez pas et que l'année prochaine vous vous battrez avec le paquet de tête de la fed1. A moins d'un coup de pouce de la DNACG.............comme nous il y a 5 ans.
Amicalement.
Leur en vouloir , certainement pas , ils ont joué avec leur vaillance et leur coeur tous les matchs et n'ont jamais triché . Mais il nous manquait des kilos , des centimètres et surtout un banc , au contraire des autres équipes . Le fossé est trop grand pour les équipes qui montent de fédéral ,la preuve les deux clubs qui sont montés , redescendent aussitôt . Je plainds les deux clubs qui vont accéder à la PRO D2 ou alors avec de gros sponsors qui arrivent !
Cordialement . ![]()
Bjrs a tous ami usaliste quequ un aurait il des Nouvelles de notre mecene
perusal a écrit :Bjrs a tous ami usaliste quequ un aurait il des Nouvelles de notre mecene
Rien depuis cela. ça doit être un mirage... ![]()
Bonjour à tous les supporters de l USAL à t on des nouvelles du soit disant mécène qui doit combler le trou et apporter de l argent pour les saisons à venir ? aussi les transferts sur les départs et arrivées .
Depart Soltz pour saint Nazaire.Arrivée de Ta lavea 3 ème ligne de Figeac.
Départ : - Eksteen : 2ème ligne => Béziers ProD2 ou Féd1 - Lascout : 9 => Région parisienne - club ? - Hubert : 10 / 15 + buteur => Région Languedoc - Etudes d'Ergothérapie - club ? - Dadalt : 3ème ligne => Espoir Pau ProD2 - Stolz : 3ème ligne => St Nazaire Féd1 Arrivée : - Talavéa : F2 Figeac - 3ème ligne centre - Mohamed Chaouch : Espoir Pau ProD2 - 3ème ligne aile - Thomas Masurel : St Junien - 3ème ligne aile Ont resigné ces derniers jours (selon le Popu) : - Leite - Naitagotago - Sales - Pélissier
MASUREL à l'USAL, info ou intox?
Arrivée :
- Talavéa : F2 Figeac - 3ème ligne centre
Sacrée recrue ce bestio ![]()
Dernière modification par le barrussien (12/06/2012 20:06:50)